La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 00:58:00


  Page 4 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2007 13:32:19 Sujet du message :

Nouvelle-Zélande - Italie en ce moment
31-0 après 15 minutes de jeu Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2007 13:48:19 Sujet du message :

Les Italiens n'auraient-ils pas choisis de laisser tomber ce match délibérément ? Après tout, ils visent la deuxième place.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2007 14:04:59 Sujet du message :

Ils ont aligné leur 15 type mais je pense que les blacks ont dû se dire que s'ils leur collaient une énorme pression d'entrée pour vite faire le trou au score, les italiens laisseraient tomber. Cela dit le Rugby est tellement un sport d'automatismes et de réglages que les italiens n'ont pas non plus intérêt à laisser complètement filer le match.

Mais l'écart est vraiment impressionnant sur cette mi-temps Surprised
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 17:59:05 Sujet du message :

Playmobile a perdu une occasion de se taire
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 21:53:39 Sujet du message :

Aaaaaah c'est bon !

Rien de tel que de voir les roastbiffs se prendre 36-0 pour être de bonne humeur ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 21:58:18 Sujet du message :

Bon, ça fait toujours plaisir, mais ce n'est quand même pas très folichon, comme match. Et qu'est-ce que c'est que cet ouvreur (Farell?) que les Anglais sont aller mettre ? Quelle bouse !
Enfin, nos meilleurs ennemis ne sont quand même pas en période faste : l'infirmerie affiche complet et ils on montré une intelligence de jeu du niveau de celle de la France contre l'Argentine, ce qui ne fait pas lourd...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 08:50:44 Sujet du message :

Une équipe Angliche explosé ça fait toujours plaisir, surtout après les articles du Guardian!


Citation :
GB: la presse se gausse des Bleus

La presse britannique raillait aujourd'hui les "Misérables" Bleus après les deux défaites essuyées par la France, contre l'Ecosse en match de qualifications à l'Euro-2008 de football et face à l'Argentine lors de la Coupe du monde de rugby. "Ca devait être un mois de gloire", se gausse le Guardian sur une pleine page titrée "Les Misérables", en référence à la comédie musicale basée sur l'oeuvre de Victor Hugo qui fait un tabac au Royaume-Uni. Tandis que la France tentait de "renouer avec l'héroïsme de la Gaule ancienne, la détournant de ses plaies économiques et l'unissant derrière Nicolas Sarkozy", elle "s'est réveillée en pleine dépression noire après deux cuisantes défaites à domicile qui mettent en doute jusqu'à la nature de son nouveau patriotisme", ajoute le journal.
(extrait du figaro.fr)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 09:51:32 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 06:44:23 Sujet du message :

Terrible, hier j'avais presque pitié des namibiens
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 08:51:42 Sujet du message :

Oui ...Bon une très bonne chose de faite. La victoire va faire du bien à notre coeur meurtrit par la défaite contre les Argentins.

Remarquez, par contre, qu'il n'y a rien de changer il nous faut gagner les deux derniers matchs contre les Irlandais et les Géorgiens avec quatre essais pour les points de bonus et SURTOUTespérer un faux pas des Argentins contre les irlandais où les Géorgiens..

Cela fait beaucoup de SI... j'espère pas de trop.
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 09:17:06 Sujet du message :


la poire qui ri a écrit :
Remarquez, par contre, qu'il n'y a rien de changer il nous faut gagner les deux derniers matchs contre les Irlandais et les Géorgiens avec quatre essais pour les points de bonus et SURTOUTespérer un faux pas des Argentins contre les irlandais où les Géorgiens..
Oui, enfin sinon, on se tape juste la NZ. De toute façon, si on veut gagner la coupe, il faudra passer par là !

J'ai vu le match de l'Australie contre les Gallois. La première mi-temps était bien de la part des Wallabies, mais la deuxième me laisse superplexe. On s'est quand même pris un 17 à 7. J'ai même eu peur un moment.
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 09:24:02 Sujet du message :


Gargamel a écrit :
J'ai vu le match de l'Australie contre les Gallois. La première mi-temps était bien de la part des Wallabies, mais la deuxième me laisse superplexe. On s'est quand même pris un 17 à 7. J'ai même eu peur un moment.
Je l'ai vu, moi aussi et je trouve qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour les kangourous..Maitrise totale du sujet ...Le seul moment de flotement c'est quand l'arbitre sort deux cartons jaunes. Les Australiens jouent à 14 pendant 20 minutes ce qui a permis aux Gallois de se refaire un peu la cerise.
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 09:28:12 Sujet du message :

Bein non, il faut gagner les 2 matchs et ça suffit pour se qualifier.

