La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 13:05:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2007 19:46:19 Sujet du message : Bloquée avant le procès

Bonsoir,
Je suis bloquée à l'acte 2, j'ai fait le bois obscur et Ember et réuni les diverses preuves de l'innocence (Marcus est à l'auberge) mais quand je vais revoir Haeromos il ne me dit rien sur ces preuves et me parle d'un certain Garius, un archimage sans me dire où il est.
Que faut-il faire ? est-ce que je dois retourner voir Nevalle dès maintenant ? si oui où est-il ? je ne le retrouve pas à Lacnoir.

Mon journal ne me parle que du procès et de la quète avec Calindra à qui je dois trouver du boulot.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

merci

EDIT : c'est bon j'ai eu le procès... un bug de plus Mad
par contre après le procès je suis retournée avec Elanee voir l'araignée afin qu'elle traduise, ce qu'elle a fait mais ma boite d'insectes avait disparu de mon inventaire Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 12:44:36 Sujet du message :

normal, car ta boite à insectes permet justement d'apprivoiser cette araignée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 18:53:13 Sujet du message :

ben non c'est pas normal, car elle attend toujours de la bouffe et ma boite a disparu et donc je ne peux pas finir la quête. Je suis allée voir là où étaient les loups garous au cas où mais rien du tout...

Idem pour Calindra... Comment on lui trouve du boulot ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 20:28:37 Sujet du message :

Pour les insectes, ça sent le bug, à moins que tu n'aies pas Elanee avec toi... Je ne pense pas que tu puisses apprivoiser l'araignée sans Elanee, ou sans être un druide/rodeur avec de l'empathie pour les animaux.

Pour Calindra, une fois que tu auras le fort, tu pourras l'engager comme lieutenant.
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2007 06:27:06 Sujet du message :

J'ai Elanee avec moi mais j'ai l'impression qu'il faut faire les quêtes dans un certain ordre sinon certaines ne sont plus réalisables ou bien perturbent le reste du jeu si elles sont réalisées trop tard.
Au départ, pour le bois obscur, je n'avais que Sand et Sandra (je suppose que tout le monde était comme moi et ne pouvait avoir que 3 personnages). Maintenant que le procès est passé et que j'ai pu récupérer Elanee, la boite à insectes a disparu. Sad

Je viens justement de prendre la tête du Fort et donc je vais retourner voir Calindra, j'espère que je ne vais pas être obligée de la prendre dans le groupe parce que déjà qu'il y en a 2 que je suis forcée de prendre (Sandra et Zhjaeve). Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2007 11:51:15 Sujet du message :

Bon, j'ai eu le même bug avec la rune qu'il faut apporter à Grobnar pour l'activation du golem. Heureusement ce ne sont pas des blocages importyants pour la suite du jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.236ms