La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 18:36:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GuilhemGagedor
Voyageur
Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2007 02:57:50 Sujet du message : Bonjour, j'ai un souci avec NWN 1ère version...

Voila mon problème : j'ai depuis peu changé mon ordi (je suis passé de mon vieux truc avec W98 se a WXP...) et parmis mes petits jeux favoris que j'installe : NWN ! ça se passe bien et j'installe les add on + les mises a jours... Quand tout est fin prêt, je lance... logos,cinématiques d'intro... et PAF ! juste après la victoire du guerrier sur le minotaure : NOIR ! Cependant le curseur en forme de main est là et actif... mieux encore! il active les "touches invisibles" qui fait que, a un moment j'arrive à l'écrant, soit pour quitter le jeu, soit pour créer un personnage ou charger un module... Le PIRE, c'est qu'en jouant, et sans aucun symptome perceptible, l'écrant se met en veille ! et je suis obliger de "reset" pour relancer la machine...
J'ai désinstallé et réinstallé, avec et sans les add on, avec et sans mises a jour : le problème persiste... Si quelqu'un peut quelque chose pour moi, alors il sera le (la) bien venu(e) parceque moi j'aime bien NWN (je vais acheter le 2) et surtout créer des trucs avec Aurora... (au fait! meme lorsque j'utilise Aurora l'écrant s'éteint et "reset" :'( )
Le post est un peu long mais c'est pour expliquer du mieux que je peux.
Merci a ceux (celles) qui se pencheront sur le problème... A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2007 06:46:51 Sujet du message :

Bonjour, si tu as une carte graphique NVIDIA regarde dans ce sujet : http://www.bbnwn.eu/phpbb2/viewtopic.php?t=11642
d'autre ont eu le même problème, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GuilhemGagedor
Voyageur
Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2007 01:23:17 Sujet du message :

Merci bien, mais j'ai lu aussi les directives liées a l'utilisation des forums... Oui, j'avai bien lu les quelques posts qui parlent du meme problème que moi, mais aucun n'apporte de solution véritable. Le problème est bel et bien là et ce n'est pas en répondant par un lien "cul de sac" que le problème se résout. En postant ce message je voudrai (si possible) faire en sorte que ATARI et l'équipe de NWN prenne conscience du problème et sorte comme par magie, (si si j'y crois sinon je ne jouerai pas a NWN) LE patch qu vas bien (normal de satisfaire ses clients non ? NON ?)
Au nom de tous ceux qui ont une carte graffique NVIDIA GFORCE 8600GTS (ou autres): "ON JOUE OU PAS, ALORS ?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2007 07:01:31 Sujet du message :

Bonjour,
Dans le lien que j'ai donné, si tu as tout lu, on en conclu (pas forcément dans le dernier message) que l'on peut temporairement résoudre le problème, en jouant avec la compatibilité des drivers anciens, j'ai moi même écris dans ce forum, il n'y a pas d'autre solution pour le moment je pense.
En effet il y a des chances que tout vienne du jeu et non des drivers, mais en attendent mieux...
Pour ton cas tu dois installer la version 97.94
Sinon tu as aussi la solution de ne pas passer par le menu pour lancer un module, mais ça limite,
tu peux aussi bidouiller et brancher une télé sur ta sortie vidéo et étendre ton bureau dessus( ça marchera peut être comme pour mes 2 écrans!). Embarassed
De plus je ne pense pas que les gens de chez Atari et Bioware viennent lire les posts dans la bibliothèque de NeverWinter Nights, le mieux c'est de leur écrire un mail ou sur leurs forums.

Espérons qu'un jour ils voudront bien examiner la question. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GuilhemGagedor
Voyageur
Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2007 11:03:43 Sujet du message :

Bonjour et merci pour ta patience avec moi Embarassed
Je n'ai pas vraiment envie de "bidouiller" avec les mises a jours des pilotes graffiques (ou autre) tout ça à cause d'UN SEUL jeu... non tant pis, si les officiels de NWN s'en moquent, on fera avec... (j'ai déjà l'habitude avec ubi soft et ses "patchalakon" pour Morrowind... (les joueurs de MWN me comprendront Very Happy )
J'espère simplement ne pas avoir ce type de problème quand j'aurai acheté et installé NWN 2... Hu ? Quel est donc cet air glacé qui me souffle dans le dos ? Un mauvais pressentiment ? Non... mon imagination sans doute...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GuilhemGagedor
Voyageur
Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2007 11:56:55 Sujet du message :

Re!... bon, j'ai quand meme voulu vérifier cette histoire de pilote graffique et j'ai suivi le lien que tu m'as fait passé... désolé, mais ma carte graffique ne prends pas ces pilotes là (impossible d'installer les pilotes répertoires introuvable)...Sad j'ai donc réinstallé les pilotes 162-18 originaux...Confused
je possède une 8600GTS c'est peut etre pour ça...
Bon c'est pas grave je passerai plus de temps sur WOW... a+, et merci encore Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 12.666ms