La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 15:27:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2007 02:04:29 Sujet du message : alignement et artisanat

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de me refaire une partie, et cette fois j'ai envie de crafter au maximum, surtout en sachant qu'il y a des recettes très intéressantes, mais là, je me trouve confronté à plusieurs problèmes:

1- Tout d'abord, lorsque je modifie une arme, on me propose de la baptiser; je trouve ce concept génial, surtout que je voulais renommer le marteau de guerre crafté de Khelgar (en attendant celui de son clan) "Aegis Fang". Mais là, problème, le nom n'est pas pris en compte et reste "Marteau de guerre en argent alchimique"... une idée?

2- Ensuite, on trouve un ouvrage très intéressant qui s'appelle "Le livre des fléaux" et qui propose de modifier des armes avec des bonus du genre +2d6 vs bon/mauvais/chaotique/loyal. Voici donc ma seconde question: y a-t-il un moyen de connaitre l'alignement des adversaires? Par exemple, je suppose que le dragon rouge est chaotique/mauvais et le roi des ombres loyal/mauvais, mais comment en être sûr?

3- enfin, après avoir essayé une recette de ce même livre, l'arme sainte qui propose +2d6 vs mauvais, on me propose de changer le nom de mon arme, qui garde son nom d'origine, mais en plus le bonus "passe à la trappe", à savoir que lui non plus n'est pas pris en compte et mon arme reste d'origine...

Moi qui voulait profiter à fond des possibilités d'artisanat, je suis bien déçu... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 11:15:07 Sujet du message :

Re-salut,

Bon, pour le nom des armes, c'est réglé depuis qu j'ai mis à jour le jeu; en revanche, pour le reste, c'est toujours le statu quo.

Allez, faites un effort quoi Wink Même un message du genre "t'as pas bien fouillé dans le forum" me ferait plaisir (même si j'ai fouillé et que je n'ai rien trouvé...)
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 14:33:41 Sujet du message :

1- Cette option est bugguée (quoique d'après ce que tu dis cela soit réglé)
2- Non, c'est le coté amusant de la chose Very Happy
3- Non, elle ne reste pas d'origine, elle redevient d'origine (nuance). C'est le deuxième effet KissCool du bug évoqué en 1 (ben, ils ont dû débugguée qu'à moitié).

Je sais que ce n'est pas forcément la réponse que tu espérais en ton for intérieur, mais c'est la seule que je puis te donner sans mentir Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.155ms