La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 03:35:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2007 13:35:19 Sujet du message : DDR et le vole

Bonjour tout le monde !

Voilà, sur le module où je joue, certains DDR ont montés une guilde, et les lâches, lorsqu'ils se battent et qu'ils sont en passe de perdre s'envolent, utilisant leurs ailes. J'aurais deux ou trois questions Smile

Alors déjà, le commencement, est ce que les ailes des DDR leurs permettent de voler ou juste planer ?
Ensuite, à votre avis, est il crédible qu'une personne, équipé d'un bouclier, d'une épée, et d'une armure lourde puisse s'envoler comme si de rien n'était ?

Voilà, merci d'avance pour vos futurs réponses, et si dedans, vous avez des sites (plus ou moins officiel ^^) attesant vos dires, ce serait le must Very Happy

Merci à vous et bonne journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2007 14:18:45 Sujet du message :

Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense qu'un DDR avec son harnois, son pavois, sa hache de guerre lourde et 200 livres d'equipement divers ... ca reste cloué au sol ! Diable, ils ont une force certes hors du commun, mais à ce point là ...
Et puis l'envergure de leurs ailes parait restreinte.

Enfin à vérifier auprès des expertes de créatures bizarres ...
Moi je joue une race en voie d'extinction dans le jdr : l'humain. Cool
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zantigui
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 109
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2007 01:36:00 Sujet du message :

RP parlant tout est possible.. apres tout s'ils ont une force hors du commun... et se batte torse nu, ils pourront bien te sortir ca. Un DDR peut vraiment monter à beaucoup en force...

Par contre, DMiquement parlant, je n'aurai jamais toléré ca: c'est ce que j'appelle un pouvoir RP qui donne un avantage sur les autres.. s'ils volent voler ok mais dans ce cas, ca doit être scripté (comment ca C pas possible... ? alors ils ne peuvnet aps voler). Donc retourne toi vers un DM de ton module en lui expliquant que ca n'est pas équitable.. et que si oui, tu demandes à avoir ton perso pour te faire pousser des ailes dans le dos (je te mettrai de belles ailes d'anges) pour aller massacrer des dragons en l'air !Very Happy

Disons que RP parlant tout est plausible mais qu'au niveau respect du RP des autres, la il n'y a pas de justice. Du moins c'est mon avis.Very Happy
_________________
[url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2007 08:50:02 Sujet du message :

Surtout s'ils essaient de s'enfuir blessés/agonisants en volant ... Moche moche de voler avec une aile brisée par exemple ... Mais soit malin : ex : * Lance un filet plombé *
Razz
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zantigui
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 109
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2007 11:00:36 Sujet du message :

Ou tire les à l'arc. Tu attaches la flèche sur une corde et relié à un gros arbre.. et la, il aura bien l'air con !
Il arrive peut être à décoller mais je doute qu'il réussisse à déplanter un chêne Very Happy

Reste, encore la technique des Bolas: avec des bolas autour des ailes, beaucoup moins facile de voler !

Enfin, bon, à mon avis c'est surtout de la mauvaise foi du joueur qui cherche à trouver une solution de sortie pour ne pas crever bêtement:D
_________________
[url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2007 13:56:54 Sujet du message :

Merci bien pour vos indications, des têtes vont tomber Very Happy

Bon ben j'vais tenter de parler de tout ça avec responsables et DMs Smile

Merci encore, et bon dimanche à tous !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sylch
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 13:17:57 Sujet du message :

Bourrasque en magie et Renversement en don me paraissent bien pour palier à ce genre de problème également.
_________________
Votre principal ennemi : votre imagination

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ornilys
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2007 12:38:19 Sujet du message :

si leur fuite ce fait RP genre " *s'envole* " et que je PJ se barre de map en map alors là c'est clair, vive les attaquent à distance, Arc, projectiles magiques, fléaux en tout genre. Le sort toile d'araignés peut aussi les ramenner au sol efficacement. Une paralysie ou une pétrification pourraient avoir un effet RP sympatique. Very Happy
Sinon à haut niveau tu peux aussi invoquer un dragon, te transformer en élémental d'air (ça doit pouvoir voler ça non ?) ou même en dragon.

si c'est un scrypt qu'ils activent et qui les fait se "teleporter" ailleur alors c'est clair, c'est un désequilibre dans le module.

Si les DDR du modules en question peuvent voler alors toutes les autres créatures avec des ailes doivent aussi pouvoir le faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.265ms