La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 15:04:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Barengil
Voyageur
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2007 23:56:31 Sujet du message : Ceinture Poindanel

Aprés en avoir ch... comme un barbare à tuer le dragon rouge (j'ai essyé plus de 30 fois à le dezinguer mais impossible malgré protection contre le feu sur tous mes persos, armure pierre etc, dés qu'il arrrive à peu de points de vie il se régénère sans cesse pour reprendre tous ses PV, donc pour moi impossible à le tuer sauf une fois, il s'est coincé dans un coin et ne pouvait plus me toucher????) je me retrouve bloqué chez les géants du feu car je ne trouve pas la ceinture poindanel. Le roi est mort mais il n'a pas la ceinture et je ne peut pas sortir du lieu car j'ai le message vous ne pouvez pas sortir sans la ceinture Poindanel!!!! Mais elle est où???
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2007 17:51:51 Sujet du message :

t'as réussi à tuer le dragon rouge sans les géants de feu pour t'aider ? t'es rudement fort Surprised moi j'ai dû m'allier avec les géants de feu pour tuer le dragon et après j'ai tué les géants de feu qui restaient encore en vie et j'ai récupéré la ceinture sur le roi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Coockie67
Novice
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2007 09:59:20 Sujet du message :

Salut,
Je viens de récupérer la ceinture?
J'ai essayé de deux façons :
La première j'ai tenté de discuter pour avoir la ceinture sans me battre. apparement c'est pas possible.
J'ai tenté de calmer le dragon rouge mais il est costaud. J'ai essayé de faire pote avec lui mais, une fois les géants KO il m'attaque et comme mon groupe à déja pas mal despensé de sort je me fais calmer sans détails.
Seul façon (à mon avis) faire copain-copain avec les géants du feux, dérouiller le dragon avec l'aide des géants quand il arrive, puis chatier les géants (qui de toute façon voulaient ma peau !) La ceinture ce trouvé sur le roi.


Ma question porte sur le trésor du dragon:
Est ce que quelqu'un a essayé les différentes possibilitées (laisser le trésor et prendre les objets magiques, laisser les grismantels venir le chercher, laisser les fermiers venir le chercher) ?
Ca à changer quelque chose d'un point de vue scénario ?

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.474ms