La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 17:08:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2007 15:49:07 Sujet du message : eteindre le feu dans le bois

Bonjour, bonjour, J'ai trouvé une partie de casque sur une autre carte, mais à 1ère vue cela ne dois pas suffir pour renouer le dialogue avec l'esprit incendiaire. Où trouver le reste ?
De même pour tuer le monstre qui g^ne les 2 soeurs sorcières, je n'ai plus accès à d'autres cartes et n'ai rien vu par chez elles.
J'ai la carte du bois ; celle du feu ; une autre vers le sud est et celle des 2 sorcières. Merci bien !Razz pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grunbeld
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2007 19:23:52 Sujet du message :

Hello,

le seul moyen d'interagir avec la silhouette d'homme de feu est de le provoquer, pour cela il faut éteindre les arbres en feu.
Pour les éteindre il faudra enchanter une arme avec la fiole de givre de la guenaude que les 2 Wychlarans ont demandé de tuer.
La guenaude se trouve dans une caverne à l'opposé des 2 Wychlarans( il y a plein de plaques de glaces près de l'entrée de la grotte).

Grun.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2007 11:39:45 Sujet du message :

Ou simplement avec des sorts de froid ou une arme de froid ça devrait marcher; si ça marche, tu verras la silhouette dire "laissez mon feu tranquille!" et là tu passes à un autre arbre, même s'il reste des flammes sur le premier. Perso, j'essayais d'éteindre complètement les flammes, ce qui était impossible... Mais un petit coup à chaque arbre et le gars s'énerve Smile
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2007 17:40:49 Sujet du message :

OK, et merci bien, j'avais loupé l'entrée de la grotte. Quant au feu lui même, 2 tempêtes de grêle n'avaient rien fait (atténuation des flammes (ou changement de vision optique ?). De plus j'ai envoyer Okku, s'occuper du pieds des arbres, mais après au moins 1000 de dégayts, ils sont toujours là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 08:49:03 Sujet du message :

oui, il vaut mieux privilégier la petite fiole qui enchante temporairement une arme de contact avec du froid (donc avec Okku, tu oublies Smile il risque d'avoir froid à ses griffes et te le faire payer par la suite Embarassed)
Du coup j'avais pas compris pourquoi on trouvait cachées dans des coffres dans la caverne des armes "toutes simples" à ce niveau de puissance bourrine (du style épée longue +1 par exemple) Ainsi, même avec un mago qui se bat à mains nues, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la grotte Very Happy

Bon jeu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 17:54:31 Sujet du message :

oui, merci. J'ai également commencé une autre partie avec un de mes autres persos et j'ai une question qui ne mérite pas un nouveau post : rodeur, donc j'ai un magnifique loup avec moi, qui mort bien, il touche 1 fois sur 3, mais il est très rare de voir apparaître ses points de dégats dans la fenêtre d'info. mini bug ? le PC tourne trop vite ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
coloneljakoneil
Ecuyer
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 59
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2009 15:41:36 Sujet du message :

Pour l'incendie on peut aussi choisir l'option de brûler tous les arbres de la zone (dans le périmètre délimité par un sol plus calciné). Dès que l'on a mis le feu à tous les arbres, l'esprit de feu entame une nouveau dialogue, et vous demande de mettre fin à ses jours. Vous avez le choix entre le soigner ou dévorer son âme afin d'interrompre ses souffrances (ce que j'ai fait ; cela n'a pas plus à Kælin la Colombe ; quelques points d'influence en moins mais c'est pas grave).

Un sort ou une torche (que l'on peut trouver chez le marchand au camp) font très bien l'affaire.
_________________
Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.92ms