La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 20:02:25


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel est votre personnage préféré ?
Nathan Petrelli, pouvoir et responsabilité 12% [ 2 ]
Peter Petrelli, liberté et altruisme 12% [ 2 ]
Hiro Nakamura, courageux et décalé 56% [ 9 ]
Niki/Jessica Sanders, belle(s) et mystérieuse(s) 0% [ 0 ]
Sylar, un bad guy qui a la classe 0% [ 0 ]
Matt Parkman, gentil et volontaire 6% [ 1 ]
Claire Bennet, fragile et solide à la fois 6% [ 1 ]
Mohinder Suresh, le plus normal des héros ? 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2007 00:12:12 Sujet du message : "Heroes" LA nouvelle série, sur TF1 le 30 juin

Je souhaitais simplement faire partager à ceux qui ne connaissent pas déjà LA série du moment aux états unis (la saison 1 vient de se terminer après 23 épisodes) : Heroes

Je vous la recommande vivement, je me suis empiffré les 23 episodes en VOSTFR en une semaine (oui je sais je suis un peu dingue des fois Very Happy)

Des personnages attachants, un scénario captivant, des pouvoirs paranormaux, bref du tout bon !

Passés les 2-3 premiers épisodes qui nous introduisent la douzaine de personnages principaux, la suite se déguste à la chaîne, on a envie de savoir ce qu'il va se passer.

Pour la petite histoire TF1 le diffuserait en septembre, alors que la saison 2 débutera aux states.

Je vous recopie ici le synopsis d'allociné pour ne pas vous spoiler :

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Pour ceux qui connaissent nous pourrons en discuter mais attention de ne pas spoiler ceux qui découvrent la série et je vous livre un excellent site qui regroupe toutes les infos sur cette série [http] !
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
Dernière édition par smole le 14/06/2007 14:39:42; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2007 08:52:39 Sujet du message :

Mon frère regarde et apprécie ça.

Ash, Gorkk, RedSeriel n'ont pas trop aimé à cause que mon frère il chgarge ça pendant mes parties de réseau.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2007 09:10:30 Sujet du message :

j'ai vu, j'ai adoré Smile
vivement la suite ! Razz
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2007 11:20:41 Sujet du message :

C'est pas mal, je les ai récupéré en format psp, pour la route Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2007 12:23:28 Sujet du message :

Je confirme que cette série est excellente, j'en suis à l'épisode 10 Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zigfried
Seigneur
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 221
Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2007 12:30:13 Sujet du message :

Sauvez la Pom Pom girl !!!

Sauvez le monde !!!!

Y a pas grand chose à jetter dans cette série, juste un petit mou dans le mileu de saison !

Hiro, mon héro !
_________________
Arné sné connunu palome
Massasné masna en Sodome
Loukoum loukoum dé trougaga
Aro snavi rutabaga
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2007 15:52:30 Sujet du message :

Actuellement en diffusion en Belgique et Luxembourg(RTL-TVI).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2007 15:54:56 Sujet du message :

Toujours favorisé ses belges Sad
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2007 09:10:52 Sujet du message :

Les Belges de qui ? On a aussi les sorties TVs des films cinés un peu plus tôt, style une semaine, le délais minimum entre la sortie ciné et tv n'est pas le même. Heureusement vous vous rattrapez sur tous les concours sur le net réservés à la "France métropolitaine" Razz.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2007 09:16:14 Sujet du message :

Vu aussi, absolument excellent, la meilleure série de cette année pour moi Very Happy



Par contre la VF est à éviter, j'ai vu les 10 premières minutes du pilotes, c'est un horreur (Mohinder n'a plus d'accent, Nikki a une voix gamine, etc...) En plus comme Prison Break pour la France on va avoir droit un générique (alors que la série n'en a pas Rolling Eyes) avec une chanson bien française toute pourrite Confused
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2007 11:58:17 Sujet du message :

Bon comme de nombreuses personnes connaissent je vous propose un sondage pour élire votre perso préféré de la série (oui je sais pas facile ^^).

Désolé j'ai écarté quelques persos (Isaac, Ando, M. BENNET...) pour simplifier.

