La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 22:34:06


  Page 7 sur 9 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 09:11:08 Sujet du message :

Tiens, y'a un nouveau dans le débat Very Happy

Alors, une dernière fois:
>> Macteyss: je préfère effectivement la version "pour le moment, on n'a rien trouvé de plus rapide", mais je ne me rappelle pas l'avoir présentée comme une assertion scientifique, ni personne d'autre d'ailleurs.

>>Mr Fish a.k.a. Macteyss 2, le retour...: Merci pour cette brillante analyse; "il n'y a/aura rien de plus rapide que la lumière, y'a même pas à discuter". Moi ce qui me gêne, c'est qu'on se permette d'affirmer quelque chose sur le futur, encore que j'avais prédit que Ségo ne passerait pas, mais bon, c'est pas de la science.

-Est-ce que vous vous rendez compte qu'il y a très longtemps, on avait "prouvé" que la Terre était plate? Ben oui, vous connaissez beaucoup de gens qui peuvent tenir accroché aux murs ou aux plafonds? non? donc la Terre est plate.

-Est-ce que vous vous rendez compte que lorsque Newton s'est pris une pomme sur la tête et a pondu la loi de la pesanteur, on s'est dit "c'est foutu, l'homme ne volera jamais"?

-Est-ce que vous vous rendez compte qu'il y a moins d'un siècle, avant Einstein, on ne savait pas ce qu'était la vitesse de la lumière ni comment l'exprimer?

- Est-ce que vous vous rendez compte qu'avant Pierre et Marie Curie on ne savait même pas que la radioactivité existait? et même après eux, on a découvert les ondes alpha, beta, et encore plus tard les gamma...

Avec tous les exemples qu'on a du passé, je me demande vraiment comment on peut dire "ça y est, c'est la limite, c'est sûr et certain".

Mr Fish, je ne sais pas qui tu es ni ce que tu fais dans la vie, mais à mon avis, tu devrais faire une délaration télévisuelle pour annoncer au monde entier que tous les chercheurs sont en train de perdre leur temps, qu'ils ne trouveront rien de plus, qu'à l'heure actuelle nous connaissons déjà tous les secrets de l'Univers.
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 11:25:30 Sujet du message : ...

Dire que la terre etait ronde avant Galile c'etait de la science fiction.
Quand Jules Vernes parles d'un sous-marin dans 20000 lieux sous les mers c'est de la science fiction.
Quand stiflaz dit que qq chose vas plus vite que la vitesse de la luniere c'est aussi de la science fiction.

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 11:41:46 Sujet du message :

Aaaah, merci, y'en a enfin un qui comprend Very Happy
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 11:51:01 Sujet du message : Re: ...


Galaan a écrit :
Ah... La terraformation ! Si mes souvenirs sont bons les projets de terraformations plus ou moins serieux qui trainent dans les tirroirs sont Venus et un des satellites d'Uranus. Il me semble aussi que Mars a ete abandonee.
Vénus aurait pu devenir la jumelle de la Terre, mais son problème c'est quand même son atmosphère à 400°. Très Peu de composants électroniques résistent à cette température. En plus, il me semble que Vénus est dépourvue de magnétosphère. Dur d'y installer de la vie dans ces conditions. Si tu sais comment ces problèmes peuvent être résolus, ça m'intéresse.
Et les satellites d'Uranus me paraissent bien trop loin du Soleil, à moins de mettre au point et d'installer un Soleil artificiel en orbite...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 11:52:10 Sujet du message :

La preuve de l'existence des extraterrestres :

Vidéo Aliens

C'est un peu long à charger, mais ça vaut le coup Razz
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 12:34:46 Sujet du message : Re: ...


Galaan a écrit :
Dire que la terre etait ronde avant Galile c'etait de la science fiction.
Quand Jules Vernes parles d'un sous-marin dans 20000 lieux sous les mers c'est de la science fiction.
Quand stiflaz dit que qq chose vas plus vite que la vitesse de la luniere c'est aussi de la science fiction.

Galaan
Moi ce que je comprend la dedans c'est que se n'est pas parce que l'on ne le sait pas que la vitesse de la lumière ne peut pas être dépassé.
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 12:35:36 Sujet du message :


Enki a écrit :
La preuve de l'existence des extraterrestres :

Vidéo Aliens

C'est un peu long à charger, mais ça vaut le coup Razz
c'est marrant, mais j'ai beau attendre il n'y a rien qui s'affiche...
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 12:48:23 Sujet du message :

Vidéo Aliens Fais un clic droit, enregistrer sous ...
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 13:01:10 Sujet du message : Re: ...


