La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 11:21:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2007 19:32:34 Sujet du message : Dev Chat Tonight - Mask of the Betrayer

Pour ceux qui comme moi ne suivent plus trop l'actualité Neverwinter Nights 2 ou qui seraient trop occupés à jouer pour s'en préoccuper, je rappelle qu'il y a un Dev Chat ce soir sur WarCry!

Il commence ce soir, le 20 août 2007 le 27 août 2007, à 18h du soir PST, 19h MST, 20h CST, 21H EST, et pour les autres (ie: tout le monde sauf la tranche Amérique du nord), GMT -8, ce qui nous fait en théorie 3h du matin, comme à chaque fois.

L'événement aura lieu sur le chat de WarCry, c'est à dire sur leur serveur IRC : irc.warcry.com:6667, et sur le channel #nwn2. Pour les feignasses qui auraient un client IRC, voici le lien tout fait. Pour ceux n'ayant pas un client IRC, ce qui est triste entre nous, vous trouverez un applet Javargh fait pour s'y connecter.

Pour ne pas trahir l'esprit de la news originale (je porte pas de masque, moi), je vous copie les noms des quelques développeurs qui seront présents :

  • Lead Programmer Rich Taylor
  • Designer Tony Evans
  • Environment Artist Scott Everts
  • Community Coordinator Rob McGinnis
  • QA Production Tester Brandon Adler
  • Designer Jeff Husges
  • Animator Andrea Bobick
  • Environment Artist Ed Lacabanne

Bien sûr, je suppose qu'on y parlera de la campagne solo de l'extension, des nouvelles créatures, et peut-être même des améliorations graphiques apportées et sur le jeu et sur le toolset :)

Update : il semblerait que le chat n'ait pas eu lieu pour des raisons obscures. Il a été reporté au 27 août. Comme ça, j'ai moins le sentiment d'avoir été en retard sur la news ;)


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2007 00:23:28 Sujet du message :

Mwé . . .
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2007 16:17:23 Sujet du message :

Le programme était bon, mais le terrain était lourd, les cheveux des dévs n'ont pas suivi, donc le match est remis Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.241ms