Moi c'est Hiro il me fait délirer, je trouve l'acteur très convaincant, avec une évolution importante du perso et j'adore quand ils parlent japonais Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2007 12:09:09 Sujet du message :

ca fait un peu spoiler ton sondage ! surtout pour une série non diffusée en France ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2007 12:18:19 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
ca fait un peu spoiler ton sondage ! surtout pour une série non diffusée en France ....
Tu trouves ? j'ai pourtant essayé de rester le plus vague possible Embarassed
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2007 13:28:34 Sujet du message :

Difficle de choisir entre Peter et Sylar Very Happy

Bon, j'ai voté Peter, parce que c'est celui qui évolue le plus dans la saison, mais j'aime beaucoup Sylar quand même Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2007 17:24:00 Sujet du message :

Y'a pas Obi Wan Kénobi! Mad

(pas encore vu cette série, là je suis sur "Docteur House", un mélange de Gottorp et de Ash fait médecin, un régal!) Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nanouk
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2007 01:09:35 Sujet du message :

J'ai vu un épisode de cette série et je l'ai trouvé assez nul.
Les acteurs sont à mon avis mauvais (mention spéciale aux "méchants"), à part un ou deux qui ne jouent pas trop mal. Mon petit préféré est le japonais qui est le pire acteur de ceux que j'ai vus dans cet épisode mais qui est quand même le personnage le plus sympathique. Côté positif : les effets spéciaux sont plutôt bons, y a plein d'action virile tout le temps et on rentre (des fois) bien dans la peau de certains personnages dont le sort finalement nous importe (et on se dit, une larme à l'oeil : mais pourquoi n'a-t'il pas dit oui ?). Mais je ne pense pas que l'histoire révolutionne le genre et c'est pas la prestation des acteurs qui fera pencher la balance en sa faveur, dans mon coeur.

Enfin, je suppose que j'ai surtout eu du mal parce que j'ai pris la série en cours de route et qu'il m'a fallu vingt minutes pour cerner vaguement ce dont il pouvait s'agir (le programme TV n'essaye pas vraiment d'aiguiller le lecteur, on dirait du sanskrit).

Ajoutons à cela que je tricotait devant la télé, donc que je loupais la moitié des scènes... Il est possible que soit envisageable l'éventualité que je n'étais peut-être pas dans des conditions optimales pour apprécier cette série. Je réessayerai peut-être à l'occasion.

EDIT : Tiens, par contre j'ai vu un épisode de House qui était assez sympathique, bien qu'on ait quand même eu droit à la morale à deux balles et aux grands sentiments de certains docteurs. Je pense que, si la série se concentrait plus sur le docteur principal, elle me plairait plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2007 08:26:18 Sujet du message :


Nanouk a écrit :
EDIT : Tiens, par contre j'ai vu un épisode de House qui était assez sympathique, bien qu'on ait quand même eu droit à la morale à deux balles et aux grands sentiments de certains docteurs. Je pense que, si la série se concentrait plus sur le docteur principal, elle me plairait plus.
Dr House, personnellement je suis fan. On vient de commencer la saison 3 sur RTL Razz.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2007 09:18:44 Sujet du message :

j'ai voté Hiro-akka-Yattaaaa ! Flying maaan ! Very Happy

Dr House j'aime bien mais ça me saoule de chercher les épisodes Embarassed
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2007 09:21:04 Sujet du message :

Docteur House c'est LE toubib, certes c'est parfois "moraliste" mais je pense que c'est fait exprès, pour vraiument faire l'opposition entre House, sorte d'infamie médicale teigneuse, cynique et sans tact autant que géniale et ses gentils assistants, tallentueux aussi, un peu candides et quand même masos sur les bords (le nombre de tâches subalternes qu'il leur fait effectuer! Sans compter les remarques à la con!) Smile

Je resterai fan de ce dialogue (épisode pilote) entre la jeune toubib et House:
- Avec votre physique vous auriez pu être manequin ou épouser un vieux riche à vampiriser, au lieu de celà vous avez fait médecine et vous voilà à travailler dans cet établissement
- Mais j'ai voulu celà, j'ai toujours travaillé dur pour avoir les meilleurs résultats
- Mais vous n'aviez pas LES meilleurs résultats
- J'ai fait l'une des meilleures écoles de médecine
- Mais pas LA mailleure
- J'étais l'une des meilleures de ma promo:
- Mais pas LA mailleure!
- Mais pourquoi m'avoir pris dans votre équipe alors?
- Mmmmh.... essentiellement pour des raisons esthétique je dirais.
- QUOI? Ne me dite pas que vous comptiez coucher avec moi en plus!
- Ne me dite pas que ça vous choque....

