La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 12:29:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2007 18:44:55 Sujet du message : Question sur les niveaux

Je pense que je ne dois pas être loin de la fin puisque le combat final approche et ce qui m'étonne c'est de voir comme quoi les personnages sont aussi bas, à peine niveau 18... Y a t il d'autres actes après le 3 ? sinon on ne peut jamais utiliser les classes de prestige ?

Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ? merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2007 20:17:15 Sujet du message :

un acte 4, si mes souvenirs sont bons mais très court. Ils ont tous finis chez moi avec le lvl 18 également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2007 21:16:51 Sujet du message :


Terminaraison a écrit :
un acte 4, si mes souvenirs sont bons mais très court. Ils ont tous finis chez moi avec le lvl 18 également.
normalement c'est 40 niveaux dans le 1er, et les classes de prestige à partir du 20 eme on ne les atteint jamais alors Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 00:33:01 Sujet du message :


pinsonmimi a écrit :
normalement c'est 40 niveaux dans le 1er, et les classes de prestige à partir du 20 eme on ne les atteint jamais alors Sad
Mes persos avaient finis lvl20, c'est-à-dire le max du jeu (pour l'instant). Les classes de prestiges peuvent être sélectionnées à n'importe quel niveau du moment que les conditions soient remplies.
Tu ne confonds pas avec les niveaux épiques par hasard, qui ne sont pas implémentées dans NwN2 pour l'instant.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 08:20:13 Sujet du message :


Noon a écrit :

pinsonmimi a écrit :
normalement c'est 40 niveaux dans le 1er, et les classes de prestige à partir du 20 eme on ne les atteint jamais alors Sad
Mes persos avaient finis lvl20, c'est-à-dire le max du jeu (pour l'instant). Les classes de prestiges peuvent être sélectionnées à n'importe quel niveau du moment que les conditions soient remplies.
Tu ne confonds pas avec les niveaux épiques par hasard, qui ne sont pas implémentées dans NwN2 pour l'instant.
Je parle bien des classes de prestige (Maitre d'arme, Chevalier noir etc...). Mais les passages de niveaux automatiques n'en tiennent pas compte ? Je vois pour les persos dont les niveaux sont passés automatiquement, pour aucun je n'ai de proposition de classe de prestige.

Pour mon perso principal par exemple, Nasher m'a fait 9 de Padhiver et donc je devrais pouvoir accéder à cette classe de Prestige mais elle ne m'est pas proposée Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 10:34:04 Sujet du message :

Les classes de prestige peuvent s'obtenir dès le lvl 10 et sur le jeu officiel les lvl sont imités à 20.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 11:44:21 Sujet du message :

alors ce doit être un bug de plus car mon guerrier a toutes les caractéristiques requises pour passer 9 de Padhiver mais ça ne m'est pas proposé au moment de passer au niveau supérieur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 19:14:04 Sujet du message :

Ca y est, je viens de passer au niveau 19 et j'ai pu prendre la classe Neuf de Padhiver. /me siffle
Ca me fait la cuisse rose maintenant que le jeu est presque terminé. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2007 10:17:48 Sujet du message :

Ce n'est pas bien grave, il y a beaucoup de classes où le passage en prestige casse trop les avantages des classes de départ (ensorcelleurs, mages etc...)
Par contre il y a quelque part un mod "XP module" je crois, qui permet de monter tes persos jusqu'à 20, il est idéal pour faire les tests. cmmencer la partie au lvl 20 n'a aucun interet, et le jeu ne doit pas l'accepter en plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2007 10:42:57 Sujet du message :


Terminaraison a écrit :
Ce n'est pas bien grave, il y a beaucoup de classes où le passage en prestige casse trop les avantages des classes de départ (ensorcelleurs, mages etc...)
Par contre il y a quelque part un mod "XP module" je crois, qui permet de monter tes persos jusqu'à 20, il est idéal pour faire les tests. cmmencer la partie au lvl 20 n'a aucun interet, et le jeu ne doit pas l'accepter en plus.
je ne sais pas s'il m'en reste beaucoup (là je viens de détruire les tours d'attaques) mais j'ai l'impression quand même que ce jeu est drôlement court par rapport au 1er et surtout très linéaire. On dirait qu'il n'est pas fini Sad

Vu la faible participation dans le forum par rapport au premier ça semble se confirmer, rajoutés à cela les bugs...

