La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 23:42:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arbeth
Voyageur
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 03:11:30 Sujet du message : Artisanat - NLS?

Bonjour!

Bon ça y est je m'y suis mis à ce nwn2...
Après l'avoir terminé avec un Sorcier (hmmm la classe qu'il me fallait ça!), j'ai recommencé en faisant un ... Artisan! (voui je voulais m'amuser un peu avec cet aspect que j'avais zappé au premier abord).
Donc go mago (et 2 niveaux de prêtre pour le fun ^^), puis au niveau 5 Champion Occultiste (CO). Au premier niveau de CO, on gagne le don "Niveau Effectif de lanceur de sort - Magicien", qui simule une avancée virtuelle dans la classe de lanceur de sort, en l'occurrence magicien. Or arrivé niveau 5 de CO, c'est la catastrophe!!
Je veux faire une arme +3 . Je colle l'arme, les composants, je lance le sort adéquat... et là, ça me dit "votre niveau de lanceur de sort est insuffisant pour cet enchantement"!!
Or j'ai bien 5 niveaux de mago + 5 niv. de CO, donc normalement 10 niveaux de NLS! A moins qu'il zappe le 1er niveau de CO pour le NLS "virtuel"?
J'avais aussi pris avant le don jesaispluscommentçasappelle qui augmente de +4 au max le NLS de magicien pour certains aspects seulement (vu que je comptais monter niv. 5 en curé au final, et encore, à voir) mais manifestement ça s'applique pas à l'artisanat non plus...
Tout ça m'embête bien, car j'avais opté pour CO histoire de renforcer mon mago, mais si ça me fait perdre 1 NLS (ou pire ^^) pour l'artisanat, j'aurais opté pour mago pur (et mini curé ça m'amuse) dès le départ, j'aurais pas pris CO...
Bref, je crois que je vais ranger la boîte en attendant l'extension, dommage...
Merci à vous d'avoir supporté mes doléances, et à bientôt sûrement Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 10:24:16 Sujet du message :

Effectivement le champion occultiste fait perdre un niveau de lanceur de sort (le premier de champion occultist)

[http]
Tel que c'est ecrit sur cette page, il faudrai tout de même vérifier si ce malus est indiquer sur le jeux car le bug serai bien le fait que ce n'est pas indiqué.

Edit : J'ai verifier c'est préciser dans le jeux.


Citation :
J'avais aussi pris avant le don jesaispluscommentçasappelle qui augmente de +4 au max le NLS de magicien pour certains aspects seulement (vu que je comptais monter niv. 5 en curé au final, et encore, à voir) mais manifestement ça s'applique pas à l'artisanat non plus...
Et sinon pour cela tu as bien pris la version Magicien et pas la version prêtre ? (c'est écrit a coté)
Sinon oui on peut considéré que logiquement cela devrai être pris en compte pour le craft.

Edit : Au pire envoi un screenshot de la liste des dons de ton personnage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arbeth
Voyageur
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 16:01:55 Sujet du message :

Oui oui j'avais bien pris la version magicien Smile

C'est vrai que c'est dit

Citation :
A chaque niveau (sauf le premier), un Champion Occultiste gagne de nouveaux sorts par jour plus un nouveau niveau de sort effectif, comme s'il avait progressé dans la classe de lanceur de sorts profanes qu'il suivait avant de devenir Champion Occultiste
mais je pensais pas que ça influe sur le craft. J'aurais dû me méfier... En même temps, ce 1er niveau de CO pourrait quand même être validé pour le craft, scrogneugneu, bon sang de bois.
Pareil pour le don trucmuche du reste.
Merci de ta réponse Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.868ms