La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 13:47:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2007 02:16:14 Sujet du message : Montures différentes que les cheveaux pour PJs

est-ce faisable? certains m'ont déjà dit que non mais y'a bien quelqu'un qui a créé le jeu hein...^^

Donc dans le meilleur des cas ce serait bien qu'en script ce soit possible, si oui est-ce bien compliqué?

sinon, j'ai bien peur d'avoir à jouer sur les 2DA dont j'ai jamais travaillé là dessus...!!!


Quelqu'un à une ébauche de faite là dessus? ou bien vous n'auriez pas quelques tuyaux à me refiler? Personnelement je sens que ce sont des haks vu que les cheveaux sont avec le CEP2...mais enfin, ça sortirait un peu de l'ordinaire^^
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2007 08:04:57 Sujet du message :

Bonjour, merci, au revoir... ^^

Enfin bon.

C'est par hak, d'abord pour ajouter les bestioles montables (ici les chevaux, mais je crois qu'il y a un dragon montable dans le CEP2), mais aussi parce que ça touche au 2da, il faut donc l'inclure dans un hak. Ensuite, les scripts doivent se trouver avec, regarde à "ridable horse" j'imagine, il doivent avoir différent scripts sur eux. Si tu ne sais pas à quoi ils servent, poste-les ici au besoin.

++
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2007 09:57:37 Sujet du message :

C'est faisable, mais c'est extrêmement compliqué et très long... je ne sais pas quels moyens ont été utilisés pour ceux inclus dans le CEP2, mais lorsque j'avais commencé à en produire moi-même, il fallait que je travaille à la fois sur les modèles, les animations de ceux-ci, les scripts pour gérer un certain nombre de chose et les ajouts très simples en regard du reste aux 2da.

M'étant attelé à ce boulot monumental seul, il n'est toujours pas fini et est en stand by sur mon bureau depuis un certain temps maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2007 03:52:04 Sujet du message :

OUF, rien de rassurant ni de tentant à vous lire.

je vous remercie de vos réponses, je crois bien que je vais éviter de perdre mon temps à tenter un truc surement impossible à réalisé dans mon cas^^


dommage tout de même Sad
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.454ms