Childéric a écrit :

Galaan a écrit :
Ah... La terraformation ! Si mes souvenirs sont bons les projets de terraformations plus ou moins serieux qui trainent dans les tirroirs sont Venus et un des satellites d'Uranus. Il me semble aussi que Mars a ete abandonee.
Vénus aurait pu devenir la jumelle de la Terre, mais son problème c'est quand même son atmosphère à 400°. Très Peu de composants électroniques résistent à cette température. En plus, il me semble que Vénus est dépourvue de magnétosphère. Dur d'y installer de la vie dans ces conditions. Si tu sais comment ces problèmes peuvent être résolus, ça m'intéresse.
Et les satellites d'Uranus me paraissent bien trop loin du Soleil, à moins de mettre au point et d'installer un Soleil artificiel en orbite...
Et c'est là tout le défi d'étudier comment notre planète est devenue ce qu'elle est Smile (ie: au départ, le même genre de planète, nous avons juste eu plus d'eau que Vénus).

Sinon :


Citation :
Venus is sometimes characterized as Earth's 'twin' because of its close proximity in solar system location (~ 0.72 AU heliocentric distance compared to 1.0 AU) and its similar size (~ 6053 km radius compared to - 6371 km radius), but other close resemblances are few. Besides the more obvious atmospheric composition and pressure differences, and the related extreme temperatures at the surface described elsewhere in this volume, events in the history and evolution of the interior of Venus have left that planet with practically no intrinsic magnetic field. The consequences for the space environment and atmosphere are numerous, ranging from the presence of an 'induced' magnetotail in the wake, to an ionosphere and upper atmosphere that are constantly being scavenged by the passing solar wind.
(source: [http]

(d'ailleurs, ça me fait penser qu'on ne sait pas plus sur le coeur de la Terre, et qu'il y a deux trois théories là dessus, la première (européenne) où le coeur agit comme une grosse dynamo (d'où le champ) et on a peu de chances d'être encore en vie quand ça tournera plus (si tant est que le coeur de la terre reste chaud, ça y en a être une autre histoire), et la seconde (hollywoodienne je dirais, (c) avis perso) où le champ électromagnétique dépend d'une quelconque énergie nucléaire - qui comme le pétrole - viendrait à disparaitre aux horizons 2100.

(je vais recentrer le débat moi : y a-t'il de la vie sous Terre (autre que les fourmis et autres insectes)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 13:41:35 Sujet du message :


Citation :
(je vais recentrer le débat moi : y a-t'il de la vie sous Terre (autre que les fourmis et autres insectes)
Ben oui, les drows, les illithids, les rothes, les basilisk, les svirfneblins...

Bon ok... Tu Sors !

- Powered by Salvatore
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 13:52:06 Sujet du message :

cool, ca va donné envie de faire de la spéléologie...... Embarassed
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 13:57:16 Sujet du message :


Citation :
Avec tous les exemples qu'on a du passé, je me demande vraiment comment on peut dire "ça y est, c'est la limite, c'est sûr et certain".
Stiflaz> Il est normal que tu ne puisse pas le dire , car tu es un païen qui n'a pas été admis dans le cercle trés restreint de " ceux qui savent " , il est donc normal que tu te pose des question TRES stupide et que tu ôse éventuelement remettre des choses en cause ou poser une éventualité comme quoi il est possible qu'on puisse ne pas tout savoir.

Si tu étais un VRAIMENT au courant des secrets de l'univers , il t'apparaitrais comme évident que l'humanité de notre planéte :

- est ce que l'univers a fait de mieux ( et bien sûr est seule dans l'univers , car comment une autre forme de vie aurait t elle pu dépasser la merveille que nous sommes ? )
- a découvert tout ce qu'il y avait a découvrir , et tout le reste n'est que science fiction. Quand a ce qu'on à déja découvert , il est IMPOSSIBLE que l'on se soit trompé ou que l'on ai raté quelque chose au passage , car on es trop fort et trop inteligents pour risquer de s'êtres trompés.

Maintenant libre a toi de perdre ton temps a essayer de réfléchir par toi même , mais si tu avais un minimum de bon sens , tu avalerais sans discuter TOUT ce qu'on te raconte , et tu ne mettrais surtout JAMAIS en question ce qu'on te raconte.

Non mais c'est vrai quoi , c'est quoi ces types qui sortent de leur trou , qui n'ont pas été adoubé par les hautes autorités éclésiastiques scientifiques et qui se permettent de tenter de parler de quelque chose pour lequel ils n'ont pas été autorisés a parler .... !


