La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 04:57:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 16:51:19 Sujet du message : Disque Réseau NAS

Salutation.

Mon père aimerais savoir si, le disque réseau NAS (synologie je crois, un truc comme ça) permet d'heberge, par exemple, un serveur NWN 1 ou NWN 2 (enfaite faire, comme si ce disque était NWServer.exe).

Merci
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 18:13:34 Sujet du message :

Je dirais non, les Synology sont en général en Linux(en tout cas pour le DS-101). Le DS-101 en question possède un processeur assez faible(ça doit être dans les 266Mhz), mais il faut dire que c'est fait seulement pour gérer des fichiers, des sauvegardes, ... Les NAS sont des espaces de stockage réseau, des serveurs de fichiers, pas fait pour faire tourner des applications comme le nwserver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 18:25:05 Sujet du message :

Ok je te remercie =)

Une autre question, en rapport avec l'hebergement. Est ce que le Wifi peut couper NWServer ?

Car enfaite, j'heberge donc mon serveur grâce à mon PC connecter au réseau sans fil (Wifi), mais mon serveur peut pas etre heberger plus de 30 minutes (defois ça peut duré 2h) sans crasher. J'ai un rapport d'erreur qui me signale que le serveur a crasher (donc NWserver.exe ne reponds plus).

C'est le wifi ou mon jeu?
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 21:16:37 Sujet du message :

Le WIFI est loin d'être conseillé pour un serveur ou même pour certains jeux demandant un temps de réponse acceptable, selon la situation il peut arrivé qu'il y ait des trous de 1 seconde, en tout cas c'est ce qui se passe chez moi(les FPS sont injouables si je dois libérer un de mes ports Ethernet et me contenter du Wifi). A savoir si le plantage du nwserver vient du jeu ou non, je n'en sais rien, ça plante de la même manière si tu désactives le sans fil quand le serveur est lancé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2007 07:12:46 Sujet du message :

J'ai pas testé.

Mais ça me parrait bizzare que le Wifi fasse ça. Car enfaite l'erreur, c'est juste un rapport d'erreur (donc quand ça dit "NWNServer.exe ne reponds pas"). C'est louche quand même ...

Mais faudrait que je test avec le fil, mais je pourrais pas test maintenant...

Merci de tes réponses.


BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 17:21:09 Sujet du message :

Bon ça doit venir de internet, car j'ai deux preuves :

Hier: j'ouvre mon serveur à 8h00, je regarde si il est sur gamespy ; il y est pas. (Donc ça veut dire que je ne suis pas connecté). Je reviens le soir, le serveur n'a pas planté (9h00 d'hebergement).

Aujourd'hui: j'allume ce matin: je vois bien mon serveur. Je reviens cette aprem, je vois qu'il n'a pas crash MAIS enfaite, j'regarde mon modem, et ma connexion s'est coupé (à cause des micro-coupure, pasque il pleuvait).

Donc ça vient bien de internet.

Par contre, enfaite, j'pourrais peut etre règler un problème. Mon père m'a dit que on pouvait enlever la fenetre de rapport d'erreur dans les options, mais il ne sait pas ou. Est ce bien possible ou pas? Le serveur crasherais, mais au moins il serait connecté ^^

Sbizz
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 17:32:09 Sujet du message :

Pour les rapports d'erreur, tu vas dans les propriétés système (click droit sur le poste de travail puis propriété) et ensuite dans l'onglet "avancé". En bas à droite, tu as un bouton "rapports d'erreurs" et là tu définis ce que tu veux: rapport ou pas, alerte en cas d'erreur critique ou pas.

J'ai personnellement une petite question qui va certainement paraitre bête à certains: j'ai acheté NWN2 mais je joue avec le crack; ouais, vous devinez bien, à cause de SECUROM... Si j'essaye de jouer en ligne, est-ce que je risque quelque chose?
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.777ms