La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 07:17:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
rhadamanth30
Voyageur
Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2007 10:30:54 Sujet du message : Coincé après la 5eme statue de purification...

Bonjour bonjour,
Mon problème est tel que marqué dans le sujet, je m'explique:
Je fais gentiment et brutalement les 4 premières statues, pis je prends ce jolie portail mélodieux qui fait pas de bruit.
Me retrouve à Port-Nuit blablabla fini me par me retrouver devant notre ami le ravageur, lui règle toujours aussi brutalement son compte... Et là, c'est le drame:
Jme dis ça yé c'est fini je prends le portail ici présent... bah ça amrche pas, il doit pas être actif... peut être faut il que je retourne a Port-Nuit, l'ET avec moi a dit qu'il faudrait y repasser... Je me dirige vers le transiteur de carte-monde... marche pas non plus...

Je suis donc coincé dans ce jolie marais.

Auriez vous une solution à m'apporter ? Aurais-je oublié d'utiliser un objet looté ?

Je vous remercie d'avance.
_________________
World of Warcraft Hardcore Gamer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2007 11:25:11 Sujet du message :

Des personnes ont déjà eu des problémes là-dessus va voir sur ces liens en espérant que cela t'aide car désolé je peu pas t'aider mieux sur ce sujet Surprised

[http]
[http]

ou sinon recharge une sauvegarde d'avant!
ciao
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meganyss
Voyageur
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2007 09:29:24 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il te suffit de continuer ton chemin sur la route du marais, comme au tout début quand Bevil fut à tes cotés. Tu trouveras sur cette route, un peu avant les ruines des lézards, légèrement plus à droite, une sorte de grand manoir qui au départ était verrouillé : Maintenant il t'est accessible. Je te laisse découvrir la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.362ms