La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 09/05/2024 03:01:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2007 19:16:58 Sujet du message : juge ollef

je reposte le message parce que je ne sais pas si ca a marché.
Donc j'ai un problème . Jesui sà la partie II et j'ai fini la quète du tombeau des parjures et il faut que j'aille voir oleff pour lui dire que j'ai retrouvé on copain. Le problème c'est qu'il n'est plus au temple de tyr. Il est toujours marqué sur la carte en haut quand je suis dans le templs mais une fois arrivée la ou il devrait etre il n'y est pas. Est ce que c'est normal? OU EST IL????
Sinon je construit mon fort et il se trouve que je n'ai plus d'argent. J'ai entendu dire que quelqu'un nous parlait d'un dragon qu'on devait combattre, ce qui nous donnait de l'or. Comment je peux le trouver?

Merci a tous pour vos futures réponses .

Bises
_________________
la nouvelle Shandril
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2007 11:51:22 Sujet du message :

Pour le juge, aucune idée Smile

Pour ce qui est du fort, il faut que tu continues l'histoire et avec une quete lié aux nains tu te rapprocheras du dragon Smile
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 06:25:00 Sujet du message :

Si c'est pendant que Padhiver se vide de ses habitants, il est à l'extérieur, près de la grille.
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 11:43:51 Sujet du message :


Citation :
Si c'est pendant que Padhiver se vide de ses habitants, il est à l'extérieur, près de la grille.
Euh, je suis pas sûr, mais il me semble que tu confonds avec Hilam, le gars avec qui il faut parler pour la quête de Khelgar qui veut devenir moine. Effectivement, lui est à côté des grilles, mais je ne me rappelle pas d'Oleff à cet endroit-là. A mon avis, s'il n'est pas à l'intérieur, c'est qu'il n'est plus là. D'autre part, Quand Padhiver est évacué, il s'agit de l'acte 3 alors que la quête du tombeau des parjures est à l'acte 1; peut être que les concepteurs n'ont pas prévu que le joueur bouclerait cette quête à l'acte 3...

Pour ce qui est du fort et du dragon:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Lorsque tu dois reconstruire l'ancienne église, tu peux choisir d'en faire un monastère ou un temple de Tyr. Si tu prends la deuxième option et que tu parles au prêtre, il te parle d'un "fléau" qui décime les habitants; il s'agit du dragon qui se trouve au mont Galardrym, à côté de chez les géants du feu où tu dois récupérer la ceinture Poindanel

_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 13:37:53 Sujet du message :

Ba si c'est ca tout s'explique...enfin ca me soule quand même. Et c'est pareil je sais pas comment trouver le dragon. je n'ai plus d'argent pour le fort il et me manque a faire des fortifications. Donc si vous avez des soluces...

Et merci pour vos réponses Smile
_________________
la nouvelle Shandril
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 14:48:31 Sujet du message :

Juste pour te rassurer un peu, quand tu demandes à Kana de te faire un rapport du fort, tu en es à combien de l'avancement? (le pourcentage). Et aussi, es-tu déjà à l'acte 3?
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 16:39:13 Sujet du message :

heu je suis pas en train de jouer la mais je crois que je suis a 25% un truc comme ca. Ety je ne suis qu'à l'acte 2
_________________
la nouvelle Shandril
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 17:02:51 Sujet du message :

Dans ce cas ne t'affoles pas. Quand tu commenceras le chapitre 3...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
tu iras voir les nains Poindanel et ils te parleront de la ceinture à récupérer chez les géants du feu, qui sont eux-mêmes voisins d'un grand dragon rouge avec un gros trésor.
En attendant, penses à former tes Grismantel et à les faire pacifier les alentours de façon à ce que les paysans et les marchands viennent sur tes terres; comme ça tu pourras récupérer leurs impôts. Pour le reste, il y a un topic très complet sur le fort ou tu pourras voir en particulier quels sont les Sergents et autre personnel à recruter, etc.


Bon courage!
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kelghar Poindanel
Ecuyer
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 17:25:56 Sujet du message :

[quote="stiflaz"]
Citation :

Pour ce qui est du fort et du dragon:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Lorsque tu dois reconstruire l'ancienne église, tu peux choisir d'en faire un monastère ou un temple de Tyr. Si tu prends la deuxième option et que tu parles au prêtre, il te parle d'un "fléau" qui décime les habitants; il s'agit du dragon qui se trouve au mont Galardrym, à côté de chez les géants du feu où tu dois récupérer la ceinture Poindanel
Uniquement quand tu joue un paladin me semble t'il.
_________________
Parôle de Poindanel!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2007 17:52:27 Sujet du message :

Seulement quand on est paladin? Bah ca va pas le faire parce que je suis pas paladin. je suis guerrière vu que je voulais un truc simple pour la première partie. Mais Kelgahr est moine. ca peut pas le faire? Et COMMENT JE FAIS POUR AVOIR ENCORE DE L'ARGENT POUR CONSTRUIRE LE FORT MOI ? Crying or Very sad
_________________
la nouvelle Shandril
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2007 09:26:40 Sujet du message :

Non, je joue actuellement un guerrier-rôdeur chaotique mauvais et le prêtre m'a parlé de cette mission pour... m'éloigner du côté obscur de la Force...

- Pssshhhh je suis ton père...

Edit: Euh, pour avoir de l'argent? c'est simple, fais toutes les quêtes que tu peux faire récupères un max d'objets et revends les; et puis arrêtes de stresser, tu auras des rentrées d'argent alors que tu ne t'y attendras pas Wink
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2007 09:49:25 Sujet du message :

Lool ok et merci dark vador des royaumes oubliés Wink
_________________
la nouvelle Shandril
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.745ms