De bonnes choses hier même si le carton rouge a faussé la donne et ne nous a pas permis de vraiment nous étalloner sur la durée.

La charnière s'impose selon moi. Entre Elissalde et Mignoni il n'y a pas photo (même si je continue à penser que le meilleur à ce poste est Yashvili) et Michalak est parfois inconstant mais il amène tout de même beucoup de créativité et de variations dans le jeu, c'est quand même la base du poste de 10!)
Elissalde a pu prendre ses marques sur les transformations. C'est important. Ce n'est pas du 100% mais on n'a pas forcément mieux dans les 30 (qu'on ne me parle pas de Beauxis qui a été totalement transparent et son entrée a coïncidé avec un manque complet de liant dans nos attaque dont le point culminant fut le contre namibien) Seul regret: qu'on n'ait pas eu quelques pénalités à 40m histoire d'ajuster la mire...

La deuxième ligne a été énorme. J'ai toujours beaucoup aimé Nallet, il a fait un gros match hier.

En première ligne c'est toujours difficile de juger à l'écran, mais Swarzewski (oui bon... je sais plus comment ça s'écrit) me semble mériter une place de titulaire.

Clerc m'a beaucoup plu sur ce match. Toujours très propre, rapide, bien placé, adroit. Marty complètement à côté de la plaque (3 en avants de suite sur des bons ballons). D'une manière générale y'a quand même eu des déchets qui auraient pesé autrement contre une autre équipe mais il y a eu aussi énormément de ballons joués donc statistiquement c'est un peu normal.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 11:52:10 Sujet du message :

Ne boudons pas notre plaisir. Récemment, à part les grosses équipes du sud, peu avaient pasé un carton à une petite équipe. C'est fait, ça fait du bien.
Un bémol : rappelez-vous. nous sommes aux alentours de la 20ème minute de jeu, un peu avant l'expulsion du joueur namibien. On mène 12 à 3. Et on commence à tomber des ballons. Là, une pénalité bien placée nous est accordée. Et... on tape en touche ! C'est le genre de truc qui peut nous mettre dans une galère à l'irlandaise (contre ces mêmes Namibiens). On a déjà mis 2 essais, il n'en faut que 4 pour le bonus, il reste environ 1 heure de jeu. Ce qu'il faut faire d'abord, c'est tuer le match en prenant des points. Donc taper les pénalités.
C'est ce genre de connerie qui fait, selon moi, une partie de la différence entre une bonne équipe de France et une grande équipe.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 17/09/2007 18:30:13; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 12:56:22 Sujet du message :

Tout à fait d'accord mon cher mac. Ca m'a agacé sur le moment. On peut comprendre que le bleus aient envie de se rassurer le plus vite possible sur les 4 essais mais il faut toujours prendre les points quand ils se présentent. Surtout qu'il faut aussi que les buteurs trouvent leurs marques.

A noter que la liste des Irlandais contre la France est tombée. Surprise avec l'absence de Hickie et Murphy mais aussi et surtout de Stringer. Vu comment le petit chauve nous a toujours enquiquiné ces dernières années, je trouve ce choix vraiment surprenant Surprised
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 18:32:27 Sujet du message :

Surprised

Pas de Stringer... Soit c'est une excellent nouvelle, soit c'est un coup de pute que nous prépare Eddie O'Sullivan. En tout cas, ça me laisse perplexe...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 20:09:38 Sujet du message :

D'autant que la charnière Stringer-O'Gara est peut-être ce qui se fait de mieux en ce moment...

Comme je n'ai pas vu les matchs de l'Irlande je ne peux pas me prononcer, mais il était spécialement mauvais ? Parce que tout comme vous, j'ai du mal à comprendre pourquoi il est remplacé pour ce match...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 23:31:03 Sujet du message :

Une des raisons évoquée dans les milieux autorisés (PMU du coin) serait que l'Irlande, vu ses piètres prestations sur les 2 premiers matchs et un retard physique évident, se réserverait pour le match face à l'Argentine, ce que j'ai BEAUCOUP de mal à croire!!!


