La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 07:17:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pedrodesbois
Voyageur
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2007 18:54:54 Sujet du message : [Module Role Play Persistant] Les îles Oubliées.

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà quelques temps que je suis le dévellopement d'un serveur rôle play assez sympa, de Neverwinter Nights 2. Jusqu'a présent le manque de joueurs à causé un déclin de ce module jusqu'à sa fermeture annoncée. C'est déplorable vu le travail qu'on fournit ces personnes et leur motivation.

J'ai donc décidé d'apporter ma pierre à l'édifice et je suis devenu DM.
Je suis pret à passer du temps avec vous tous et bien sur à créer des anims aussi folles que ce que je le suis (fou pas folle bien sur. Razz).

Si vous cherchez un serveur role play persistant intéressant, avec un Bg bien construit, un role play pas trop strict limitant tout de même les abus, rejoignez nous sur http://lesilesoubliees.nwn2.free.fr/.

Vous pourrez ainsi voir les screenshoot que nous avons mis à disposition et participez peut être aussi à notre forum afin de relancer la machine.

Merci à tous et que le plaisir vous accompagne dans les jeux!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2007 19:37:34 Sujet du message :

Bonjour,

Je trouve dommage que vous abandonniez si tôt Confused NwN 2 a encore de beau jour devant lui et les joueurs de NwN 1 migreront vers NwN 2 tôt ou tard.

Je suis allé voir votre site et j'ai vu que vous avez "fermé". Pourtant vu les screens, ça a l'air bien sympa Smile

J'encourage les joueurs à aller faire un tour, on ne sait jamais quelle bonne surprise peu réserver un module Wink

Edit : Peut être que rajouter votre module au client de connexion nwn2mu facilitera son accès et donc plus de joueurs iront rien que pour visiter/tester.

Il y a encore pas mal de joueurs qui cherchent un module ou se poser. On peut voir qu'à chaque sortie de module, le serveur est assez bien rempli qq semaines et puis baisse en fréquentation car le module n'est pas forcément au gout des joueurs.

Edit2 : Déplacement du sujet au bon emplacement soit les modules pour NwN 2 Wink
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pedrodesbois
Voyageur
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2007 19:56:21 Sujet du message :

Justement nous n'avons pas abandonné, les delloppeur l'ont en partie fait et il reste juste assez de monde pour faire tourner ce serveur.
Voilà, nous allons repartir de plus belle mais la personne qui dispose du serveur nous demande jsute de ne pas l'obliger à faire tourner un serveur, avec le bruit, la conso électrique et tout le reste que ca implique pour un total de .. 0 joueurs. Logique me diriez vous.
Bien, bientôt je vais commencer à travailler sur l'outil déhémique en attendant il reste quelques devellopeur travaillant sur le mapping et autres pour continuer à paufiner notre boulot.
Voilà, le site va reouvrir sous peu, et si nous avons la participation sur le forum le module reviendra bien vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pedrodesbois
Voyageur
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2007 22:44:31 Sujet du message :

Bien le bonsoir à toutes et à tous,

J'ai à nouveau le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre module dès la minute même où je vous parle.

Nous y avons effectué quelques modifications mais nous attendons bien sur toujours vos avis.
Voilà je suis Maitre de Jeu, vous pouvez donc me joindre quand vous le souhaitez sur mon adresse mail ( Pedrodesbois@msn.com ).

Il est possible qu'une partie des joueurs de la communauté du Bouchon Lyonnais (NWN1) nous rejoigne, étant donné que les moddeurs et moi même venions de là, celà promet donc une bonne ambiance pour peu que vous veniez nombreux.

A bientot donc j'espère ou peut être à tout de suite sachant que je risque de rester tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2007 12:09:24 Sujet du message :

Des encouragements pour ce module qui a l'air fort sympathique Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2007 11:55:26 Sujet du message :

Oui, je suis moi-même sur ce module, et je compte y rester.
Les maps sont belles et bien ficelées, les quêtes sont très variées et intéressantes, les monstres sont eux aussi au Rendez-vous, et plus féroce que jamais, il nous faut donc de la main d'oeuvre pour exterminer toute cette vermine mais surtout pour faire avancer le scénario des Iles Oubliées grâce à un RP passionant de la part de ses occupants.
En espérant vous voir plus nombreux, bonne journée =D
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.12ms