La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 21:06:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
meriandor
Voyageur
Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2007 16:21:33 Sujet du message : NWN & vista?!

Salutations!!

Alors voila, j'ai changé de PC récemment et j'ai donc voulu réinstaller NWN sur le nouveau qui est exploité par Vista.
Seulement voila; l'installation bloque en cours de passage du deuxième CD; je me demande donc si cela est du à Vista et si oui comment faire pour installer NWN sur mon PC?!

Configuration: MSI - M677

AMD thurion 64x2
2Go de Mémoire Vive
nVidia GeForce 7600 (256 Mo)

Merci d'avance pour les réponses.

PS: J'ai songé à réinstaller XP sinon; le cas échéant que dois je faire et ou puis je trouver un CD pas cher (je n'en ai pas ^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2007 04:09:25 Sujet du message :

J'ai acheter un laptaop (portable) puis il y avait vista dessus...puis j'ai installer nwn 1 puis l'installation fonctionne, mais quand je viens pourjouer, l'écran reste noir, mas on peut y entendre la musique et tout... bref vista c'es de la vrai merde!!

Les programmeurs qui ont fait ca devrait lacher leurs jobs car son pourri Very Happy Bref a bas vista Smile essay aec XP ca devrait fonctionner heehe.

Moi jai retourner mon portable a la compagnie pour qu'il m'install XP!!! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2007 07:17:21 Sujet du message :

Sous XP j'ai trouvé une astruce sympa qui fonctionne, tu peux peut être essayer sous vista , ça ne coute rien ..... car contrairement a NWN2 , NWN1 n'a pas une installation a la " Norton " , et ne va pas s'incruster et se planquer dans les recoins de chaques dossiers de C:

Tu prends ton dossier NWN1 que tu as sur ton ancien PC, et tu te le met dans une clef USB, sur un CD , ou sur le support que tu veux , bref , tu l'importe sur ton nouvel ordi , et ensuite tu colle ce dossier NWN1 sous ton vista, puis tu lance les .exe a la main ( lancement du jeu , mises a jour , éditeur , etc etc ), surtout la mise a jour , une ou plusieurs fois pour que les infos commencent a se mettre dans le regedit.

Si ça ne suffit pas , tu peux essayer d'installer " a la main " le patch 1.68 que tu aura téléchargé sur un fan-site ou ailleurs, et ça fonctionnera peut être.

En tout cas sous XP ça fonctionne parfaitement, et dés la mise a jour effectuée , tu te retrouve avec une install " normale ", qui fonctionne comme une install normale.

Tiens nous au courant ! Wink

++
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2007 09:39:09 Sujet du message :

Bonjour, une petit test, si ça bloque à chaque fois au même moment, c'est peut-être un problème de CD, il faudrait les essayer sur un autre ordinateur. A ce moment là, prend les fichiers installés et fait ce qu'a écrit Semcatala :


Citation :
Tu prends ton dossier NWN1 que tu as sur ton ancien PC, et tu te le met dans une clef USB, sur un CD , ou sur le support que tu veux , bref , tu l'importe sur ton nouvel ordi , et ensuite tu colle ce dossier NWN1 sous ton vista, puis tu lance les .exe a la main
J'ai seulement peur que tu ais le problème que beaucoup rencontre après installation, avec les drivers NVIDIA récent, à savoir un écran noir à la place du menu du jeu, dont-on parle dans beaucoup de sujets sur le forum. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.429ms