La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 13:12:58


  Page 3 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2007 14:05:52 Sujet du message :

Bah, au vu de la manière, je dirais que les Anglois sont bien froids (Encore que, ces matchs avaient un statut un peu bâtard. Rien à voir avec un "Crunch" classique du Tournoi des Six Nations.)et les Français moyens (Beaucoup de fautes de mains, des phases encore approximatives. Deux points quand même encourageants : physiquement, c'est ok et la défense est bien en place). Mais, bien sûr, cela ne présume en rien des futures performances lors de la compétition, hein... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2007 14:51:12 Sujet du message :

Ah OK. J'ai juste vu la 2eme mi-temps samedi soir et j'avais trouvé les francais trés bien, en tout cas dominateurs, tout en trouvant les anglais peu percutant. Mais encore une fois je n'y connais rien alors je m'informe. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2007 15:09:08 Sujet du message :

En deuxième mi-temps, les Anglais manquaient clairement de gaz, ce qui explique le contrôle "facile" du match par les Français. Mais, ne nous enflammons pas, hein...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2007 15:57:10 Sujet du message :


macteyss a écrit :
En deuxième mi-temps, les Anglais manquaient clairement de gaz, ce qui explique le contrôle "facile" du match par les Français
Ce qui contraste d'ailleurs avec le début de la première mi-temps ou les anglais étaient trés percutant voir à la limite de l'agressivité, d'où les quelques coups de chaud notamment avec Pelous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2007 20:40:58 Sujet du message :

A noter que Marconnet ne participera finalement pas à la coupe du monde et est donc remplacé pour de bon par Nicolas Mas.

Pas de prise de risque ou coup de poker finalement.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2007 00:37:59 Sujet du message :


Citation :
Pas de prise de risque ou coup de poker finalement.
Encore heureux ! Il ne faut absolument pas déconner avec la première ligne.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2007 10:58:47 Sujet du message :

La liste des 22 contre l'Argentine :

Titulaires : Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - (o) Skrela, (m) Mignoni - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak


L'équipe attendu à mon avis, une seule surprise : Poitrenaud a disparu au profit de Heymans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2007 18:05:35 Sujet du message :


Citation :
L'équipe attendu à mon avis, une seule surprise : Poitrenaud a disparu au profit de Heymans
Oui et ça m'inquiète un tantinet... Non pas que je doute de la capacité d'Heymans à faire un bon match à l'arrière, mais, s'il se blesse, que se passe-t-il ?
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2007 08:19:42 Sujet du message :


macteyss a écrit :

Citation :
L'équipe attendu à mon avis, une seule surprise : Poitrenaud a disparu au profit de Heymans
Oui et ça m'inquiète un tantinet... Non pas que je doute de la capacité d'Heymans à faire un bon match à l'arrière, mais, s'il se blesse, que se passe-t-il ?
Et bien, à mon humble avis, ils font rentrer Michalak qui a déja joué à Toulouse arrière ou ils glissent Dominici à l'arrière qui joue aussi arrière de temps en temps au stade Français.

De toute façon ils n'ont pas pléthore de solutions...
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2007 11:45:12 Sujet du message :


Citation :
De toute façon ils n'ont pas pléthore de solutions...
C'est certain. Laporte a misé sur la polyvalence de certains joueurs, espérons que ça marche et que, suites à des pépins, on ne se retrouve pas pour un match décisif, avec trop de joueurs qui ne jouent pas à leur "vraie" place.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 12:57:59 Sujet du message :

Tant que l'on revoit cela durant les matchs, on aura de beaux moments
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 15:42:57 Sujet du message :

Bon... c'est le grand jour. On va savoir Smile

J'ai du mal à faire des pronostics pour cette coupe du monde. Le groupe français est homogène avec du solide à quasiment tous les postes, quelques joueurs parmi les meilleurs à leur poste (BETSEN POWA!!!) mais j'ai peur qu'il nous manque le petit plus. On verra. J'ai surtout peur de l'absence de buteur de classe mondiale en fait. Cela dit on est mieux qu'il y à 4 ans donc on verra.

