La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 08:00:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2007 22:57:39 Sujet du message : La Loge des Berserkers

Juste par curiosité:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Est-ce que quelqu'un a réussi à atteindre le grade 2 de membre des Berserkers de la Loge du Troll des Glaces?
Moi avec mon Guerrier/Maître d'Arme/Berserker Frénétique j'ai atteint le grade 1 et j'ai obtenu l'historique qui va bien, mais dans la deuxième série d'épreuves je claque dans le bain glaçé...
Je souhaitais savoir si le grade 2 était vraiment valable.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2007 11:36:28 Sujet du message :

Pour ma part, j'ai fait les épreuves demandées dans la loge, mais malgré ça je ne suis pas admis; le chef me dit à nouveau de faire les 3 épreuves, mais les autres persos ne m'en parlent plus... Cela vient sans doute du fait que je suis guerrier/rodeur...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2007 13:33:11 Sujet du message :

Avec mon moine, j'ai réussi toutes les épreuves (à haut niveau pour tenir le froid, plus t'as de PVs plus facile est l'épreuve Wink), cependant je n'ai pas été accepté non plus.
J'ai donc choisi de les provoquer, et les barbares réagissant plutot vivement, ça c'est inéluctablement terminé en bain de sang, mais cela ne semble pas avoir joué sur mon alignement.
D'autre part ils ont des objetx bien sympathiques, et on a droit à une petite surprise une fois qu'on les a tous tués Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Rosso
Novice
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2007 11:18:35 Sujet du message :

pareil avec un guerrier/assassin/etc... mais pas barbare

Je les ai tous battus et j'ai gagné une arme bien sympa (surtout que je suis spé de cette arme et que j'ai une grande mandale ^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2007 16:19:01 Sujet du message :

euh, c'est quoi l'arme que vous avez récupéré, c'est celle de leur meilleur combattant? D'ailleurs, comment on fait pour les provoquer une fois qu'on a fait les épreuves?

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
quand on bat le meilleur combattant, il nous file son épée, c'est de celle-là que vous parlez? ou il y en a une autre?

_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2007 20:30:19 Sujet du message :

Oui c'est de celle-là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.262ms