La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:53:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
randall Voyageur Messages: 1 |
bonjour je vien d'acheter le jeu et il est en englais j'aimerais savoir si il y aurais moyen de le transcrire en francais car voyez vous je suis vraiment poche en englais mais le jeux a l'air éceurant mais bon je ne peut en profiter pleinement vue qu'il est en englais merci d'avance.
|
ambre Acolyte Messages: 25 Localisation: Paris |
Peut etre l'avoir tous simplement acheté en francais t'aurais ete plus simple^^.
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
J'vois que tu as du mal en anglais comme en français, c'pas "Englais" mais "Anglais"
Du dois surement des patchs, vu que mon père a mis le jeu en anglais alors qu'il l'a acheté français. À moins qu'il y est l'option, je sais pas. _________________ [http] |
kazadvic Novice Messages: 7 Localisation: Lille |
Pour la traduction des textes de l'anglais vers le français tu télécharges ces fichiers :
- NWN - NWN : Shadows of Undretide - NWN : Hordes of the Underdark Sinon tu peux aussi essayer ça : tu vas dans ton répertoire NeverWinter Nights, tu devrais trouver un dossier "utils". Tu l'ouvres, et tu lances "ConvertLangID.exe". Tchuss... |
Page 1 sur 1 ¤