La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 00:06:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Skylord
Voyageur
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2007 23:03:19 Sujet du message : VF --> VA suite à un module

Bonjour j'ai acheté le jeu en français, fini la campagne solo et déjà joué sur internet avec. Hier j'installe un module anglais (shores of Haldun) et maintenant tout le jeu se retrouve en anglais (menus etc...). Je repasse comment du côté français maintenant ? Confused
Merci de votre aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2007 08:16:31 Sujet du message :

Je suppose que la personne a dû gentillement inclure le dialog.tlk anglais (après l'avoir modiifé pour son module).

Peux-tu indiquer le lien du module en question ? (pour une aisance de recherche)

Pour revenir, en Fr sans tout réinstaller, il faut que tu télécharges les dialog.tlk et dialogF.tlk.

Je te propose donc de suivre ce lien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Skylord
Voyageur
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2007 10:11:57 Sujet du message :

Bon alors le module en question c'est ici : http://www.dragoncoast.org/

Quant aux dialog j'ai vu que dans le repertoire Atari\Neverwinter Nights 2 ils y étaient déjà (je les ai remplacés au cas où) mais les menus et sous-titres sont toujours en anglais Sad Je dois les mettre autre part également ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2007 13:49:11 Sujet du message :

Une autre question que trouves-tu dans le répertoire tlk de ....\Mes documents\Neverwinter Nights 2\tlk ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Skylord
Voyageur
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2007 14:30:37 Sujet du message :

y'a "soh.tlk" je pense que ça vient donc de Shadow of Haldun. Je l'ai supprimé pour voir, puis j'ai mis les dialogs en français dans ce même répertoire, rien n'y fait le jeu démarre en anglais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2007 22:44:01 Sujet du message :

Pour trouver la solution faudrait que j'installe le truc et là ce ne sera pas avant la semaine prochaine ...


Alors si tu as le temps ou si quelqu'un d'autre s'y colle ... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Skylord
Voyageur
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2007 23:02:14 Sujet du message :

j'ai résolu le problème, en fait dans le repertoire Documents\Neverwinter Nights 2 il y avait aussi un dialog.tlk, je l'ai donc remplacé et tout est ok Smile en fin de compte y'a 3 dossiers où se situent ces "dialog", fallait trouver le bon ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2007 08:04:11 Sujet du message :

Surprised

Ca voudrait dire que si on met le dialog.tlk dans "Documents\Neverwinter Nights 2", il prend le pas sur le dialog.tlk du répertoire d'installation ?????

Ce serait vachement bien Razz *peux pas tester en vacances au soleil Embarassed*
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2007 09:21:12 Sujet du message :

Oui, en effet, cela pourrait être bien, mais imagine que chacun fasse cela ? Cette façon de procéder est purement inqualifiable.

@ Skylord : tu peux détruire le dialog.tlk qui est dans "Documents\Neverwinter Nights 2", il ne sert à rien dans ce cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2007 15:50:22 Sujet du message :


Citation :
Cette façon de procéder est purement inqualifiable
Mais si, mais si ! cherche bien tu vas trouver un qualificatif Laughing

Par contre il est vrai que si il faut mettre des dialog.tlk de partout ce n'est pas beaucoup plus propre que de de remplacer le dialog.tlk d'origine Embarassed
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.388ms