La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 11:54:38


  Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2007 12:20:09 Sujet du message :

Je pense que Dack Saris fait ici mention du Warlock en fait Smile
D'ailleurs, quelques questions à ce propos :

Will the warlock be able to chose metamagic feats, as described in the Complete Arcane ?
When a warlock learns a new invocation, will he be able to replace an invocation he already knows with another invocation of a lower grade ?

Et hors warlock :

In the next update, are you going to correct the bug that makes an "invalid character" of spellcasting class character like a bard or a sorcerer after having changed one of his known spell ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2007 14:19:24 Sujet du message :

Sahor: oui c'est pour ça que je voudrais que les questions soient précises... sinon j'ai une question pour ceux qui ont fait des tchats avec les devs: vous croyez vraiment qu'il va répondre ne serait-ce qu'à la moitié de ce qu'il ya déjà?

Very Happy inutile de traduire celle ci, hein?
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2007 14:38:04 Sujet du message :

dsl moi je joue avec la version francaise, donc la classe s'appelle sorcier, donc moi je la nomme comme ca. (Vive les forces démoniaque !)

Mais Sahor a raison, les dons de métamagie ne sont pas vraiment fais pour le warlock. Ou alors ils sont quand meme utile dans la campagne?
Mais la je m'écarte du sujet.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2007 15:42:35 Sujet du message :


jbaudrand a écrit :
Sahor: oui c'est pour ça que je voudrais que les questions soient précises... sinon j'ai une question pour ceux qui ont fait des tchats avec les devs: vous croyez vraiment qu'il va répondre ne serait-ce qu'à la moitié de ce qu'il ya déjà?

Very Happy inutile de traduire celle ci, hein?
Faut voir avec Laban Smile dés que je l'attrape sur le chan, je lui fais subir la question!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2007 16:04:37 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Faut voir avec Laban Smile dés que je l'attrape sur le chan, je lui fais subir la question!
eheh, pas mal le jeu de mot. Very Happy
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2007 18:40:02 Sujet du message :

Il faut un Modéro !
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2007 00:06:05 Sujet du message :

- Est ce que le bug des variables locales des objets dans les magasins qui ne sont pas préservées sera corrigé pour la 1.07 ? L'objet une fois acheté n'a plus aucune variable locale.

- Serait il possible de mettre l'option des conversations façons NwN1 dans la fonction ActionStartConversation ?

- Quelle est la date qui sera respectée pour la sortie du Stand Alone Server ?

- Quand est il de l'utilisation d'une option du moteur permettant d'afficher des oiseaux qui volent (souvenez vous la vidéo sur le blog Obisdian), va-t-il être possible de sauter, voler ou autres ? Des chevaux peut être Very Happy

Merci à jbaudrand de traduire les questions avec assiduité Wink
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2007 07:03:08 Sujet du message :

ouch pas facile la première... peux tu me détailler ce bug? cela concerne les objets de quêtes? que tu vends et rachètes?

Concernant les dialogues, pour avoir tripatouiller le toolset, je ne comprends pas ton problème, puisque le type de conversation ne se décide pas à la commande, mais dans l'editeur de conversation, on peut parfaitement choisir le type d'interface nwn1 ou 2, donc je voudrais que tu revérifies ce bug, je ne suis pas sûr que cela en soit un.

-When will you release the stand alone server?

-On your blog we see a video with birds, where are they?

-Will you add the abilities to jump (like "vampire - heaven defied" in never1 [http] ?

-Will you add the abilities to fly like the dragon fly sequence in"dreamcatcher" from adam miller?

pour les chevaux c'est déjà demandé, alors please, regardez les questions déjà posées, pour le moment il n'y a que deux pages, c'est pas la mer à boire...
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2007 07:30:06 Sujet du message :

Pour le premier, en faite si je créé un objet dans la palette, appelons le : Tranche de Pain

Je lui crée une variable "faim" et je la met à 10.

Ensuite je met l'objet dans un magasin. Quand un PJ va l'acheter, l'objet n'aura plus sa variable "faim" et il est donc impossible de la récupérer par script lors de son utilisation.

Le réglage des converstations façon nwn1 existe bel et bien dans l'éditeur, cependant on peut lancer une conversation par script sans que la conversation soit rattaché de base à un PJ. Et dans ce cas, il est impossible de l'afficher comme une conversation de type nwn1. Ce n'est par contre effectivement pas un bug mais un manque Wink

Pour les chevaux, j'ai lu que ça a deja été demandé. Je l'ai juste remis pour savoir si les chevaux pouvaient eventuellement être lié à la "nouvelle option du moteur".
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2007 08:35:04 Sujet du message :

ok...

-will you fix the local variable bug for the custom object sell by merchant?

En fait si je comprends bien ce bug de conversation, on se retrouve donc avec la caméra qui cadre la table comme si c'était un personnage? donc ce bug ne vaut que pour le déclenchement par script

-will you fix the conversation bug that disabled nwn1's style if it's launch via script? (j'suis naze ce matin, pas sûr que cela soit bien traduit, si quel'qu'un a mieux...)
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2007 08:41:12 Sujet du message :

-Why there's a problem with WASD player in PW comparing to point'n click ones?
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2007 22:52:13 Sujet du message :

#Balise d'ajout des questions à la liste#

J'ai fais une petite liste de vos questions sur le deuxième post de Baldurien afin de faciliter la communication.

