La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 16:24:14


  Page 13 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 07:56:44 Sujet du message :


macteyss a écrit :
D'accord pour faire confiance aux trois nommés et également pour leur laisser le temps de monter un projet de jeu, de trouver les joueurs capables de le mettre en œuvre.
A propos des guéguerres du rugby français, il ne faut pas oublier que, par chez nous et contrairement aux nations du sud ou celtes, la base, c'est le rugby de club. Il me paraît donc indispensable de rapidement trouver un mode de fonctionnement cohérent et, si possible, harmonieux entre l'équipe de France et les clubs lui fournissant des joueurs.
Complètement d'accord.
Le championnat commence ce soir et il faut bien admettre et être honnête mais les grands clubs sont pénalisés. Ils sont les fournisseurs principaux des sélections nationales.
Un match Stade Français/ Clermont de ce samedi au SDF n'aura pas la même saveur avec tout les manquants des deux côtés.
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 08:19:38 Sujet du message :

Tiens, modif de règles pour le Top14 : le point de bonus offensif n'est plus a 4 essai mais a 3 de plus que l'adversaire. A l'attaque !!!!
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2008 19:58:47 Sujet du message :

Et paf !

GALLLLEEESSS !!!

Faut assurer demain les petits !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2008 23:31:44 Sujet du message :

Laissons le temps aux entraîneurs de faire des essais, de dégager un jeu, une alchimie en vue de la coupe du monde 2011. Ne répétons pas les mêmes erreurs que par le passé. Ce qui implique d'accepter de ne pas être très performant dans ce tournoi, voire le suivant.
Si dans deux ans on en est au même point, il sera temps de gueuler.

Par contre, il faudrait qu'on m'explique quel est l'intérêt de (re)foutre Heymans à l'arrière... Surprised
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2008 18:55:35 Sujet du message :

Bon, deuxième victoire de la part des petits Bleus : c'est très bien. Oh, certes, on a frôlé la correctionnelle en deuxième mi-temps, mais il faut leur laisser du temps et ne pas jouer la victoire à tout prix dans ce tournoi : le but, c'est de construire une équipe et un fond de jeu pour la prochaine Coupe du monde.
Sur ce match, on peut se louer de l'attaque française : Clerc exceptionnel, Heymans et Rougerie énormes ! (En fait, il n'est pas mal du tout à l'arrière, Heymans... Wink ). Il y a des trucs, et notamment les fondamentaux à revoir (surtout la mêlée, mais aussi un peu de jeu au pied, rucks...), mais ça fait plaisir de voir une équipe attaquer avec cohérence. Et ce match, je pense, servira grandement aux joueurs : ils ont réussi à attaquer, ils ont gagné mais ils on vu le travail qu'il leur restait encore à accomplir. Résultat : de la confiance dans l'attaque, dans le jeu proposé, mais pas de façon excessive. On ne s'enflamme pas et on continue à bosser.

Juste un bémol sur la cohérence : Elissalde est un excellent buteur, mais il a été blessé contre l'Ecosse et restait sur 2 échecs. Lui faire tenter la première pénalité, qu'il a raté, c'est l'envoyer à l'abattoir, c'est prendre le risque de perdre bêtement des points, de faire douter ce joueur, risque inutile puisqu'on avait sur le terrain Skrela et traille, parfaitement capables de buter.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2008 19:41:39 Sujet du message :

C'est quasi l'inverse de "l'ancienne" equipe de France : plus "offensive", meilleur en attaque-spéctacle mais moins bon en melée et défense. Reste a faire un bon mixte et c'est la gloire
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2008 22:59:01 Sujet du message :

