La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 18:12:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KPMG
Voyageur
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2007 23:01:15 Sujet du message : Bloquer : statuts puification/arbre qui marche pas !

Enfin en vacances, après avoir dépoussiéré ma boîte et installé nwn2...c partie ! (enfin presque)

Version 1.06...la dernière quoi !

Je suis bloqué dans le temple ou il faut réunir les nains et les elfes :
j'ai réunis tt le monde et rien ne se passe ! que faut il faire avec cette arbre ?

J'ai fait 10000 fois le tour pr voir si il ne restait lus rien à tuer, j'ai éteint ttes les "lampes" et cliqué sur l'arbre, rallumer tte les "lampes " et cliqué sur l'arbre, cherché sur divers forums...RIEN !

J'ai la statue du début, celle du temple des saisons et celle des mines, soit 3 statuts (d'ailleurs ce fameux "brisetruc" il est resté bloqué devant la porte menant au chef des orgres et après avoir tuer ts le monde je suis revenu lui parlé mais je ne peux plus lui parlé car il est "occupé"...il ya quelque chose à faire avec ce type ? car il y a une quête il me semble avec les "brisescôtes" il me semble...)

Dc il me reste celle ci ce qui fera 4, puis je suppose que la 5ième viens avec le portail...

Pour m'aider à continuer mes p'tites vacances sur nwn2, laissez moi une p'tite réponse !

Shocked ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2007 17:49:53 Sujet du message :

Alors...

Pour les 3 nains et les 3 elfes, je crains le bug.
De mémoire, pour bibi, ils s'étaient tous placés autour de l'arbre et alors un tas de rayons ont émané d'eux.

As tu une sauvegarde avant ce passage ?

Pour Brise machin, il te sert à défoncer la porte du fond, celle qui envoie de l'électricité quand on la touche.
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
tordek
Novice
Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2007 11:05:00 Sujet du message :

moi aussi je vient de renconter le meme problème ne plus je n'ai pas de sauvegarde.les esprit ne viennent pas se placer,et quand je vait leur parlé il se déplace tous sauf dans la direction de l'arbre.j'ai franchement du mal à comprendre comment les développeur ont pu sortir un jeu avec autant de bug>:.voila je vais reprendre une sauvegarde bien avant enfin bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2007 17:36:19 Sujet du message :

Tu as bien fait le coup des lumières allumées/éteintes pour les envoyer au bon endroit ?
Il ne faut pas non plus voir des bugs partout...

Perso, j'ai bien galéré sur ce passage, mais j'y suis parvenu.
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
tordek
Novice
Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2007 10:24:08 Sujet du message :

merci pour la solution,j'avait aps comprit qu'il fallait faire ainsi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.179ms