Vous pouvez bien entendu rajouter d'autres questions à la suite, elles seront ajoutées à la fin du délai afin de compléter et clore la liste.

Par contre, je comprend pas pourquoi il répond pas à toutes les questions envoyées directement plutôt que de faire un tchat qui prend beaucoup plus de temps et ou il répondra donc à moins de questions.
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2007 23:01:24 Sujet du message :

Un mail est quelque chose d'impersonnel comparé à un tchat.
Ou pour récupéré en direct les commentaires de ceux qui sera dit et ainsi mieux cerné ce qui semble important pour les joueurs peut être.

Enfin il y a surement plusieurs explications possibles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2007 23:10:46 Sujet du message :

Mouais, regarder 3 admins parler avec Rob pendant 3 heures Confused

C'est pas comme si on posait les questions sur le chan parallèle, cette fois il les a en avance.

Peut être que c'est pour le RP.

Admin dit : *lit le mail des questions envoyées à Rob trois jours plutôt* Gna Gna Gna ?
Rob dit : *Trifouille sa moustache* Quelle étonnante question, je ne pensais pas que vous me la poseriez.
Rob dit : *Regarde son .txt avec les réponses préécrites* Gni Gni Gni.

(Ceci est un message caricatural et inexistant)
On ne sait jamais Very Happy

Enfin suffit de lire les réponses de Rob aux questions.

Mais comme tu dis, ils ont leurs raisons.
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2007 01:25:11 Sujet du message :


Mythyzyn a écrit :
#Balise d'ajout des questions à la liste#

J'ai fais une petite liste de vos questions sur le deuxième post de Baldurien afin de faciliter la communication.

Vous pouvez bien entendu rajouter d'autres questions à la suite, elles seront ajoutées à la fin du délai afin de compléter et clore la liste.

Par contre, je comprend pas pourquoi il répond pas à toutes les questions envoyées directement plutôt que de faire un tchat qui prend beaucoup plus de temps et ou il répondra donc à moins de questions.
Réponse simple : parce qu'il ne sait pas tout, et que donc il va chercher à avoir des réponses de ses collègues?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2007 09:52:36 Sujet du message :

Tous ses collègues seront autour pendant le tchat (lol?) ou il les contactera au préalable ?

Je trouve juste dommage que seules 20 questions soient prises alors qu'il y en a beaucoup plus et que la plupart sont pertinantes.

Sacrifier un tchat pour avoir plus d'infos me dérangerait pas mais ça n'engage que moi Smile
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2007 12:25:04 Sujet du message :

C'est pas censé être comme ça, car Laban n'aime pas trop ça, et c'est son idée Smile 'fin en tout cas, sur le plan regarde 3 admins parler avec un mec, oui... mais ça peut rapidement tourner au pugilat ou au chaos dans l'autre sens. Si tu m'assures être capable de ne jamais couper la parole, être capable de tenir ton "temps de parole", je dirais oui certainement. Mais je sais que ça ne sera jamais le cas Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2007 12:44:25 Sujet du message :

C'est clair qu'un chat à 50 c'est pas la solution non plus, mais si Rob est tranquille dans son coin et peut prendre le temps de répondre à toutes les questions tranquillement, on aurait peut être plus d'infos car il aurait le temps d'approfondir et de se renseigner sur chaques questions.

Mais bon, l'initiative est deja très bonne alors j'arrête avec mes remarques à la con Very Happy
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2007 13:05:23 Sujet du message :

Oui mais s'il fait ce que tu dis, ça double voir triple le temps pour répondre, et tu ne répond pas forcément à tout Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2007 14:40:29 Sujet du message :

Mwé, passons Smile
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2007 15:01:54 Sujet du message :

J'en rajoute deux, retorses :


Qu'est-ce qui donnerait à un joueur déçu par Neverwinter Nights 2 l'envie de jouer à l'add-on Mask of the Betrayer (=Traître) ? Je ne parle pas tant en terme d'aspect D&D, car je pense le jeu plutôt fourni de ce côté, mais je parle au niveau interface graphique, graphisme (le jeu n'est pas franchement l'élite de la beauté graphique, et requiert une machine de guerre) et musical.

De même, qu'est-ce qui donnerait à un concepteur déçu par NWN2 l'envie de créer avec l'add-on?

Bien entendu mes questions ne se focalisent pas sur l'aspect "contenu", c'est sûr que l'add-on apportera quelque chose. Mais ce quelque chose concerne des créatures en plus, des classes en plus, et des choses classiques dans un add-on.

Voilà.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
phoenixqc79
Chevalier
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2007 15:29:19 Sujet du message :

- allez-vous augmenter le nombre de visage et de coupe de cheveux, car en online on se ressemble tous, surtout pour les races les plus joué comme les humain, elf et demi-elf.
- allez-vous faire un modificateur d'armure directement ingame comme dans NWN1, 2e expansion, car là aussi c'est un peu dommage que nous devons avoir des armures tous identique et qu'on ne puisse pas la personnalisé.

