La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 22:08:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2007 19:42:51 Sujet du message : Premier test de l'addon

16/20

[http]
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2007 20:32:13 Sujet du message :

Petit sondage: vous trouvez vraiment que le moteur a été amélioré/allégé avec MotB et le patch 1.10?

Je demande ça car pour moi j'ai l'impression que ça n'a rien changé... Quand il n'y a pas trop de chose à l'écran, ça passe nickel; en revanche, dès qu'il y a un peu de monde, ou pire, quand la caméra voit en transparence à travers un arbre, j'ai des saccades hallucinantes.

Voici ma config:
- Athlon 64 4000+
- 2x 1Go DDR400 CL2.5
- 2x Geforce 7800GT en SLI

Je joue en 1280x1024 avec, en gros, les détails/ombres/éclairages en intermédiaire

J'ai essayé, dans le control panel de nVidia, de changer mon mode SLI (images fractionnées/alternées) mais ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit.

Si quelqu'un avait une idée, peut être existe-t-il un moyen de configurer le tout pour que je puisse jouer sans mettre les détails au plus bas, ce serait rageant Mad

Ah, oui, au passage, Oblivion tournait sans saccader avec tout à fond sauf FSAA et aniso...

Merci d'avance pour vos réponses
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2007 21:47:47 Sujet du message :

Pour ma part, j'ai vu une différence hallucinante sur mon pc
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2007 21:54:06 Sujet du message :

Moi aussi ca va un peu mieux, avec les graphisme a fond et une 7900 gtx je tourne a 40 fps quand il se passe "pas grand chose" et ca tombe a 20 avec de l'animation et avec la resolution a fond.
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2007 09:01:11 Sujet du message :

Bon, ok, merci pour vos réponses; je vais re-poster mon message dans la partie ""Problèmes techniques" où il devrait être plus à sa place, et en espérant que quelqu'un ayant une config équivalente à la mienne me conseille.

Merci Wink
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
koffy
Novice
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: thay
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2007 18:42:39 Sujet du message : nouvelle profession/race

bonjour a tous j'ai fini la campagne de nwn2 1er du nom et j'avais hate de commencer motb.
c'est chose faîtes et j'avoue ne pas être déçu il tourne nickel mon seul regret c'est que l'on perd tous son equipement a part celui qui est équipé ... je n'en suis qo début alors peut être que se sera comme dans nwn1 ou l'on retrouve son équipement un peu plus tard.
est ce que des joueurs on essayé les nouvelles prof.. car je ne les trouve pas tres attrayante:sad:

j'esperais une classe de prestige pour sorcier et pour moine "mes deux classes préférées".

pour ceux qui jouent a dd3.5 papier connaîtront surement le moine tatoué et l'acolyte de la peau des classes de prestiges au background tres interressant.

a quand la classe de ninja , de spadassin ou encore de tourmenteur.

j'en demande beaucoup Surprised.

il n'y a aucune critique ds mes dire .

et que pensez vous des nouvelles races .

merci pour ttes vos reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2007 08:50:44 Sujet du message :

Allez, je me tente une petite réponse rapide:
- On ne récupère pas son équipement plus tard dans l'aventure, en tout cas pas avant le chapitre 2, c'est sûr.
- Concernant les nouvelles classes, le magicien rouge de Thay est intéressant si tu joues un magicien, le "chaman spiritiste" est surtout là pour les besoins de la nouvelle campagne, mais dans une autre campagne, je ne pense pas qu'il servirait à grand chose, et enfin l'élu divin est à mon avis une excellente alternative au prêtre, et permet en plus de se faire un perso genre Cadderly (cf. la Pentalogie du Clerc)
- Pour les nouvelles races, je n'ai pas testé les Genasi, en revanche, moi qui joue normalement un ensorceleur, le demi-drow est fait pour ça!
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.381ms