La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 23:08:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tordek
Novice
Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2007 12:31:08 Sujet du message : Recherche objet magique

Je suis à la recherche de hache d'armes naine magique car je n'en trouve meme pas en magasin.

et je voulait savoir si il était possible de récupérer le marteau des poindanels dans les ruines naines et comment fait on.

voila merci, et bon jeu à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2007 17:47:13 Sujet du message :

Pour la hache, tu n'as qu'à la fabriquer Smile

Pour le marteau des Poindanel, si tu es justement chez eux, tu verras que tu vas avoir une quête pour, justement, pouvoir le prendre (Avec Khelgar en tout cas, j'ai joué 2 parties, mais toujours avec lui, donc je ne sais pas comment ça se passe s'il n'est pas là)
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
tordek
Novice
Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2007 21:14:55 Sujet du message :

est que tu as des recettes pour les haches de guerre naines svp?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2007 21:57:06 Sujet du message :

désolé non Sad
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
tordek
Novice
Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2007 00:02:49 Sujet du message :

c'est pas grave je chercherai.Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
tordek
Novice
Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2007 22:05:32 Sujet du message :

simple question comment s'enclenche la quete pour récupérer le amrteau des poindanel,c'est dans quel acte car j'ai fait une quete qui m'a permis de récupérer les gans du roi.Après cela comment sa se passe.

merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2007 22:33:44 Sujet du message :

Quand les Poindanel reprennent possession de leurs mines, donc après en avoir chasser les Gobelours.
Très concretement, durant l'acte 3.

Tu es chargé, par Nasher, de nouer différentes alliances (Wendersnavens Very Happy , hommes lézards, druides, nains, ...).
Quand tu y retournes, donc, les nains ont repris possession des lieux, et après les gants Poindanel, tu devras récupérer la ceinture Poindanel avant de t'emparer du marteau Poindanel.
C'était le Prada de l'époque, donc Smile
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
tordek
Novice
Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2007 10:44:41 Sujet du message :

merci
mais par prada tu veux dire quoi.
est qu'il ya des marchands dans la ville naine comme sa je pourrait peut etre trouvé la hache que je recherche,enfin la j'en suis qu'a l'acte2 donc il ya encore le temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2007 11:30:52 Sujet du message :

Comme te l'a dit KaG, la meilleure chos à faire st de te fabriquer toi même une hache naine magique grâce à l'artisanat. Il y a effectivement un marchand dans la cité naine chez lequel tu trouveras des objets intéressants, mais en enchantant toi-même ton arme, tu pourrais par exemple lui ajouter 2d6 dégâts contre mauvais, 1d6 dégâts de feu, etc... Il te suffit de lire les recettes dans les livres que tu trouves. En plus, tu peux aller jusqu'à fabriquer toi-même ta hache dans le matériau que tu veux, en ayant les bons lingots (mithril, sombracier, argent alchimique, ce que tu veux quoi!)
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.85ms