La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 07:09:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sndk
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2007 08:56:00 Sujet du message : [RÉSOLU] La grotte avec 2 gamins rat garous + loups

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ce passage, j'explique :

déja dans ma team nous ne sommes que 3, moi (magicien 11) un autre magicien 11 et la nana, guerrière 11.
LE gros problème déja c'est qu'il à fallu que j'équipe tout le monde puisqu'ils ont intégré le groupe à poil,
j'ai donc habillé la nana pour 80 000 Gold, armes à 2 mains etc, sans même penser à regarder qu'elle avait
le don du critique et la science mais pour l'épée à une main ... ouaiiss vive moi Embarassed

Bref, je vais dans le bois (enfin nous), et la Ohh surprise, le bois interdit la magie ..donc en gros moi
et mon poto bah on sers à rien, enfin à rien non .. mais on regarde la nana se faire démontée par les 2 sales
mioches avec leur potes loups...

les loups, 2 par 2 c'est bon mais la y'en a 5 + les 2 mioches et sans ma magie bah .. je sers à rien, d'ou ma question :
ai-je oublié quelque chose ? (j'ai la quête de la nymphe pour annulé l'anti magie mais je supose que la pierre
philosophale est dans le sac à coté du rouquin mort, mais impossible d'ouvrir sans que les mioches ne nous tombe dessus.)

Merci de m'aider car la .. c'est chaud ! Laughing
_________________
Mess with the best, die like the rest
Dernière édition par sndk le 08/06/2007 16:00:51; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2007 09:33:02 Sujet du message :

C'est vrai que dans ce passage, il y a une caractéristique "échec du sort"... Ceci veut dire que tes sorts ont u taux d'échec élevé, mais certains peuvent fonctionner. Personnellement, je jouais un ensorceleur, et en insistant un peu sur un sort, tu peux le réussir. Sinon tu retournes à l'auberge et tu changes ton groupe histoire de prendre Khelgar + ta guerrière (Shandra?) mais dans ce coin-là je te conseillerai plutôt de prendre Elanee la druidesse (utile pour l'araignée Kirsten et contre la lanceuse de sorts à côté du grand arbre).
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sndk
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2007 10:39:52 Sujet du message :

Je suis allez dans la chope sans fond et je ne peux pas changer de groupe ... je suis donc coincé avec ces 2 la.
j'ai recommencer juste avant l'acte 2, et j'ai transferer les items du nain sur la nana du coup je n'ai pas
à acheter pour 100 000 PO de matos, c'est déja ça, de plus j'ai tout mis en épée à 1 main + dague +3 et ca fais
beaucoup^de dégat.

je vais voir pour les sorts, desfois qu'il y en ai 1 sur 4 qui passe, peau de pierre pour tout le monde héhé
_________________
Mess with the best, die like the rest
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sndk
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2007 14:26:50 Sujet du message :

Bon j'ai trouvé, il suffisais de ne pas bloquer dessus et d'aller dans la ville pour recouvrir les cadavres,
de tuer les araignées, de faire copains avec les petits bouffons, de voler la pierre philosophale, de tuer les petits
bouffons et de ramener la pierre à la mongole ... et bé !

je vais de ce pas déintégrer les 2 petits merdeux ! Very Happy
_________________
Mess with the best, die like the rest
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.875ms