Bon, défaite face aux Anglois, il fallait s'y attendre. Restons positifs (mais c'est dur... Allez, je me lâche 2 secondes : LES FONDAMENTAUX, NOM DE DIEU ! Mad Voilà, ça va mieux).
J'ai bien aimé les petits jeunes : Morgan Parra, culotté, omniprésent, pesant sur le match, un poison pour l'adversaire. Il lui faut encore travailler sa passe, mais il promet et ce match lui servira certainement. Bien aussi pour Picamoles, qui a toujours avancé, sans perdre de balle. Assez bien aussi pour Trinh-Duc, notamment pour ses quelques prises de la ligne d'avantage.
Deux gros points noirs : la mêlée (là, il faut vraiment faire quelque chose) et le passage systématique et hâtif par les ailes. Il fallait quand même bien se douter que les Rosbeefs allaient se méfier du trio Clerc-Heymans-Rougerie. L'Anglois est fourbe mais pas stupide. Or, on a trop cherché à trouver nos ailiers dès le premier temps de jeu, sans avoir resserré la défense adverse auparavant. C'est ainsi qu'on prend le premier essai et que, par la suite, on perd plusieurs ballons, Clerc et Rougerie faisant de leur mieux mais étant envoyés à l'abattoir (et en touche). Vous n'allez pas me faire croire qu'avec des joueurs du style Traille ou Marty on n'a pas les moyens d'envoyer un impact au milieu avant d'écarter...

Ah, j'allais oublier : l'arbitre ne nous a pas trop aidé, hein, mais bon, face à l'Angleterre, c'est une chose qui ne choque me^me plus. Rien de parfaitement scandaleux au demeurant, juste quelques petits avantages oubliés quand c'est pour nous, un en-avant du demi de mêlée anglais sur le drop de Wilkinson, pas de carton à l'enfoiré de Regan... Du classique, quoi. Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 24/02/2008 18:49:55; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2008 11:10:55 Sujet du message :

Trop de faute de main
Trop de passage sur les ailes
Trop legers à la mélée (va falloir en bouffer du cassoulet pour donner du poids)

Mais, y'a de l'espoir, faut pas oublier que cette équipe se construit et qu'on a envoyé la bleusaille face à des anglois "vieux et usé" (dixit l'ermite de Cintegabelle) et sur la fin.

Braife faudra murir ce cru encore un peu tendre mais pleins de promesse!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2008 18:53:40 Sujet du message :

Je relance à pique....

Rugby -CM 2011 - Les Bleus retrouvent les Blacks



Le tirage au sort a comme prévu accouché d'une poule très difficile pour le XV de France. Les Bleus seront opposés à la Nouvelle-Zélande lors de la première phase à mais aussi aux Tonga, mais au premier qualifié de l'Asie et au premier qualifié de la zone Amérique. Le menu sera copieux pour espérer aller au bout.

La main de Jock Hobbs, le patron du comité d'organisation du mondial 2011, a donc été lourde, et les retrouvailles entre le XV de France et la Nouvelle-Zélande promettent beaucoup. Les Blacks, chez eux, seront forcément surmotivés pour remporter enfin à nouveau le trophée Webb Ellis, et ils auront aussi à coeur de se venger du XV de France, qui les a éliminé deux fois de la compétition, en 1999 et en 2007. C'est la première fois que les deux équipes vont se retrouver dès les phases de poules, mais elles se sont rencontrées quatre fois en phases finales (1987, 1999, 2003 et 2007)

Les hommes de Marc Lièvremont seront aussi opposés aux rugueux Tonguiens, comme en 1995, où la France avait gagné 38-10, avec dans ses rangs un certain Emile N'Tamack. Les deux autres adversaires ne sont pas encore connus, mais on peut penser que le qualifié Amérique 1 devrait être le Canada ou les Etats-Unis, et Asie 1 pourrait être le Japon. Au petit jeu des projections, en cas de deuxième place dans sa poule, le XV de France pourrait retrouver l'Angleterre en quarts de finale et l'Australie en demi-finale, dans un scénario favorable.

Dans les autre poule, la poule B s'annonce assez ouverte, avec l'Angleterre, l'Argentine et l'Ecosse. Dans la poule C, l'Australie et l'Irlande devraient être les deux qualifiés pour les quarts de finale. La poule D proposera une belle affiche entre les Fidji et le pays de Galles, un remake de 2007 où les Iliens avaient battus les Gallois pour passer en quarts. A. M.

