La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 07:26:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
equipe Arcanos
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2007 18:11:47 Sujet du message : Serveur Roleplay "Les légendes d'Arcanos"

Je viens faire de la publicité, chose loin d'être surprenante sur cette page du forum,
Je viens vous parler d'un tout jeune module sur nwn1, voila qui est déjà plus surprenant, sauf peut être pour les déçus de nwn2 et les accrocs du premier du nom,
Je viens vous parler d'une île, ce qui n'est pas vraiment un concept novateur diront certains,

Voici en gros les trois points de ce petit texte, tout module voulant survivre devant faire de la publicité, je m'y colle, mon style n'est peut être pas digne des grandes agences de pubs, mais je vais faire mon possible pour attirer le chal...enfin le joueur.

Les légendes d'Arcanos, car c'est le nom de ce module, offre une grande diversité de paysages et tout un lot de possibilités pour l'humble joueur.
Si je devais définir la toile de fond du mod je dirais ceci :
Imaginez une île gigantesque perdue dans des eaux lointaines, peuplée d'indigènes semblable au incas ou au Mayas. (Amateurs des citées d'or voulant jouer les Cortez ou voulant venir en aide aux indigènes, voila pour vous)
Imaginez deux villes, l'une dédiée à la loi, à la splendeur et aux arts, avec une culture semblable à la gréce ancienne.
L'autre dévouée au Chaos, repaire de pirates et de canailles qui écument les mers, nid de voleur et d'assassins, dirigée par une main de fer, semblable, pour donner une comparaison au port de Tortuga.
(Amateurs du capitaine Jack Sparrow, de Long John Silver ou de bien d'autres voila pour vous).
Ajoutez à cela une jungle luxuriante, une cité naine à l'abandon, une ville elfique splendide, un repaire de pirates incomparables, des plages à perte de vue, des plaines, des montagnes, des forets... à dire vrai il ne manquerait qu'un désert pour que tout le monde soit comblé.

De gérant de taverne à capitaine de vaisseau , de noble à paysan, de patron de tripot clandestin à prêtre errant ou à père supérieur d'un monastère tout est possible, du moment que vous en avez l'idée et que celle-ci tient la route.

Mais comme chacun sait, c'est au joueur de se faire une opinion, car quand on fait de la publicité c'est qu'on aime, et quand on aime on en rajoute toujours un peu.

Je vais laissez là le lyrisme et ma plume qui s'emporte en parlant d'Arcanos pour en venir à des données plus terre à terre mais qui sont tout de même bien plus intéressantes aux yeux de certains.

Tout d'abord, Les légendes d'arcanos est un module persistant Rôle pour nwn1, inutile donc d'ajouter que nous attendons un rp cohérent et très présent.

Il faut quelques hacks pour pouvoir jouer, trois en fait mais qui ne sont pas énormes et le cep 2.0, vous trouverez le tout dans la section Hacks du forum à l'adresse suivante: [http]

Le système de langues est disponible, ainsi qu'un système de panneau d'affichage, une caravane permettant de se déplacer même au niveau un entre les principales villes, la possibilité d'avoir son propre cheval et un système de rations et de tente pour le repos.

Je crois que le principal est dit, libre à vous de voir le forum, tout y est expliquer du panthéon à l'histoire de l'île, mais je n'ai pas juger bon de tout décrire ici.

En revanche, pour vous faire une idée je vous donne le lien d'une vidéo montrant quelques uns de endroits de la belle île d'Aracnos


Forum : [http]

Vidéo : [http]

À très bientôt peut être
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.372ms