La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 17:04:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Chiron
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: jamais là où il faut...
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2007 22:21:29 Sujet du message : questions diverses (reprise des saves en particulier)

bonjour bonjour.

je m'y connais peu dans ce domaine, alors j'ai deux ou trois difficultés qui allez forcément tomber de toute façon ^^

je viens d'acheter l'extension, instal sur un new ordi, etc, mise à jour complète, etc, reprise des saves de l'ancien, etc, ET, là, je m'en rend compte que ces saves ne sont pas accessible dans le jeu.

je n'avais pas les même mise à jour de faite lors de la prise de ces saves, est-ce que c'est ce qui peut influer?



ensuite, j'ai remarquer que j'ai certaine "classe" lors de la création d'un nouveau perso (fait pour créer une sauvegarde et pouvoir repérer plus facilement le bon dossier dans lequel le mettre), qui n'ont pas de nom. normal?
la deuxième campagne officiel n'en a pas non plus d'ailleur... (de nom)

donc voila, bug? corectif que j'ai zappé?
j'ai laissé faire la mise à jour toute seule, je n'aurais pas du?

j'ai aussi remarqué que le bouton du milieur de la souris (la roulette) ne pouvais pas être rentrée sans faire bugouiller (petit bug) le système, ni les autres touches de la souris d'ailleur.

voili voulou, j'espère ne pas me tromper de section (ça concerne l'extension et c'est technique, mais c'est peut-être un cour d'informatique dont j'ai besoin, ça dépendra de vos réponses ^^)

merci d'avance, et si c'est pas le bon endroit, vous me le dite, je repost, il y a pas de soucis Smile



édit : j'en profite t'en que j'y suis (mais là, je suis HS je pense ^^) pour vous demander si il y a des mods/addon à voir absolument?
c'est vraiment une question juste en passant Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2007 22:25:32 Sujet du message :

Voir le sujet au dessus, il y a un hotfix.

[http]
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Chiron
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: jamais là où il faut...
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2007 10:10:37 Sujet du message :

yop.
merci bien. j'avais vu des topic en parlant, mais je ne savais pas à quoi ça servait. y avait trop de messages dans les topics ^^'


par contre, ça ne corrige pas la disparition de mes saves. enfin la non-présence après les avoir mis dans le bon dossier.

j'ai remarqué qu'il y avait plus de de dossir dans la nouvelle save. c'est peut-être lié?

les screens ->


pour la save normal


pour l'ancienne save que je cherche à récup.

est-ce que c'est sauvable docteur? Sad


édit : oubliez ça, j'avais chargé les vielles saves de nwn, pas nwn 2 ><'

désolé.

merci encore pour le hotfix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2007 18:26:19 Sujet du message :

Les saves sont répertoriées dans le dossier "mes documents", en général sur C que l'on trouve ouvert dès que l'on ouvre l'explorateur. Je sais sur C, ce n'est pas une idée géniale et beaucoup de jouers ont transféré "mes doc." ailleurs.
Pour toi, tes saves ne sont peut-être pas au bon endroit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.93ms