Au fait est-ce que vous avez trouvé des bottes de rapidité comme dans la version 1 ? Je n'ai pas non plus trouvé d'anneau contre le renversement.Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2007 11:35:20 Sujet du message :

Franchement je n'ai pas eu l'impression qu'il était si court que cela. Et même neaucoup plus long que les derniers RPG sortis. NWN a toujours été trop linéaire à mon goût. Et surtout je trouve le scénario beaucoup plus attrayant que le n°1.
Pour les bottes de rapidité je suis sûr de rien, car d toutes les façons je n'aime pas oir un perso avec trop d'avance sur le reste de la troupe. L'anneau anti reversement, pas vu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2007 14:08:05 Sujet du message :

Je ne me rappelle plus si elles étaient dans la campagne, mais dans l'éditeur, les bottes de rapidités ne donnent pas de rapidité permanente mais permettent de lancer le sort du même nom. Par contre il y a peut-être un armure (légère il me semble) qui donne la rapidité permanente.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2007 14:51:30 Sujet du message :

oui tout comme il y a des sorts et des potions de rapidité mais rien de permanent.

Autre chose que j'ai oublié de dire et qui est très pénible dans le nwn 2 ce sont les cartes des sous terrains, aucune porte n'est indiquée et beaucoup de zones sont éclairées dès le départ, ce qui fait qu'il est difficile de savoir les zones que l'on a faites ou non. Neuneu à lunette
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2007 21:30:36 Sujet du message :


Terminaraison a écrit :
Les classes de prestige peuvent s'obtenir dès le lvl 10 et sur le jeu officiel les lvl sont imités à 20.
On peu prendre certains classes prestiges bien avant le niveau 10. Tout dépend de leur prérequis (BAB, Compétences, Dons, etc).
NWN2 est limité à 20 niveaux globaux (comme le premier sans extension) et nous avons le droit à nous multiclasser dans un maximun de 4 classes.
Les niveaux "Epiques" c'est à dire au dessus du niveaux 20 (qui est le niveau "maximum" en terme standart) seront disponible dans l'extension de NWN2 jusqu'au niveau 30. (On peu d'ailleurs imaginer qu'une autre extension nous debloque jusqu'au niveau 40, comme dans HotU).



La classe du Neuf de Padhivers (ainsi que le Voleur d'Amn) sont des classes qui demande un prerequis "roleplay" pour être disponible on ne peu les débloqué qu'a un certains moment de l'aventure. Il est d'ailleur dommage que se moment soit tard dans le jeu car si on fait tout on se retrouve effectivement au niveau 17-19 à faire son premier niveau de Neuf de Padhiver Very Happy
En même temps se n'est pas obligatoire de prendre cette classe mais bon ^^
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2007 06:42:15 Sujet du message :


mrfish a écrit :

Les niveaux "Epiques" c'est à dire au dessus du niveaux 20 (qui est le niveau "maximum" en terme standart) seront disponible dans l'extension de NWN2 jusqu'au niveau 30.
merci pour ces explications. Tu sais cela comment pour l'extension pour NWN 2 ? elle va sortir bientôt ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2007 15:34:14 Sujet du message :

Je lis les news de la bibliothèque de Neverwinter Night Cool

Il n'y pas de date annoncé pour l'extension.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2007 15:53:06 Sujet du message :

Noël ? .............................................Mais de quel année... là Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2007 21:48:28 Sujet du message :

Euh c'est quand les bilans pour les entreprises?
Ca pourrait aussi se situé à cette époque la
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2007 07:06:59 Sujet du message :


mrfish a écrit :
Je lis les news de la bibliothèque de Neverwinter Night Cool

Il n'y pas de date annoncé pour l'extension.
Au temps pour moi

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?

J'ignore de quand date l'interview (on dit 6 mois après la sortie du jeu aux USA) mais j'espère qu'ils ont changé d'avis sur le fait que l'on ne retrouve pas dans le Masque du Félon les anciens compagnons de NWN 2. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2007 13:27:22 Sujet du message :


Citation :
La classe du Neuf de Padhivers (ainsi que le Voleur d'Amn) sont des classes qui demande un prerequis "roleplay" pour être disponible on ne peu les débloqué qu'a un certains moment de l'aventure. Il est d'ailleur dommage que se moment soit tard dans le jeu car si on fait tout on se retrouve effectivement au niveau 17-19 à faire son premier niveau de Neuf de Padhiver
ben non ^^ pas pour le voleur, moi je l'ai eu un peu plus tot. 14-15 je crois Niark mais tout dépens des quete et du nombre de mon tué aussi Very Happy
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.183ms