La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 03:47:10


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2007 13:11:16 Sujet du message : Le premier "Adventure Pack" pour NWN2 arrive

Alors que Bioware se fait racheté par EA, Atari nous annonce une nouveauté NWN2 autre que la suppression de SecuROM (rêve toujours), la sortie d'un nouvel add-on, ou un nouveau patch : le premier adventure pack pour NWN2 sortira très prochainement et est développé par Ossian Studios!

Le nom de cet adventure pack se nomme "Mysteries of Westgate1" [MoW] (cf. Ossian Studios), proposera 15 heures de jeu, une histoire principale avec plusieurs débouchées (dans le jargon, on dit "fin"), une lampée de quêtes secondaires, du nouveau contenu artistique, et de la nouvelle musique.

MoW est un rêve de joueur de jeu de rôle, crée par une équipe composée de quelques un des meilleurs moddeurs de la communauté NWN.

Si c'est pas beau tout ça, il n'y a plus qu'à espérer qu'Atari mette les moyens (!), et nous traduise les modules histoire de toucher plus de monde.

Et pendant ce temps là, dans les marécages profonds, un héros sauvait une des dernières vierges de la région...

1 en français, Port Ponant


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2007 15:36:49 Sujet du message :

Mode ignare on [ C'est quoi la différence entre un "adventure pack" comme MoW et une extension comme MoTB ? ] mode ignare off
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2007 16:59:52 Sujet du message :

bonne question. Mais à mon avis, l'idée est d'éviter de faire passer ça pour une extension : ça ne serait pas profitable avec MotB Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2007 17:47:08 Sujet du message :

Je pense que c'est comme si une équipe créé une aventure solo pour NwN2 sauf en plus développé, complexe et avec le soutien d'A****.

(Dsl mais je les censure Very Happy, ils m'ont soolé . . . Mad)
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2007 22:45:14 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Mode ignare on [ C'est quoi la différence entre un "adventure pack" comme MoW et une extension comme MoTB ? ] mode ignare off
C'est le nom pour les Premium Pack de NWN2. Distribution en ligne uniquement.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2007 13:49:13 Sujet du message :

Mais payant ou pas ? (les modules premium l'étaient non ?).
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2007 14:08:42 Sujet du message :

Ca sera certainement du payant.

Faut pas croire qu'Atari fasse dans la philanthropie Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2007 16:45:01 Sujet du message :

Payant, et y a pas de mal à récompenser de bons moddeurs.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2007 02:28:36 Sujet du message :


Citation :
il n'y a plus qu'à espérer qu'Atari mette les moyens (!), et nous traduise les modules histoire de toucher plus de monde.
Baldurien ... a ton age , tu ne devrais plus croire a l'existence de la marmotte.... ! Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2007 12:46:23 Sujet du message :

L'espoir est quelque chose qui ne se vends pas, mais qui se communique. Vil désespérant, à cause de toi de nombreux fans de la licence seront déçus!

Il faut garder espoir en Atari...

(voilà, j'ai fait mon laïus pro Atari)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Pinkuik333
Novice
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2007 12:58:12 Sujet du message :

Dommage que seul l'anglais soit dispo je l'aurais sans doute acheté leur foutu module autrement, idem avec les premium de NWN 1. [enfin il y a peut-être encore en effet, un peu d'espoir...]

Une remarque d'Erindhill sur JOL NWN 2 :

Citation :
Lorsque Bioware a créé cette forme de module, Atari pensait que ce serait un échec, donc ils ont rien localisés.
Maintenant, au vue des ventes en Europe de ces modules, ils doivent penser que la localisation est un investissement trop important pour le peu de vente effectuée en Europe.
Ils oublient sûrement que si les vente sont faibles c'est justement dû au fait que ces modules ne sont pas localisés.

La quadrature du cercle.