Le tirage complet:
Poule A: Nouvelle-Zélande, France, Tonga, Amériques 1, Asie 1
Poule B: Argentine, Angleterre, Ecosse, Europe 1, Vainqueur des qualifications
Poule C: Australie, Irlande, Italie, Europe 2, Amériques 2
Poule D: Afrique du Sud, Pays de Galles, Fidji, Océanie 1, Afrique 1

Tableau des phases finales:
Quarts de finale:
Quart de finale 1: 1er poule B - 2e poule A
Quart de finale 2: 1er poule C - 2e poule D
Quart de finale 3: 1er poule A - 2e poule B
Quart de finale 4: 1er poule D - 2e poule C

Demi-Finales:
Demi-finale 1: vainqueur QF1 - vainqueur QF2
Demi-finale 2: vainqueur QF3 - vainqueur QF4

[http]
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2008 21:52:57 Sujet du message :

On va un peu en chier.... avec un 1/4 contre la perfide albion ou des argentins qui sont un peu notre bête noire... voire l'Ecosse si ils se sortent les doigts du cul d'ici deux ans et demi. J'avoue que ça fait bizarre d'avoir le tirage à trente mois de la compet... ça permettra de préparer les cheville de Wilkinson d'ici là. Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2008 22:22:08 Sujet du message :

Bah, c'est encore loin...
Mais, dans l'état actuel des choses, je trouve quand même préférable d'avoir à se taper l'Angleterre ou l'Argentine en quarts et l'Australie en demi (toutes trois prenables) plutôt que de croiser sur un match éliminatoire la Nouvelle-Zélane ou l'Afrique du Sud. (Tout cela sous l'hypothèse, oeuf corse, qu'on termine deuxième de la poule A).
De toute façon, en trente mois, ça a largement le temps d'évoluer.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2008 22:22:28 Sujet du message :

Clair qu'un tirage au sort à 2 ans et demi de la compétition... Il peut se passer beaucoup de choses d'ici là !

D'ailleurs pourquoi ils n'attendent pas de connaître tous les qualifiés avant de le faire ce tirage ?
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2009 19:52:15 Sujet du message :

Voila ... persuadé que le match était a 20h30 (je sais pas pourquoi), je commence a faire la bouffe a 18h. Si xav ne m'avait pas fait tilter, je ratais tout. Là, occupé en cuisine, j'ai raté 90% de la dernière heure.

Deg ...

Le match valait quoi ?

(j'vais doublement boire moi !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2009 18:16:02 Sujet du message :

putain que cela fait mal aux fesses ....

putain ...

putain ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2009 20:06:51 Sujet du message :

si tu parles de france Angleterre, on s'est fait mettre profond, si j'ose dire, mais les français ont joué comme des pré poussins, fautes de main impardonnables, on tricote pour essayer de passer au travers d'une défense très active... bref... 'portnawak Rolleyes
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2009 00:23:48 Sujet du message :

Je ne comprends pas les choix des entraineurs... L'an passé, le mot d'ordre semblait être "Réapprenons à jouer, lançons des jeunes, on se fout des résultats immédiats, on prépare 2011." Cette année, c'est un retour des anciens et des fondamentaux, mais à moitié seulement. Forcément, ça coince quelque part.
Cette équipe s'est vue trop belle après avoir vaincu les Gallois qui, à mon avis, sont largement surestimés : en effet, pour peu qu'on les prenne au combat, qu'on évité de vouloir être plus joueurs qu'eux mais qu'on les fixe au près, qu'on les use physiquement et c'est tout bon.
Enfin, il faudrait arrêter de faire mumuse avec Chabal. Ce type n'a jamais été un grand joueur de rugby, ça se saurait. Par contre, il peut être très intéressant en impact-player. Qu'on cesse de le titulariser à des postes qui ne sont pas les seins (deuxième-ligne ou flanker) et de le mettre dans des situations impossibles. Utilisons-le comme il se doit : en n°8 qui entre dans les 20/25 dernières minutes pour tout faire péter.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2009 08:21:35 Sujet du message :


macteyss a écrit :
...
Enfin, il faudrait arrêter de faire mumuse avec Chabal. Ce type n'a jamais été un grand joueur de rugby, ça se saurait. Par contre, il peut être très intéressant en impact-player. Qu'on cesse de le titulariser à des postes qui ne sont pas les seins (deuxième-ligne ou flanker) et de le mettre dans des situations impossibles. Utilisons-le comme il se doit : en n°8 qui entre dans les 20/25 dernières minutes pour tout faire péter.
J'avoue ne pas être une grande fan de Chabal, mais alors hier, il ne servait à RIEN !

les seins ??? je n'avais pas remarqué qu'il en avait tant que ça Razz
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2009 14:47:03 Sujet du message :


Dracenna a écrit :
J'avoue ne pas être une grande fan de Chabal, mais alors hier, il ne servait à RIEN !
Facile de dire qu'un joueur ne sert à rien quand toute l'équipe foire son rugby pendant une mi-temps (et puis comme le dit mac, quelle idée de l'aligner en n°7). Au passage il faut souligner la performance des anglais, qui eux font la mi-temps parfaite.

