La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 11:31:06


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 13:49:17 Sujet du message : Mask of the Betrayer, demain! + patch 1.07

L'extension sera vraiment passée inaperçue grâce (?) à une campagne marketing très poussée de la part d'une certaine société vis à vis de ses clients ("nous"). Tout cela pour vous dire, que l'extension est sortie en Espagne, et que selon la Fnac Champs Elysées elle sortirait demain!

Vous n'avez plus qu'à vous ruer dessus!

J'allais oublier aussi le fameux patch 1.07/1.10 qui vient tout juste de sortir (dixit Laban).

Mise à jour: d'une part, il s'agit du patch 1.10, d'autre part il ne vaut mieux pas l'installer si vous avez acheté l'extension, puisque grâce à l'incongruité de notre univers, l'installation s'en retrouvera lésée de quelques menus dialogues (dans le genre ceux qui sont utiles). Pour ceux qui n'auraient pas lu ces explications parce que a) elles n'y étaient pas jusqu'à aujourd'hui b) vous venez d'arriver sur la Bibliothèque, sachez qu'il existe un hotfix pour cela, normalement disponible via le système de mise à jour du jeu (ou de l'add-on).

Pour les autres, comme moi, qui n'ont pas acheté l'extension, il n'y a pas de mystères : notre partenaire JeuxVideoPC en fait un test. Et dans un autre univers, une tortue montée par quatre éléphants, portait un drôle de disque...


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 14:24:09 Sujet du message :

QUOI?????? l'extention sort , erf je connaissait même pas sont nom (oui oui je sais je sort)
enfin bref coté pub c'est le désert et dans mon p'ti cerveau l'extention n'étais encore qu'une ébauche de début d'idée de projet d'essai (ça fait pas grand chose ça ^^)
Bon je croit que je vais dépensé des sous dans un l'extention baclée d'un jeu baclée (coté maso qui ressort là) donc je ne me fais pas d'illusion et je pense qui faudra des million de patch pour corigé ce jeu ET son extention qui va rajouté ça par de bug a une liste déja longue

voila j'ai fini.
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 16:19:08 Sujet du message :

Bah Smile j'en parlerai bien assez tôt de cet addon.

Que ce soit pour le remonter, ou pour le descendre.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 17:42:00 Sujet du message :

Elle est aussi sortie en Finlande Very Happy

Sinon, Bal, je te remercie de négliger mon travail d'information Sad

Je ne te ferai pas l'offense d'aller rechercher les posts où j'ai annoncé ici même la sortie de MotB pour le 28 septembre, ni le post qui annonçait ce midi que le patch 1.10 (nom véritable du patch 1.07 et en version localisée et encore néanmoins en beta) était disponible au téléchargement sur le Vault.


Bah, si maintenant, on ne croit même plus/pas les Représentants Communautaires, on peut remballer nos billes Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 18:00:47 Sujet du message :

Désolé hein.

Je crois l'avoir déjà dis, mais je ne suis plus du tout l'actualité NWN2, et sauf à me le dire directement via PM/etc, je ne vais pas plus m'informer.

Pour le 6/12 octobre que j'avais annoncé, c'était juste parce que j'étais sur Amazon.com, si je le dis là aujourd'hui, c'est juste parce qu'Laban est allé demandé alors qu'on était à la FNAC.

Pas parce que j'ai été regardé ou lire ton post Smile (et dés fois, je lis en diagonale, alors c'est pire Smile)

(d'autant qu'il est dans le forum NWN2, j'y vais pas... même si je devrais le modérer ..)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laban
Novice
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 18:56:33 Sujet du message :

Ouah l'autre hé. Comment il me rend responsable. Very Happy

En tout cas, il fait bien plaisir ce patch 1.10.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 20:47:34 Sujet du message :

Hum ça pourrai être intéressant si un CR pouvais faire des news.
Sinon vivement l'add-on, mon prêtre de guerre commence à me manquer ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 10:15:07 Sujet du message :

Hum ou trouve t'on les notes en français de ce patch .
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 10:48:10 Sujet du message :

Qu'est ce que le patch 1.07 apporte ?