J'adore!!! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zigfried
Seigneur
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 221
Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2007 09:49:44 Sujet du message :

Je pensais que c'était un post pour Heroes ?

Je trouve vraiment les Persos attachant, l'originalité c'est sur ne tient pas dans le scénar, mias c'est bien monté et cela tient bien en haleine.

La saison 2 est pour Quand ?

Dr house connais pas, par contre le dernier épisode de la petite maison dans la prairie est terrible, un Must à voir absolument !!!
Que c'est bon de Voir Le village exploser de toute part !!!

Mais je divague ....
_________________
Arné sné connunu palome
Massasné masna en Sodome
Loukoum loukoum dé trougaga
Aro snavi rutabaga
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2007 10:46:08 Sujet du message :

Hein??

Le village de la petite maison dans la prairie explose???

C'est quoi ce délire? Y a Rambo qui a débarqué pour prendre la fille Ingalls?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zigfried
Seigneur
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 221
Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2007 11:24:25 Sujet du message :

Non Non !!!

Des vilains promoteurs immobiliers exproprient tout le monde et pour que le charmant petit village ne tombe pas en leurs vilaines mains, Laura appuye sur le détonateur pour faire sauter les charges placées par les habitant dans leur maison.

C'est émouvant !!!!! tout le monde pleurt !
je ne sais pas par contre si cela justifiait les 2734 épisodes qui précédaient !!!

Tu peux vérifier, j'en suis moi meme résté Baba !!
_________________
Arné sné connunu palome
Massasné masna en Sodome
Loukoum loukoum dé trougaga
Aro snavi rutabaga
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2007 11:37:30 Sujet du message :

Pour Nanouk (et pour en revenir au sujet Very Happy)

Je conçois en effet que prendre la série en marche doit être assez déconcertant, moi-même j'ai trouvé des longueurs dans les premiers épisodes.

En revanche si tu regardes la moitié des scènes et en plus tu tricotes (!) là c'est sûr que les conditions ne sont pas optimales Embarassed

Je te propose de regarder les 4 premiers épisodes dans de bonnes conditions et tu sauras à ce moment si cette série est faite pour toi Cool

Pour Zigfried, la saison 2 est prévue à la rentrée aux states (24 épisodes) + 1 mini spin-off de 6 épisodes (Heroes : Origins), diffusé au milieu de la saison 2, et qui nous fera découvir 6 nouveaux Heroes. Ensuite, comme à la Star Ac', les téléspectateurs de NBC voteront pour leur préféré qui intègrera le staff par la suite. (véridique Embarassed)
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zigfried
Seigneur
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 221
Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2007 11:44:58 Sujet du message :

eurk !!!
J'aime pas le prinicipe de vote du public !! pour preuve les résultats de la Starcac'
Alors le choix de l'américain Moyen ....

Mais bon, la saison 2 me donne bien envie !! en attendant je regarderai une seconde fois la première en francais.
_________________
Arné sné connunu palome
Massasné masna en Sodome
Loukoum loukoum dé trougaga
Aro snavi rutabaga
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2007 09:53:54 Sujet du message :

Bah, le principe du vote par le public ça peut être sympa, et puis le personnage choisit n'intégrera pas la série avant la saison 3, donc bon... Wink

Et puis ça ne peut pas être pire que la StarAc' hein (à moins qu'il n'y ait un cancéreux en phase terminale qui claquera au bout du deuxième épisode Embarassed)



Sinon Dr House il faut que je m'y mette, j'en entend parler en bien partout Very Happy 'paraît que Dexter est pas mal aussi...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.825ms