En tout cas si tous les matchs pouvaient être comme ça... Pas de temps mort, pas de pénalités tapées, pas de pick & go pendant 10 minutes... le pied. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2009 17:07:41 Sujet du message :

Salviac a eu la main lourde sur les notes des joueurs (qui ne méritaient pas beaucoup certes), dont un en particulier :


Citation :

Chabal : 0/10

Je lui mets cette note parce que je n'ai pas moins en magasin. Déjà pas à sa place en 2ème ligne, il n'a pas davantage convaincu en 3ème ligne. Sa responsabilité est engagée sur le 1er et le 3ème essai anglais. N'est plus un "impact player". Sa place est désormais en affiche 4*3 sur les murs des grandes villes. Pour amuser les gogos.

_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2009 18:57:28 Sujet du message :

Chabal, c'est l'exemple-type d'un joueur qui aurait pu apporter des trucs intéressants si on ne l'avait pas mis dans des situations à la mords-moi-le-noeud-si-t'as-le-clapoir-assez-mahousse. Non mais franchment, deuxième-ligne ou flanker, quoi, faut pas déconner !
Le pire, c'est que je crains qu'actuellement, on grille également le petit Parra, très prometteur mais encore un poil tendre, en lui faisant gérer des missions impossibles. Quelle idée de l'instituer buteur...

Je crois aussi que les joueurs ont une part de responsabilité importante dans la déroute. ils se sont vus trop beaux et 'nont fait preuve d'aucune rigueur tactique, ni de persévérance. Alors que toute la semaine ça parlait d'utilisation de la passe croisée au niveaux des centres pour déstabiliser les Anglais, ils ont dû s'en servir deux fois dans tous le match... On prend Bastareau pour dominer le milieu de terrain, et on lui file deux ballons... Bref, je préconise de ressusciter Jacques Fouroux, pour qu'il leur face tâter du knout, ou tout simplement de rappeler Berbizier, qui savait y faire lui aussi pour refroidir les têtes et mettre de l'ordre.
Si, dans des messages plus anciens, je parlais de faire confiance aux nouveaux sélectionneurs, c'était à la condition qu'ils montrent un chemin, une idée directrice. Cela semblait être le cas l'an passé : il fallait jouer, lancer des jeunes. OK, même si les résultats se font attendre. Là, j'ai l'impression qu'ils changent leur fusil d'épaule, sans oser l'avouer et sans le faire franchement. Du coup, on ne sait plus où on va, comment on y va. Faut réagir.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 17/03/2009 18:55:04; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2009 19:20:04 Sujet du message :

Déjà les journalistes qui notent les joueurs je trouve ça risible, alors celles données par un crétin comme Salviac... Smile

Certes Chabal était à la rue, mais qui ne l'était pas chez les bleus ? Au hasard Szarzewski tiens. Franchement la perf de Chabal me fait penser à celle de l'italien Bergamasco qui s'est retrouvé demi de mêlée lors du premier match (le résultat a été catastrophique). Encore une fois on ne s'improvise pas à un poste qu'on n'a pas l'habitude de jouer à ce sport, même à haut niveau. Sans parti pris, je trouve que le staff est autant responsable que le joueur sur ce coup-là.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2009 20:57:12 Sujet du message :

A votre avis, il a les cannes d'un centre Salviac Razz ?
[http]
Parce que sinon il y a du placage à la carotide dans l'air Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2009 08:08:21 Sujet du message :

A l'heure actuelle le cochon est il dans le maïs ou bien la cabane est elle tombée sur le chien?

Expliquez, dissertez....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2009 19:06:07 Sujet du message :

Les mouches ont changé d'âne. Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2009 16:16:13 Sujet du message :

face a l'italie, le rugby semble tellement plus simple et chabal semble avoir un jeu qui defonce tout !

Mais cela reste l'italie ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 13 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.36ms