Sinon à quoi sert une campagne de pub quand au final on risque de dépenser plus d'argent que d'en gagner dans l'affaire ? Very Happy
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 11:28:21 Sujet du message :

Une excellente fluidité du moins pour le patch. Franchement je suis trop content, on dirait plus le même jeu Cool
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
cruel-voit
Acolyte
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 11:48:29 Sujet du message : Êtes vous sûr de vos infos ?

C'est vraiment très étrange que l'extension soit déjà sortie car aux Etats-Unis elle ne sort que le 9 octobre (source : un magazine de jeux vidéos dont le nom commence par un J et se termine par ck et le site officiel du jeu) et sur le site de la fnac il n'y a aucune annonce.

Donc, soit vous nous avez fait une grosse blague pas drôle et un peu lourde (un peu comme certain), soit vous avez été trompés de bonne foi soit Atari s'est planté sur sa com.

Bref, je vais attendre un peu avant d'aller à la fnac.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 11:58:00 Sujet du message :

Et bien, le jeu est vraiment sorti donc il faut maintenant que tu choisisses dans tes propositions...

Pour ce qui est de la Fnac et de ses connaissances du marché du jeu vidéo (comme de certains genres littéraires ou musicaux), tu dois avoir 0,01% des vendeurs qui s'y connaissent, le reste n'arrive même pas à savoir où ils ont rangé les livres du carton vide qu'ils vont jeté.

Néanmoins, sur le site, il est en expédition sous 24h à 29,99€, je viens de vérifier Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
leon
Novice
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8
Localisation: Nancy
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 17:19:54 Sujet du message :

Je viens de me l'acheter, donc elle est bien sortie Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eltynza
Novice
Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 14
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 17:39:50 Sujet du message :

moi aussi je viens de me l'offrir et franchement depuis l'installe j'ai que des emmer.... ne serait-ce avec la camera qui reste complètement fixe sur le perso, en plus on passe directement a la version 1.10, grrrrr.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 17:59:12 Sujet du message :

Option-> Strategique -> Placement Camera.

Pour changer de mode "*"

Les options semblent avoir été remise à zéro avec l'addon suffit de reconfigurer

Edit : Par contre je me demande pourquoi la classe Lame Invisible ne gagne pas à la sneak attack.
Et sinon dans les bugs que j'ai vu pour le moment : on peut pas changé la couleur des cheveux du Génasis de feu, rien de mortel.
Y'a un endroit pour remonté les bugs ? XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 18:51:06 Sujet du message :

Même question que Damz, je vien d'essayer l'éditeur, et par exemple, dans les bonus de jet d'attaques, au lieu d'avoir +1 +2 +3 ..., on a le nom des classes de base :

Je vien de voir, ça fait ça avec tout :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 19:34:12 Sujet du message :

Après la surprise du patch 1.10 notamment sur la fluidité, j'ai investi dans l'addon, et je suis pressé qu'il soit installé. Toutefois il y a de nombreux bug de langue dans le manuel (de l'espagnol à droite et à gauche, et une page complète en anglais).
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 20:12:04 Sujet du message :

Hum j'ai remarqué aussi les erreurs dans le manuel c'est dommage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 20:23:52 Sujet du message :

En gros ils se sont pas relus... sigh.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 21:46:41 Sujet du message :

Le tableau avec les compétences épiques, est très mal fait, les compétences sont repétées plusieurs fois, et parfois en espagnol puis redit en francais.

Ils sont dépêchés de le vendre, d'ailleurs vu l'apport plus que meilleur sur le moteur du jeu, ils auraient pu s'en avoir trop honte sur l'addon...
Je ne comprend pas du tous atari.

Voici le manuel en français de l'addon.

