La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 19:43:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Djinn
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2007 01:10:26 Sujet du message : Problème de Jet de dé avec désamorçage/sabotage

Hello à tous,

Dites, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais 80% de mes jets de désamorçage sabotage sont en dessous de 5 (sur le D20).
Et en général, mon premier jet est un 3
(je vous jure, c'est flashant... Quand je désamorce un piège, je pense que plus de 4 fois sur 5, je fais un 3... :s)

Donc voilà, je ne sais pas si c'est mon D20 qui ne m'aime plus, mais je dois tjs m'y reprendre à plusieurs fois pour désamorcer mes pièges alors que la dificulté est tjs simple par rapport à mon degré de compétence.
(Ca m'arrive fréquement de devoir m'y reprendre à 5-6 fois pour obtenir un jet au dessus de 5!)

=> C'est pas vraiment grave, mais ça nuit un peu à la jouabilité de devoir passer 1min sur chaque bête piège!

J'aimerais savoir si c'est la même chose chez vous
Et si c'est le cas, éventuellemet en informer Atari pour qu'il le patch...
(Enfin, a condition que ça n'entraine pas un autre bug Razz)

Merci bcp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Rosso
Novice
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2007 20:48:30 Sujet du message :

Moi c'est l'inverse je fais souvent des 18 a 20 ^^'

Plus sérieusement tu devrais tester sur un module de ta conception avec beaucoup de coffres piégés et voir si cela continue à faire des 5 ou dessous sur ton D20.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djinn
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2007 23:18:31 Sujet du message :

Ok, merci, je voulais savoir si c'était généralisé ou si c'était juste moi qui n'avaitpas de chance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.957ms