La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 13:01:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
monk
Voyageur
Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2007 21:11:48 Sujet du message : comment arriver au niveau 40 sans codes en 1H chrono

en fait, il faut simplement créer un personage dans Hordes of underdark, et avoir débloqué le chapitre n°2.

Donc on crée son petit perso, qui commence au niveau 15 au premier chapitre de hotu (c'est pas tellement superflu pour cette triche) on le sauvegarde. jusque là, pas dur.

après on charge le deuxième chapitre. on fait le blahblah avec la prophétresse, et on sort.

dehors, allez a la maison publique du sud ouest. rentrez (enfin, je dis ça mais vous allez pas rester en béate admiration devant la barque parce que vous ètes intelligents.. non?Embarassed) et allez parler a la fille qui veut que vous assasiniez sa mère. dites ok, sans demander plus que les (déja pas mal) 20000 po qu'elle vous propose. Allez au domaine (au nord ouest de la carte), sauvgardez devant,lancez des sorts de défence si vous savez en faire et discutez avec le garde qui vous fera entrer (l'un ou l'autre, ça change rien).

une fois a l'interieur, discutez un peu et attaquez la mère . attention: celui qui fera le plus de dégats est le type avec la faux. une fois réduit a l'état de tas de chair sanglante, tuez la mère (elle est pas aussi solide que son pote) en ignorant les deux gardes du corp. une fois tuée, la gentille petite fille vous remerciera et, si vous ètes persuadant, vous offrira en plus la faux du gars que vous avez tué (plustot sympa et un beau ,design mais vous en avez rien a faire je suppose Very Happy ).

en sortant, vous gagnez les 20000 promis, et 5000 xp ! Tout ça sans modifications d'allignement car ma mère voulait de toute façon changer de bord..

vous l'avez compris, tout ce qui reste a faire maintenant c'est de sauvgardes le personnage, faire une nouvelle partie qui commence au chapitre 2 avec le perso sauvgardé, recommencer la manip, encore et encore....

en Une heure et 20 minutes mon bon nain moine était niveau 40, avec le maximum de pv

je tiens a préciser que ce perso, je ne m'en sert que très rarement, juste pour le plaisir de tuer mephisto et de se sentir puissant quand mon dernier perso en date se fait tuer par un ou deux goblins acharnés...

a ne pas faire trop souvent, sous peine de faire perdre l'interet du jeu

mais qu'est-ce que c'est bon de se sentir aussi fort que dieu avec des mages qui balancesnt boules de feu après boule de feu agrémentées de grèle ou d'un moine qui attaque plus vite que son ombre Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.979ms