Pour moi le grand favori est l'Australie. Et ils le sont d'autant plus qu'ils se sont plutôt faits oublier, ce qui est idéal pour eux (tout le monde se focalise sur les blacks ou la France ou encore l'afrique du sud) Ils ont la culture des grands rendez vous et le sens tactique pour être au top le jour J.

La Nouvelle Zélande, comme d'hab. Je les vois encore se vautrer sur le gros match important. Les blacks c'est un peu comme les argentins au foot. Ca fait très peur avant et ça peut mettre une branlée à tout le monde, mais finalement à l'arrivée ce n'est pas (plus) eux qui gagnent.

Les boks, je n'ai jamais aimé cette équipe donc j'ai du mal à être objectif. Ils me semblent en dessous malgré tout.

Les anglois, je ne nes vois pas du tout. Ca serait quand même un miracle si comme ça d'un seul coup ils retrouvaient leur niveau.

L'Irlande est un bon outsider et je pense qu'ils feront un bon tournoi. S'ils n'ont pas gagné le dernier tournoi des 6 nations c'est en grande partie à cause des blessures. Leur 15 de départ est capable de battre n'importe qui (même nous en poules). Ils ont le meilleur joueur au monde dans leur équipe (O'Driscoll) et sans doute la meilleure association de demis et un gros pack. Leur faiblesse vient de leur banc et ils seront donc tributaire des aléas du tournoi (blessures, fatigue) Mais c'est la dernière coupe du monde pour leur génération dorée, je suis sûr qu'ils feront un truc. Je les vois bien en demis.

Reste l'énigme argentine. Réponse ce soir Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 18:48:55 Sujet du message :

Si on ne gagne pas ce soir, je connais des gamins qui auront intérêt à se tenir à carreau demain...

Si on termine premier (autrement dit, si on bat les Argentins et les Irlandais), on aura un parcours sympathique (Ecosse ou Italie en quarts et vraisemblablement Boks, soit l'équipe du Tri6nations la plus prenable me semble-t-il, en demi). Il ne restera plus qu'à sortir un match énorme en finale, contre les All Blacks selon moi (Ce coup-ci, je vois les Australiens pénibles, comme à leur habitude, mais un ton en-dessous des autres fois).
Sinon, ben c'est soit l'enfer (élimination au premier tour) soit le parcours du combattant avec Néo-Zélandais en quarts et sans doute Wallabies en demi.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 21:06:37 Sujet du message :

Putain mais que de conneries, que de conneries .... Mad Mad Mad

Non mais c'est comme lors du test match contre les anglais.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 21:26:27 Sujet du message :

Voilà, il se passe ce que je craignais le plus et qui est propre à la France : ils se mettent en difficulté tous seuls. Les argentins n'attendent que ça et maintenant il va falloir aller les chercher. Ils aiment jouer avec nos nerfs. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 22:04:25 Sujet du message :

Ennervant comme match. On a l'impression de jouer un match de BB ou chaque action pouvant donner lieu a un TD se termine par un 1
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 22:30:02 Sujet du message :

Quand je disais qu'il ne fallait pas vendre la peau du puma avant de l'avoir tué... L'équipe de France a toujours été énervante, elle le confirme.

Bon, ben on a plus qu'à espérer que nos rugbymen nous fassent le coup des footeux de 2006, parce qu'avec du jeu comme ça...

En tout cas je me suis bien fait chier ce soir, vivement demain qu'on voie des matchs plus intéressants. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 22:31:13 Sujet du message :

Imaginez comme c'est encore + enervant d'être coincé au taf, et de regarder sur internet l'évolution du score sur Yahoo.fr à base de F5 ...
grrr... soirée de m... Mad
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 22:34:43 Sujet du message :

