La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 12:28:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Chiron
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: jamais là où il faut...
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2007 16:29:38 Sujet du message : [BG2] les mods

voilou.

bonjour à tous déjà.

n'ayant jamais joué de mod sur BG2, je ne sais ni où trouver les mods bien, ni lesquels sont bien, et encore moins les installer. idems pour les patchs.

vous allez me dire : "c'est marqué juste au-dessus, patate!"

manque de pot, la moitié des liens fournis tombent sur des sites anglais, et à défaut d'être anglophone, je suis anglophobe ><

aucune idée de làoùkifôklicker pour télécharger le mod, version française bien sur. ^^

donc voila, je cherche un prof' temporaire pour m'indiquer quoi faire, comment faire, etc. Very Happy

j'espère être sur le bon topic... si c'est pas le cas, je prendrais volontiers une paire de baffe et un lien où je pourrais reposer ma question Surprised

merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour les éventuelles réponses Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2007 18:06:05 Sujet du message :

La Couronne de Cuivre maintient elle aussi une liste de mod en français.

Concernant, l'installation, la plupart du temps c'est du Weidu: c'est un exécutable qui va t'ouvrir une fenêtre Dos et avec lequel tu pourras choisir tes options d'installation, y compris les langues.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Chiron
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: jamais là où il faut...
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2007 19:22:53 Sujet du message :

bah déjà, rien que pour le patch,

-> [http]

site anglais...
et j'avoue avoir du mal à me retrouver dans cette langue Surprised

idem pour les mods des pnj.

et en parlant du patch, ils disent qu'il faut instaler d'abord l'officiel, c'est lequel?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2007 20:35:05 Sujet du message :

Pour les patchs, c'est dispo sur le site de Bioware aussi. (et y a même la version internationale)

bg2-tob: [http]
bg2: [http]

En général, c'est le dernier patch qu'il faut. Maintenant, si c'est pour les Doatc ou équivalent sous Bg2 (le module de la TeamBG tout ça) faut voir.

Bg1Tutu fonctionne avec les derniers patchs, et le patcher (WeiDu je crois) fonctionne avec la dernière version.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Chiron
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: jamais là où il faut...
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2007 21:33:19 Sujet du message :

bon. normalement, le patch de bg2 est instalé (juste pour l'extension donc, qui regroupe tout si j'ai bien compris)

heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de truc différent à télécharger Embarassed


donc, le patch proposé sur le lien [http] , c'est pas le même?
il est bien?

et est-ce que ces mods peuvent se faire bueuguer entre eux?
et si oui, lesquels vont le mieux ensemble? comment savoir lesquels vont planter?


pour l'un d'eux, il faut télécharger sur ce site [http]
, mais impossible de trouver le bon lien Surprised
c'est bien "Download New Fade v3"?
ou "Download Fade's Escape, a Fade goodie"?


et que veut dire :"Non-Weidu" et "Weidu" ?


et dernière question, quels sont les mods qui ajoutent de bon objets sans trop gâcher le plaisir?



je m'en veut un peu de vous harceler, mais au moins, je n'ai à le faire qu'une fois Very Happy

merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2007 22:40:19 Sujet du message :


Chiron a écrit :

c'est bien "Download New Fade v3"?
Oui.

Chiron a écrit :
ou "Download Fade's Escape, a Fade goodie"?
"Télécharger La fuite de Fade, un bonus".

Sinon je ne te conseille pas (encore) de télécharger ce mod: la partie ToB n'est pas (encore) finie, et une fois la partie SoA terminée, et ce sera frustrant pour toi d'attendre que Mistress Elysia le finisse.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Chiron
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: jamais là où il faut...
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2007 19:05:37 Sujet du message :

merci. et pour les autres questions?

édit : et tant que j'y suis... si on installe un mod, il faut reprendre la partie depuis le début?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2007 19:44:54 Sujet du message :

Ça serait mieux, oui (même si parfois c'est pas obligatoire).
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Landril
Voyageur
Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2009 16:50:43 Sujet du message :

Bonjour à toutes et à tous

J'ai acheté BG et BG avec leurs extensions respective il y a quelques jours. J'ai téléchargé Big Picture et the Darkest Day. Mais j'ai quelque =s soucis à l'installation de ces programmes. A chaque tentatives j'ai toujours ce charmant message qui s'affiche sur ma console.

ERROR unable to find DIALOGUE.TLK in:
dialogue.tlk

Please run this programme in your Infinity Engine game directory.

FATAL ERROR: failure (« unable to find DIALOGUE.TLK »).

press ENTER to exit.


Vous l'avez peut-être deviné, je suis une bille en informatique. Le problème à peut-être rapport avec Weidu. (Je l'ai installer mais je ne sais pas comment m'en servir.)

Je remercie tous ceux qui auront la patience de de se pencher sur mon problème.

Enfin c'est volontairement que j'ai posté dans ce topic. Je n'ai pas voulu encombrer inutilement le forum. Si quelqu'un trouve que mon message n'ai pas à sa place, il est tout à fait libre de le déplacer.

Cordialement,

Landril
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.836ms