La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 03:36:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2007 20:55:23 Sujet du message : Changer les summons!

Salut a vous tous Very Happy, je brise la glace avec mon tout premier post!

J'ai fouiller vraiment partout.... (enfin je crois) sur vault, et meme ici...puis je n'ai rien trouver d'intéressant pour se que je recherche.

Je vous explique!!

Je suis sur un serveur et j'aimerais que les sorts de summons (1 a 9) soit en lier avec l'alignement du personnage. Car je n'en peut simplement plus de voir un mage ou pretre invoquer un blaireau, ours, tigre (Bordel s'pas des druides Mad).

J'aimerais donc dans la mesure du possible faire en sorte que selon l'alignement du caster qu'il ait un choix de 3 créatures qui est choisi au hasard. Pour le choix des créatures je m'en occupe biensur car je sais que ceci doit être ajouté avec les bleuprint...mais pour tous le reste je ne sais vraiment pas! Je sais qu'il faudrait trouver le fichier de script du summon en question ! Mais j'ai chercher et rien trouver je sais le nom mais je le trouve pas! Puis ensuite je ne sais pas comment faire pour modifier cela!

Alors voila l'appel d'aide est lancer et je vous remercie beaucoup en esperant que les scripteurs ne sont pas tous parti sur nwn2 loL!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2007 01:47:38 Sujet du message :

Probleme regler merci!! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2007 08:15:03 Sujet du message : Re: Changer les summons!


Paiste a écrit :

Je suis sur un serveur et j'aimerais que les sorts de summons (1 a 9) soit en lier avec l'alignement du personnage. Car je n'en peut simplement plus de voir un mage ou pretre invoquer un blaireau, ours, tigre (Bordel s'pas des druides Mad).
En fait si tu prends le blaireau sanguinaire dans la description officielle, il fait de 1,5 m à 2m pour 250Kg c'est pas du pipi de chat^^. Tu as la description des animaux sanguinaires ici : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 20:13:16 Sujet du message :

Dans mon script de summon je viens de voir apparaitre une erreur qui es

NWScript :
//  RANGER
    //
    else if(GetLastSpellCastClass()== CLASS_TYPE_RANGER)
    {
/* warning: 1 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Puis en bas il est écrit dans l'erreur INVALID DECLARATION TYPE

C'est quoi ca ?!?!?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 20:31:25 Sujet du message :

ça peut etre que le ELSE IF, car moi ça marche. Il faut qu'il y est un IF avant le ELSE IF pour utiliser ELSE.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 20:42:36 Sujet du message :

Probleme regler j'avais une parathese de trop plus haut, mais c'est étrange que une erreur plus haut cite une erreur plus bas ?!...mais bon sa marche !Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Flumby
Chevalier
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 21:43:17 Sujet du message :

Ton probleme est plus haut, dans la condition pretre :

NWScript :
else if(nSpellID == SPELL_SUMMON_CREATURE_VI)
        {
            if(GetAlignmentGoodEvil(OBJECT_SELF)==ALIGNMENT_GOOD)
                {
                nFNF_Effect = VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL;
                sSummon = "inv_chrubin";
                }
            else if(GetAlignmentGoodEvil(OBJECT_SELF)==ALIGNMENT_NEUTRAL)
                {
                nFNF_Effect = VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_2;
                sSummon = "inv_chevalierdi";
                }
            else if(GetAlignmentGoodEvil(OBJECT_SELF)==ALIGNMENT_EVIL)
                {
                nFNF_Effect = VFX_FNF_SUMMON_GATE;
                sSummon = "inv_eviscrateur";
                }
                }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Si tu regardes a la derniere ligne de la partie du code cité, tu as deux crochet fermé.
_________________
Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel

Preuve Smile => http:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flumby
Chevalier
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 21:43:49 Sujet du message :

Ah tu avais trouvé, desole pour le double post.

C'est la compilation, il considerait une fonction fermée, la suite du code lui semblait etre une déclaration de fonction bizarre.
_________________
Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel

Preuve Smile => http:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 21:53:09 Sujet du message :

probleme regler merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.38ms