[http]

Pour ceux qui voudrai savoir de quoi est composé l'addon du jeu.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DukeFreeman
Novice
Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 6
Localisation: Montpellier
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 22:56:25 Sujet du message :

Une petite question, sachant que l'extension allez sortir fin de cette année je me suis permis une heresie en Mars/Avril... j'ai revendu mon NWN 2, me disant "Oh je le racheterais en edition gold : jeu+addon", sauf que voila, l'extension est sortie (je l'ai gueté depuis debut de l'été) et je n'ai aucune nouvelle d'une plausible edition "deluxe" ou "gold"... Non parsque racheter le jeu 40€ et l'extension 30€. Jveux bien perdre un peu d'argent dans mon operation revente/rachat mais là tout de meme ça ferait beaucoup :]
Au pire je peux attendre l'occaz (quoique se genre de jeu faut etre diablement con pour le revendre... oui je sais pas la peine de me regarder avec ces yeux plein de compassion, je suis né comme ça, c'est deja pas facile Smile) mais bon, j'ai du mal je commence a sentir des spasmes et mes yeux se revulse.
Allez dite moi que vous avez de bonne nouvelle pour moi :] (pitié)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 00:27:55 Sujet du message :

Cette après midi, je n'ai pas vu ce genre de pack à la fnac. Peut être que dans les autres magasin...
Sinon racheter le premier en occas, en te dépêchant si l'addon marche au niveau des ventes, tu auras peut être du mal à l'avoir pour un prix raisonnable en occasion.
Enfin bref dommage Confused
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 07:13:05 Sujet du message :


DukeFreeman a écrit :
Une petite question, sachant que l'extension allez sortir fin de cette année je me suis permis une heresie en Mars/Avril... j'ai revendu mon NWN 2, me disant "Oh je le racheterais en edition gold : jeu+addon", sauf que voila, l'extension est sortie (je l'ai gueté depuis debut de l'été) et je n'ai aucune nouvelle d'une plausible edition "deluxe" ou "gold"... Non parsque racheter le jeu 40€ et l'extension 30€. Jveux bien perdre un peu d'argent dans mon operation revente/rachat mais là tout de meme ça ferait beaucoup :]
Au pire je peux attendre l'occaz (quoique se genre de jeu faut etre diablement con pour le revendre... oui je sais pas la peine de me regarder avec ces yeux plein de compassion, je suis né comme ça, c'est deja pas facile Smile) mais bon, j'ai du mal je commence a sentir des spasmes et mes yeux se revulse.
Allez dite moi que vous avez de bonne nouvelle pour moi :] (pitié)
j'ai vu un never2 en occasion dans ma petite ville de province, ca doit bien se trouver ailleurs.
Mais avant de vous précipiter dessus, prenez le temps de lire ces quelques pages:
[http]
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 09:59:22 Sujet du message :

Bon je fais un peu de pub pour un autre forum : [http] Embarassed

Les premiers avis semblent clairement enthousiastes Smile enfin un jeu avec une ambiance... Du coup j'ai passé commande Razz

En ce qui concerne l'installation de l'extension, il ne faut pas mettre à jour Nwn2 avec le patch 1.10 avant d'installer Mask of Betrayer, sinon de nombreuses descriptions seront manquantes et il vous faudra récupérer les tlk français. Au pire désinstallation + réinstallation complète...

En cas de plantage du jeu, pensez à vider vos override Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 10:14:04 Sujet du message :


Darkavanger a écrit :
Même question que Damz, je vien d'essayer l'éditeur, et par exemple, dans les bonus de jet d'attaques, au lieu d'avoir +1 +2 +3 ..., on a le nom des classes de base :

Je vien de voir, ça fait ça avec tout :s
Cela ça existe depuis la 1.06, j'ai du corriger pour les Légendes du Luiren un grand nombre de 2da gérant les objets. L'ennuyeux est que cela n'a pas été corrigé. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 47.534ms