La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 16:20:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nogard
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2007 12:35:55 Sujet du message : objets très collants

Bonjour,

une petite question technique:

- certains objets ramassés ou qui sont donnés au joueur semblent ne pas pouvoir
etre redéposés,ni bien sur vendus ,ni même placés dans des sacs ou boites.
-même en reprenant le perso dans un autre modules ces "bidules " font de la resistance.

Y-a-t'il un moyen pas trop complexe pour épurer alors l'inventaire du perso?

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2007 17:08:48 Sujet du message :

Ce sont des objets désignés comme non dropables.

Donc tout dépend comment tu les as acquis, si c'est dans l'une des campagnes solo de Bioware ou d'un créateur de module, ou encore si c'est en multi.

Dans ce dernier cas, tu peux contacter un MD ou un membre de l'équipe de développement du module en question.

Dans tous les autres cas, soit tu fais confiance aux créateurs en te disant que ce n'est pas pour rien qu'ils ont conféré cette propriété à l'objet et que cela répond à un besoin de l'intrigue, soit tu ouvres le module et tu modifies les propriétés de l'objet dans l'éditeur et tu mets à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nogard
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2007 20:53:26 Sujet du message : oui mais...


Argyl a écrit :
Ce sont des objets désignés comme non dropables.

Donc tout dépend comment tu les as acquis, si c'est dans l'une des campagnes solo de Bioware ou d'un créateur de module, ou encore si c'est en multi.

Dans ce dernier cas, tu peux contacter un MD ou un membre de l'équipe de développement du module en question.

Dans tous les autres cas, soit tu fais confiance aux créateurs en te disant que ce n'est pas pour rien qu'ils ont conféré cette propriété à l'objet et que cela répond à un besoin de l'intrigue, soit tu ouvres le module et tu modifies les propriétés de l'objet dans l'éditeur et tu mets à jour.
Ca je l'avais bien compris.

Mais pour réutiliser un perso dans différents modules il peut être intéressant
de faire le ménage dans son inventaire.
Y-aurait-il le moyen d'éditer le perso pour l'alléger d'objets qui n'ont plus leur utilité?

Même si je joue depuis un moment la partie Editeur ne m'est pas très familière.

Merci encore,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2007 14:03:00 Sujet du message :

Si ce n'est que cela, il suffit que tu fasses une sauvegarde personnage (je crois que cela permet de conserver les niveaux). Ensuite, tu utilises un éditeur de fichier ITP comme ITPTool (sur le Vault) ou l'éditeur avancé de Leto et tu supprimes tout ce qui ne te convient pas dans la liste des équipements.
Tu sauvegardes le fichier et tu as ce que tu souhaites.

Enjoy ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nogard
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2007 10:21:29 Sujet du message : remerciements


Argyl a écrit :
Si ce n'est que cela, il suffit que tu fasses une sauvegarde personnage (je crois que cela permet de conserver les niveaux). Ensuite, tu utilises un éditeur de fichier ITP comme ITPTool (sur le Vault) ou l'éditeur avancé de Leto et tu supprimes tout ce qui ne te convient pas dans la liste des équipements.
Tu sauvegardes le fichier et tu as ce que tu souhaites.

Enjoy ! Mr. Green
Bonjour,

Je vais essayer avec leto après la fin du module.
Leto est en anglais mais je devrais y arriver:cool

Bye.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.432ms