La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 01:29:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2007 22:41:19 Sujet du message : Scripter : Aide pour un autre systeme que XP ...

Voili voila je reouvre mon module sur nwn1 vu la cata du 2 .

Mais voila j ai un soucis , il y a quelque chose que je n arrive pas a scripter et que j aimerais mettre en place on va appeller ca les points de priere, je m explique.

je cherche a creer des jauges afin de comptabiliser ces points .

Une jauge par dieu qui accumulerais le score de chaque joueur en point de croyance.
Pour gagner ces points : sacrifice d'xp ou sacrifice d or ou donné par un dm en anim. Ces points incrimentent donc la jauge pour chaque dieu suivant a quel dieu est attaché le joueur (ca c ets bon j ai une base ou est inscrit le nom du perso et le dieu attaché) .

Il faudrait aussi une uatre jauge pour les chaque dieu qui elle pourrait etre reinitialisé avec un baton dm.

Il faudrait aussi 2 autres jauges par joueur cette fois qui montrerai le nombre de point qu il aurait consacré a son dieu ainsi qu une reinitialisable suivant anim ou evenement.


Si quelqu un aurait monté un systeme du genre ou qui serait en manque de scriptage pourrais m aider , il sera le bienvenu et d une grande aide pôur finaliser mon reve .

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.881ms