Citation :
D'autant que la charnière Stringer-O'Gara est peut-être ce qui se fait de mieux en ce moment...
Sur ces 2 ou 3 dernières années, je suis d'accord. Surtout que les 2 bougres se trouvent les yeux fermés. Par contre cette charnière à l'air un peu rouillée en ce moment (mais je n'ai pas vu non plus les matchs de l'Irlande, merci pour les matchs sur Eurosport Confused )

Sinon, a priori: Pelous out pour le prochain match. Ibanez et Harinordoquy incertains. Ca peut aider Laporte et Maso à faire certains choix en évitant des incidents diplomatiques (je pense à Swarzewski titulaire...) En tout cas Nallet titulaire me semble en bonne voie, ce qui est une très bonne chose. Par contre ça limite les options de coaching et bloque Chabal en 2e ligne.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2007 16:33:19 Sujet du message :

Cela ne nous fait plus que 2 deuxième-lignes de métier : Nallet et Thion. Comme je vois toujours Chabal comme un impact player que comme un titulaire véritable, surtout contre une équipe comme l'Irlande avec sa seconde-ligne de feu... il ne faudrait plus qu'il y ait de pépin à ce niveau.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2007 19:44:52 Sujet du message :


Saelis a écrit :
merci pour les matchs sur Eurosport Confused
Ouais. Et ça, ça commence à me courir sur le haricot. Y'a plein de matchs que j'aimerais voir mais que je ne peux pas voir à cause de ça, TF1 ne retransmettant au final pas grand'chose.

Pourtant ça se passe en France... Ça ne veut peut-être rien dire mais franchement je trouve ça... étonnant. Confused
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2007 20:03:23 Sujet du message :

J'ai Eurosport mais pour vous retransmettre les matchs ... si on me dit comment faire ....

(equipement : PC, Neuf box et decodeur 9 TV HD)

edit :

Le XV de départ: Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Michalak (o), Elissalde (m), Bonnaire, Dusautoir, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibañez (cap), Milloud

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2007 09:52:01 Sujet du message :

Je ne comprends pas que Nallet soit sur le banc. Sinon cette compo me va bien dans l'ensemble.

Mais c'est une équipe très joueuse qui est alignée. J'espère malgré tout qu'on ne va pas tomber dans l'autre extrême par rapport au match contre les argentins.

(on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il manque une ligne directrice à cette équipe tout de même...)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2007 10:34:04 Sujet du message :


Citation :
Je ne comprends pas que Nallet soit sur le banc.
Pareil. Chabal titulaire d'entrée en 2 ème ligne, je trouve cela moyen. Il n'a pas la sûreté d'un gars dont c'est le poste depuis longtemps. par contre, il est très précieux quand il s'agit de rentrer dans le match et le lard de l'adversaire à 20/25 minutes de la fin.

Dans les arrières, je trouve que MArty a quand même fait pas mal de fautes de mains... j'aurais préféré qu'on maintienne le tandem Jauzion-Traille.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2007 12:23:42 Sujet du message :


macteyss a écrit :

Citation :
Je ne comprends pas que Nallet soit sur le banc.
Pareil. Chabal titulaire d'entrée en 2 ème ligne, je trouve cela moyen. Il n'a pas la sûreté d'un gars dont c'est le poste depuis longtemps. par contre, il est très précieux quand il s'agit de rentrer dans le match et le lard de l'adversaire à 20/25 minutes de la fin.
De toute façon maintenant un match de rugby se remporte à 22 joueurs. Surtout pour les avants. Le rythme et l'engagement physique sont devenus de plus en plus usant. Un avant tient une heure et après... Je suis sur que notre ami Nallet rentrera vers l'heure de jeu.




macteyss a écrit :
Dans les arrières, je trouve que MArty a quand même fait pas mal de fautes de mains... j'aurais préféré qu'on maintienne le tandem Jauzion-Traille.
La vitesse. Oui la vitesse je crois que Laporte à privilégié la vitesse et après notre ami Jauzion rentrera pour enfoncer le clou..

Du moins je l'éspère.
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2007 13:14:09 Sujet du message :

Bien d'accord. Encore faut-il arrivé à l'heure de jeu avec un score correct avant de lancer les perforateurs genre Chabal sur des adversaires usés pour enfoncer le clou. Or, il me semble que Chbal est plus performant que Nallet dans cet exercice. Et, en plus, il me paraît nettement moins sûr dans tout le travail rigoureux qui doit être la priorité en début de match.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.522ms