Dans l'ordre nous aurons donc :

Pour NWN 1 : [en anglais mais pouvant être fonctionnel sur une version française]
- ShadowGuard + Witch's Wake : $4.99 USD [~4-6h, niv.1&3, SP, v.1.1, 101 MB]
- Kingmaker : $7.99 USD [~5-8h, niv.1, SP, v1.1, 72 MB]
- Pirates of the Sword Coast : $9.99 USD [~8-12h, niv.5-10, SP, v.1.0, 42 MB]
- Infinite Dungeons : $7.99 USD [~20h, niv.1-40, SP ou Multi, v.1.0, 167 MB]
- Wyvern Crown : $11.99 USD [~18-20h, niv.6-x, SP, v.1.1, 234 MB]

Pour NWN 2: [en anglais ?? compatible avec la version fr ??]
- Mysteries of Westgate : sans doute au même prix que le dernier premium, $11,99 USD. [~15h, SP]
_________________
Petit dragon a mangé trop de carotte !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 00:00:17 Sujet du message : Re: Le premier


Baldurien a écrit :
MoW est un rêve de joueur de jeu de rôle, crée par une équipe composée de quelques un des meilleurs moddeurs de la communauté NWN.
mwhouahahahahahahahahahaha.......pfrtttahahahahahahahaha...
nan j'arrive pas a reprendre mon sérieux rien a faire hahaha mort de rire "un reve de joueur" nan les mec faut arrété là!
Sa fait longtemps qu'on y croit plus au "truc" bien pour nwn2, y suffit de s'arrêter 2 sec sur le manuel de l'extension avec des morceaux en espagnol pour comprendre que c'est un jeu qui restera bâclé quoi qu'on fasse de notre coté (avec un éditeur qui plante toutes les 3 sec c'est pas facile de faire un truc bien) et eux de leur coté c'est pas trop tard, certes, mais complètement impossible!
Pour avoir un nwn bien je vois que 2 solution soit on se remet a fond sur le 1 soit on attend un éventuel 3 qui partirai sur une base solide.

bon sur ce je vous laisse avec vos rêves (même si c'est merveilleux de rêver faut arrêté des fois)
à plus tard les gens.
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 12:28:29 Sujet du message :

The witcher est sortit hier, le patch aussi (112Mo) mais vous précipitez pas trop vite , ca gueule de tous les cotés sur le forum officiel (pépins sous vista, gestion buggé de l'eax, pb de lecture de dvd...) mais les chanceux qui ont pu y jouer parle d'un croisement réussi entre fable et diablo et d'un super Action rpg qui enterre nwn2 par ses graphismes et son animation...

J'attends un vrai test tout de même, les vidéos montrent tout de même que la lip sync est assez sommaire par rapport à nwn2...



---------------------------------------------

Aramil33: viens plutot sur le forum de dragon age pour demander un toolset, avec un peu de chance si tout le monde s'y met on pourra les décider à en inclure un (la question n'est pas tranchée pour les Devs..)
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 13:53:50 Sujet du message :


Citation :
Pour avoir un nwn bien je vois que 2 solution soit on se remet a fond sur le 1 soit on attend un éventuel 3 qui partirai sur une base solide.
J'aime les gens qui compare NWN1 un jeux bâclé, a NWN2 un jeux bâclé en disant que le deux est moins bien que le un à cause de ça xD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 16:27:15 Sujet du message :

et ils rêvent au trois en plus... tout en croyant donner des leçons Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 17:44:20 Sujet du message :

1°)
j'ai jamais prétendu que nwn1 n'étais pas bâclé (seulement pour le 2 c'est un record je trouve)

et 2°)
Je ne prétend donné aucune leçon a qui que se soit je constate un fait; càd nwn2 est bâclé et sa personne ne peut dire le contraire, et, de plus je ne rêve pas au 3 je dit juste que si il sort un jour (se qui est une éventualité pas du tout une certitude) il sera (probablement) moins bâclé!
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 18:29:34 Sujet du message :

tout dépendra de qui le réalise... m'enfin never 3 en imginant que le développement commence début janvier 2008, ben tu y joueras pas avant 2010 (faut minimum 2 ans)
2010 c'est loin....

par contre dragon age c'est l'an prochain (normalement), il est fini à 90%
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 18:41:33 Sujet du message :

Le fait que NWN2 soit bâclé le rend pas plus mauvais que le 1.