Voilà 2 questions qui me tiennent à cœur, merci a celui qui les traduira.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laban
Novice
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2007 20:38:07 Sujet du message :

Bah dites. Beau boulot.

Je vous colle un quote de ce que j'ai posté chez JoL.

Je suis un feignant moi Very Happy

Par rapport à cette histoire de chat ou interview en texte, bon, disons qu'à la base c'est aussi pour valoriser l'usage de l'irc.

On verra bien le résultat /)



Citation :
Bon, on dirait que la moisson a été plus que prolifique. La bibliothèque [http] s'est déchainée aussi cette semaine.

Maintenant va falloir trier tout ça.

Toutes les questions seront toutes transmises, on verra si elles serviront toutes pour le chat ou pas.

Pour la suite, je pense qu'un chat ouvert est la meilleure solution, dans lequel tout le monde pourrait intervenir, en anglais par contre.

Ce qui n'empêche pas d'ouvrir une seconde salle "défouloire" en français ou pour demander des choses à traduire.

Et de kicker ou faire taire ceux qui polluent la salle principale.

Ca vaut le coup d'essayer. Si ça dérape, on limite le talk aux opés / voicés.

Et sinon, en y réfléchissant, le plus simple c'est qu'on fasse ça sur le serveur irc.neverwinterconnections.com sur lequel Rob est connecté en général. Ce sera plus pratique pour lui.

Qu'en dites-vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2007 23:09:50 Sujet du message :

Je trouve ton idée pour le chat très bonne, on peut essayer, chacun est assez grand pour savoir se tenir.

Pour les questions posées sur la BB. Ce post fait office de fermeture des questions.

J'ajouterais les dernières questions à la liste demain dans la journée, je suis pas en état là Confused

Si jamais jbaudrand passe par la, elles seront sans doute traduite, sinon je m'y collerais Smile
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2007 15:22:04 Sujet du message :

-----------------------------------------------------
LISTE FINALE DES QUESTIONS EN ANGLAIS
-----------------------------------------------------

- Is it possible to change the number of ingame second per round so that we loose this feeling of slowness in the game ?
- Will you create an OFFICIAL tutorial with concrete showcase and useful tips ? (please think that beginner don't know what is a 2da, hak, and the only manual they find is the bioware's one, that is obsolete especially with 2da)
- Will you add more details on the character ? (they all look the same, and we really need to modify them more precisely)
- Will you modify the GUI ? (it's really painfull to have to open "player chat" only to send a private message.)
- Will you fix the Actionsit()'s function ? (the function you promise to fix in 1.05)
- Will you add more anim in the character during fight (strafe, dodge) ? (it's really too static)
- Will you fix the .bink intro and endgame bink movie ?
- I hearded that the new add on will be more hack n slash, is it true ?
- Will you add the possibilities to have 5 classes ?
- Will you fix the descriptions and comments from the NwN2's scripts ?
- Do you plan to add weapons such as hand crossbow, whip, spiked chain, or any double weapon ?
- Furthermore, will the player be able to use a quarterstaff as a double weapon ?
- Will it be possible to use hand-and-a-half weapons with either one hand or two ?
- Did you give up with horse ?
- Do you plan to add the prestige class spell's list ?
- Do you plan to correct the balance of cleric ?
- Will there barbwired toilet sit to use as a weapon ? and if yes, what class could use it ?
- -Is there any new spell for wizard and druid, if not, did you correct actual spell to make them more efficient ? (the first spell are useless and very unbalanced comparing to other class)
- Will the warlock be able to chose metamagic feats, as described in the Complete Arcane ?
- When a warlock learns a new invocation, will he be able to replace an invocation he already knows with another invocation of a lower grade ?
- What's the respected time who you will release the stand alone server ?
- On your blog we see a video with birds, what happening about that ? (we see that's include into the extension due a screenshot but if you have anymore information Smile)
- Will you add the abilities to jump and fly ?
- Will you fix the local variable bug for the custom object sell by merchant ? (when we buy an item with variable to a market, the variable disapears)
- Why there's a problem with WASD player in PW comparing to point'n click ones ?
- What would give to a player disappointed by Neverwinter Nights 2 the desire for playing the add-on Mask of the Betrayer ? I do not speak so much in term about aspect D&D, because I think the game do have what it need on this side, but I speak on the GUI level, graphics (the game is not frankly the elite of the graphic beauty, and requires a war machine) and musical.
- In the same way, what would give to a conceptor disappointed by NWN2 the desire for creating with the add one ?
- Will you increase the number of face and haircut, because in online one resembles oneself all, especially for the races more played like the human one, Elf and half-Elf.
- Will you make a modifier of armour directly ingame as in NWN1, 2nd expansion, because there too it is a little damage which we must have identical of the armours all and which one cannot not personalized.
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
Dernière édition par Mythyzyn le 29/07/2007 12:33:45; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.592ms