Bon, match de merde avec des Français tactiquement nuls, un jeu au pied anémique, un Martin, certes présent mais pour faire des conneries 8 fois sur 10 ( et, en plus, il n'était pas le seul ce soir) et des buteurs en déliquescence (Les deux pénalités ratées, à ce niveau, sont inexcusables. A la décharge de Skrela, il a quand même eu un match très difficile, du fait que ses coéquipiers l'ont mis en difficulté avec une constance qui confine au sadisme). C'est quand même énorme d'enfoncer la mêlée argentine et de perdre le ballon dans la seconde qui suit.
On ajoute à cela le trucage systématique dans tous les regroupements ou les mauls par les Argentins sous le regard bienveillant de l'arbitre anglois... (Rien que dans le premier quart d'heur de la deuxième mi-temps, j'ai compté au moisn 4 actions qui auraient justifié une pénalité en faveur des Bleus, notamment sur ce maul énorme qui va échouer à quelques centimètres de la ligne d'essai).Des mises à la faute volontaires et répétées, n'entraînant aucun carton jaune. Les pumas auraient eu tort de s'en priver, d'autant plus que les Français, pour des raisons qui m'échappent mais qui ont sans doute trait à ce putain de "beau jeu à la française", ne "ruckaient" pas. Un type qui se fait labourer les côtes par des crampons une fois revient rarement foutre son groin là où il ne faut pas.
Bref, c'est pas gagné, mais alors pas du tout.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 22:42:09 Sujet du message :

Ce qui me désole le plus dans tout ça, c'est de voir une équipe d'une telle valeur se chier dessus à ce point. C'est récurrent chez les français hélas, mais j'ai vraiment du mal à m'y faire.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 23:11:36 Sujet du message :

Il y a aussi, quand on est en difficulté, la tendance à vouloir "sauver seul la nation". Sur les dernières actions, Elissalde en donne un parfait exemple : on est dans nos 30 mètres, nos avants sont presque tous à terre pour cause de mêlée ouverte, et zou ! Il tente de s'infiltrer, de partir seul : résultat, comme bien sûr il ne passe pas (en général, ça passe 1 fois sur 10, et encore), il est plaqué, coupé de tout soutien. Comme l'arbitre attend que le ballon soit enterré pour siffler la fin, qu'une pénalité en notre faveur serait parfaitement inutile à cette distance, pourquoi ne tente-t-il pas un coup avec les arrières qui sont déployés côtés ouvert ? (ce n'est pas dit que ça marche, loin de là, mais entre tenter un truc difficile et rater à coup sûr, il y a de la marge).
Il y a aussi un déficit énorme sous les chandelle : le plus souvent, un seul joueur qui va à l'abattoir, les autres le regardent. Gros problèmes également sur les sorties de mêlée (bon, le côté truqueur de Pichot y est pour beaucoup, mais quand même... se faire avoir presque à tous les coups...).
Ah si, Chabal m'a bien plus, peut-être parce qu'il n'est justement et étonnamment pas tombé dans le permier travers que j'énonce : il a joué juste à chaque intervention (idem pour Ibanez).
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2007 03:34:09 Sujet du message :


macteyss a écrit :
soit le parcours du combattant avec Néo-Zélandais en quarts et sans doute Wallabies en demi.
Espérons qu'on soit sur cette option Confused
Je n'ai malheureusement pas pu suivre le match (anniversaire d'une amie) quoi que finalement vu le résultat et ce que je viens de lire sur la manière, dois-je dire "maleureusement"? Confused

Reste à battre l'Irlande qui a la bonne habitude depuis quelques années de perdre contre nous en étant intrinsèquement meilleure mais malheureuse dans la gestion du match. Comme disait l'autre: pourvou qué cha doure (désolé pour l'accent argentin...)

(Idéalement bien sûr ce qui serait bien c'est que la bande à Stinger et O'Driscoll batte les argentins, ce qui va de soit à mon avis, mais qui sait?)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2007 08:11:59 Sujet du message :

Reste a esperer que les autres matchs de notre poul nous permette de sortir en tête quand même.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2007 09:07:14 Sujet du message :

Avant de penser à la 1ère place, penser à battre l'Irlande déjà. Et ça c'est loin d'être gagné vu le match d'hier soir (mais j'ose espérer que c'était "l'accident de parcours").
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2007 13:09:52 Sujet du message :


Citation :
Le Mondial fini pour Skrela ?

Sorti vendredi soir à la 62e minute du match contre l'Argentine (12-17), David Skrela souffre d'une «fissure au niveau du tendon d'Achille», a déclaré son père Jean-Claude Skrela à l'envoyé spécial de Rugby Hebdo à Lyon.

«David passe un examen complémentaire cet après-midi à la Salpêtrière. La Coupe du monde est peut-être finie pour lui», a ajouté l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.

_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.408ms