Et depuis que je suis sur ce forum j'ai vu aucun élément prouvant qu'il est meilleur que le 1.

Donc dire de retourné sur le 1 reste une aberration.


PS : Pour avoir joué a NWN1 vers ses débuts je peut te dire qu'il battait des records.
Un mode solo bâclé, le mode multi n'est pas la pour faire du persistant et de toute façon il était bâclé et pour l'éditeur je sais pas, mais ça devais être pareil.
Effectivement aux moins lui avait un manuel XD.
Mais bon si on se base que la dessus on a pas fini.

Et puis bon aux moins le scénario de NWN2 à pas été bâclé Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 18:57:49 Sujet du message :

Ca c'est sur le scénario est très mauvais dans nwn. Va tué truc et bidule, seul quelque dialogue relevé le tout.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 20:07:27 Sujet du message :


Citation :
bon sur ce je vous laisse avec vos rêves (même si c'est merveilleux de rêver faut arrêté des fois)
Ca c'est ce qu'on appelle communément donner une leçon aux autres : "Moi je rêve pas, par contre vous oui". Ce qui soit dit en passant est peut-être vrai, mais c'est surtout très prétentieux Embarassed


Citation :
mwhouahahahahahahahahahaha.......pfrtttahahahahahahahaha...
nan j'arrive pas a reprendre mon sérieux rien a faire hahaha mort de rire "un reve de joueur" nan les mec faut arrété là!
De même que ceci. De ta grande expérience de joueur tu as sûrement tout connu, ce qui te permet de tourner en dérision n'importe quel propos Very Happy

Quant à un éventuel nwn3, il va falloir déjà laisser vivre le 2... car si sur la longueur, il s'avère que c'est un fiasco, l'apparition d'un épisode 3 pourrait être fortement compromis.

[edit] le contenu de ton post ne me gêne nullement. Il n'engage que toi. Par contre le ton employé...
_________________
Dernière édition par Eldandil le 26/10/2007 20:16:13; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 20:14:29 Sujet du message :

Et pour le moment ce n'est pas un fiasco.
Enfin sauf si quelqu'un arrive a me foutre les ventes de l'addon sous les yeux et que il me le prouve de A à Z que c'est un fiasco xD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 20:26:23 Sujet du message :

Ben à priori l'addon est plutôt une réussite Smile

Sur certaines configs "corrects" des plantages subsistent... mystère de l'informatique ou mauvaise configuration des utilisateurs Confused

Pour en revenir au sujet principal, j'espère que une partie du contenu de cet "adventure pack" sera mis à disposition de la communauté, car je ne compte pas l'acheter Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 20:40:08 Sujet du message :

Le fiasco, c'est pas tant le jeu en lui même (moi j'ai aimé la campagne solo, même si je trouve à redire sur la lenteur du jeu, sur les combats peu dynamiques, où on s'endort) mais la façon dont un certain éditeur l'a promulgué...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 22:32:23 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Le fiasco, c'est pas tant le jeu en lui même (moi j'ai aimé la campagne solo, même si je trouve à redire sur la lenteur du jeu, sur les combats peu dynamiques, où on s'endort) mais la façon dont un certain éditeur l'a promulgué...
Sur ce point là je te suis à 100%, promotion proche du néant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2007 08:44:27 Sujet du message :

Tiens un peu de hors sujet avec un résultat de vente pour MotB. D'après l'émission "Le Hit des Jeux" de mcm qui reprend les chiffres SELL / GfK, l'extension se place 7ième des jeux PC cette semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.005ms