La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 20:45:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sigfried d'astria
Acolyte
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: ville d'Astria
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2007 21:24:12 Sujet du message : alliances avec le fort

bonjour

je me demandai quels alliances on peux faire ?

par exemple y a un prevot de village halfelin qui vient me voir en me demandant de l'aide , je lui donne des hommes ou pas?
_________________
Alea jacta es , veritas vos liberabit .Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2007 23:47:48 Sujet du message :

Le problème c'est que ca spoil si on te dit les réponses ...
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sigfried d'astria
Acolyte
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: ville d'Astria
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2007 01:05:58 Sujet du message :

C'est très juste.
Mais en même temps vu tout les spoils qui se promènent sur le forum je ne pense pas que ca changera grand chose Confused
_________________
Alea jacta es , veritas vos liberabit .Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2007 10:19:10 Sujet du message :

Les windstacker (un truc approchant au niveau du nom) que te propose Grobnar n'existe pas en faites ...(pas des alliés)
Tu peux recruter les lézards, et les nains (après avoir fini les quêtes relatives au nains).
Les druide non
Je crois que c'est tout
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2007 17:44:07 Sujet du message :

Alors, pour les halfelins qui viennent au fort, ce n'est pas une alliance concernant la guerre; c'est juste un "bonus" pour ton chateau (si tu les prends, ça te fais des bouches de plus à nourrir, mais aussi des impôts en plus à rentrer)

Pour les alliances, noir-desir a fait le tour, mais je rajouterai ceci:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

- Les druides, faut les butter parce qu'ils sont corrompus... et puis des mecs qui parlent aux arbres, j'ai toujours trouvé ça louche... Surtout que le seul qui n'est pas corrompu préfèe pleurer dans son coin plutôt que de te venir en aide
- Les Wendersnavens, effectivement, on ne sait pas s'ils existent, mais en les cherchant, tu trouves un filon de minerai, quelques orcs à buter, et le "Wenderkazoo" qui est la meilleure arme de barde du jeu; c'est Grobnar qui va être content!
- Les lézards de Grandroche, faut d'abord les affronter, et ensuite les exterminer ou requérir leur aide
- Les nains du clan Poindanel: la quête est vraiment très intéressante; au passage tu récupères la ceinture et le marteau Poindanel, un katana bien puissant, le trésor d'un dragon... et tu butes des géants du feu, des molosses sataniques, et un dragon rouge, enfin, que des créatures insensibles au feu!

_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2007 19:17:10 Sujet du message :

Je dirai même
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Un super combat contre le dragon Cool

_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jeliel
Novice
Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2007 14:38:09 Sujet du message :

Clair que le combat contre le Dragon est tres sympa. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2007 15:05:37 Sujet du message :

Ce qui est moins sympa c'est quand tu t'y prends mal et que sa vie remonte clairement alors que tu n'as plus de sorts à lui envoyer Embarassed

Ca m'est arrivé une fois et... ben j'ai lâché ma souris et j'ai regardé mon groupe se faire décimer... Razz
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jeliel
Novice
Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2007 15:52:18 Sujet du message :

Pareil, vu la difficulté des combats précédents pour mon groupe, le premier coup j'y suis un peu allé la gueule enfarinée. 43 secondes chrono plus tard je rechargeais ma dernière sauvegarde. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.768ms