La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 09:08:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dark_Elawen
Novice
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: Achères
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2007 20:03:58 Sujet du message : Problèmes Graphiques

Bonjour a tous voila j'ai un gros problèmes je me suis remris a nwn j'ai intallez les 3 mais quand j'essaye de jouez je fais jouez ya toutes les pub enfin vous voyez et après quand je suis menu il y a la musique mais ses un écran noir je peut quittez car je voit la main mais je ne voit pas le menu que ce passe t'il ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dark_Elawen
Novice
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: Achères
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2007 16:57:06 Sujet du message :

Vous pouvez pas m'aidez s'il vous plait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2007 17:40:21 Sujet du message :

Si tu avais regardé, il y avait mon post qui parlé du même sujet Wink

Mais personne a répondu Sad

La réinstallation servira à rien, ça me le fait encore moi.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2007 22:46:20 Sujet du message :

Vous n'auriez pas du matos trop neuf, ou un passage à Windows Vista ou en 64 bits ?

Enfin des trucs comme ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2007 00:31:49 Sujet du message :

J'me souviens plus si j'ai utilisé ma carte graphique dernière pour NWN ??

J'ai acheté une carte graphique 7600 pour NWN 2 mais j'ai du mal à me souvenir si j'ai joué a NWN entre temps :s

Tu crois que ça pourrait être ça? Comment peut-on règler le problème?

En passant, mon clavier ne fonctionne pas aussi sur NWN, enfin en solo juste j'crois, parce que en multi, c'est impec.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2007 09:23:50 Sujet du message :

Si c'est une 7600, c'est pas ça, j'en ai une aussi et ça tourne impec...

La vérité est ailleurs alors... mais où ?



















On croirait presque à un bug NwN2 Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2007 11:30:31 Sujet du message :

Pareil, je tourne en 8800, dual core, et tout le tralala, donc je pense qu'il faut écarter la thèse matérielle. Mais j'ai toujours xp pro par contre.
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sereine
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2007 18:51:35 Sujet du message :

Essayez de passer sur un version antérieure de vos drivers pour la carte graphique
Apparement, il y aurait des soucis de compatibilité entre les derniers drivers et bioware : http://nwn.bioware.com/forums/viewpost.html?topic=580379&post=5210657&forum=49&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Abrax
Voyageur
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2007 19:02:10 Sujet du message :

Salut !!

J'ai eu le soucie pareil à la réinstall de mon PC sur une 8600 GT et en fait c'est une question de drivers ^^

Déjà il faut pas prendre les drivers pour série 7 ou 8 mais le standard "pour Gforce et TNT2"

Mais surtout !!! s'assurer de bien désintallé les pilotes et redemarrer avant d'installer les nouveaux ^^ Ces pilotes ont aucun souci de compatibilité avec les nouveaux jeux (transformers PC RAS et gourmant en vidéo, Oblivion tourne inmpect aussi ^^)

Par sécurité, installer une version plus récente de Direct X mais c rare quand c'est lui qui merde Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Chouchou nappéfruité
Voyageur
Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2007 10:34:29 Sujet du message :

bonjour voila j'ai installé le driver 163.44 mais j'ai encore écran noir donc si vous pouviez me donner autre solution si possible

merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jeg
Voyageur
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2007 22:21:31 Sujet du message :

J'ai également ce probléme, mon pc est un pc portable neuf avec windows vista, carte graphique : NVIDIA Geforce 8400M GT

à chaque cinématique j'ai un écran noir et aussi au démarrage quand je lance le jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2007 22:30:49 Sujet du message :

Essayez de supprimer les vidéos.
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aaricia
Voyageur
Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2007 20:52:19 Sujet du message :


Enki a écrit :
Essayez de supprimer les vidéos.
Comment on fait dites ? J'ai aussi le souci avec un ordi tout neuf et une Geforce 8500. Le système refuse d'installer les drivers "standard".

J'ai finalement appliqué la solution préconisée par Bioware :
Dans le raccourci de démarrage, faire "propriétés"
puis ajouter à la cible la chaine de caractères suivante
+TestNewModule "modulename"
en n'oubliant pas l'espace avant le + sinon ça plante
Nwn charge directement la fenetre de choix des modules, en faisant annuler vous retrouvez votre bel écran d'origine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2007 10:12:11 Sujet du message :

Bonjour,
j'ai voulu faire une mise à jour des drivers de ma carte graphiques Geforce, vers la version
162.18_forceware_winxp_international
et j'ai eu le même problème, mais uniquement sur l'écran principal de Windows (j'ai deux écrans et sur le deuxième ça marche très bien Confused ), quand je change le numéro de l'écran principal, le problème change d'écran Surprised , cela n'ait donc pas du à la sortie vidéo, mais bien à l'écran principal de Windows!!! Surprised
Le problème n'existe apparemment que pour le menu du jeu, car je peu très bien jouer après sur mes deux écrans.
La mise à jour ne m'a rien apporté à part ce problème, je suis donc repassé à ma version précédente Embarassed .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lolo33740@hotmail.fr
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2007 13:10:38 Sujet du message :

Voila ma carte et : WinFast PX8400 GS TDH

et il y a marquer sur la boite GeForce 8400 GS

Et je ne c pas kel version de driver utiliser ?

Et dans Panneau de configuration/Affichage/Paramétre rien de figure sous le mot affichage il y a juste marquer *Ecran par defaut sur *

Pouvait vous m'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.367ms