Quand aux exemples que tu donne sur le passé , l'explication est simple : " Eux ils ne savaient pas et n'avait pas les moyens de savoir , mais nous c'est pas pareil ! "

On ne peut pas se tromper et faire d'erreurs comparables car :
- on es plus inteligent
- on à un plus gros sexe qu'eux Very Happy


Ton problême Stiflaz , c'est que tu n'a pas la " foi " ( " scientifique " j'entends , c'est a dire être capable d'accepter sans discuter TOUTES les affirmations qu'on te balance ) ... et tu ira directement en enfer avec tous les païens si tu continue .... Laughing

Maintenant tu n'a qu'une seule chose a retenir : " Poser des questions et tenter de réfléchir par toi même , c'est MAL !!!! "

( ben oui , tu risque de ne pas arriver aux même conclusions que celles qu'on tente de te faire avaler avec ou sans arguments et preuves valables ... alors forcément c'est mal ... ! Very Happy )


----
Nota : Les VRAIS scientifiques ne sont jamais catégoriques a 1000%, et prennent trés trés souvent des pincettes quand aux découvertes passées ou présentes , et disent plutôt des trucs du genre :

" En l'état actuelle des choses , notre connaissance en est " là " , ça changera peut être dans le futur , mais en ce moment on en es " là " , mais il ne faut négliger aucune éventualité car les propriétés et caractéristiques de l'univers a n'importe quel niveau peuvent toujours nous surprendre au moment et sur un domaine ou on s'y attends le moins. "
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
Dernière édition par Semcatala le 22/06/2007 15:40:27; édité 18 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 13:59:20 Sujet du message :

Bof jsuis pas sur qu'il y est vraiment beaucoup de monde en dehors des insect et des taupes (et autres piti mamifères)
-soit ya pas la place (c'est dur de marcher DANS la terre)
-soit il fait un peu chaud pour que la vie se dévellope (le roche en fusion c'est pas trop le truc pour que la vie s'épanouisse...
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 14:07:38 Sujet du message :

Question bête, pourquoi est ce toujours l'humanité qui aurait un train de retard sur d'éventuelks entités d'extraterrestres, ne pourrait on pas envisager qu'on soit les premiers de cordées et qu'il soit de notre devoir d'aller évengéliser ces putains de races païennes extraterrestres??? (mais je m'emporte un peu)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 14:12:20 Sujet du message :

Xaviar> C'est pas faux !

RELANCONS LES CROISADES !!!!!!! INTERSIDERALES CETTE FOIS
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
Dernière édition par Semcatala le 22/06/2007 14:30:22; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 14:28:07 Sujet du message :

Paix mes amis...
En même temps si ils sont 'premier de cordé' il y a de grande chance pour qu'ils puissent nous pulvérisé d'un batement de cils
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 14:48:15 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Question bête, pourquoi est ce toujours l'humanité qui aurait un train de retard sur d'éventuelks entités d'extraterrestres, ne pourrait on pas envisager qu'on soit les premiers de cordées et qu'il soit de notre devoir d'aller évengéliser ces putains de races païennes extraterrestres??? (mais je m'emporte un peu)
Pire: ils pourraient être des communistes !
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 15:15:47 Sujet du message :

Oui enfin d'ici là ça sera pas des croisades, mais un inti fadah en règle quoi Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 15:32:04 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Oui enfin d'ici là ça sera pas des croisades, mais un inti fadah en règle quoi Smile
un inti faquoi?????
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 15:33:55 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Oui enfin d'ici là ça sera pas des croisades, mais un inti fadah en règle quoi Smile
Une inti fadah en prenant des météores de plusieurs millards de métres cubes qu'on jettee d'une planéte a l'autre , ça pourrais donne une guerre des pierres sympathique , mais le temps qu'elle fasse le trajet .... faudra être patient ! Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 15:34:22 Sujet du message :

Mééééééé-eeeeuuuuuh... Semcatala, t'es méchant Laughing

Et pis d'abord je les ai vu les extra-terrestres; ils ont atterri dans mon jardin il y a deux semaines et ils sont restés quelques jours, avec leur Gognol... Ouais, même que eux ils prononcent Gougnoul mais ça s'écrit Gognol...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 15:39:01 Sujet du message :

ce topic par en sucette de petit bons-hommes vert......
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 15:47:49 Sujet du message :


Semcatala a écrit :

Baldurien a écrit :
Oui enfin d'ici là ça sera pas des croisades, mais un inti fadah en règle quoi Smile
Une inti fadah en prenant des météores de plusieurs millards de métres cubes qu'on jettee d'une planéte a l'autre , ça pourrais donne une guerre des pierres sympathique , mais le temps qu'elle fasse le trajet .... faudra être patient ! Very Happy

_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 15:48:13 Sujet du message :

Bon.

J'hésite à fermer car ça foisonne de connerie, mais si on pouvait revenir à de la science, à du sérieux!

(sérieusement)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 15:54:43 Sujet du message :

En tant que scientifique de formation et de metier mais FAUX, dixit Semcatala, puisque péremptoire, je me permets juste d'apporter mes connaissances sur les sciences du vivant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 7 sur 9 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.398ms