La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 10:37:53


  Page 7 sur 28 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 16:41:13 Sujet du message :

Les sorts je vais les choisir moi, je vais faire un peu à la bonne franquette en voyant ce qui peut le faire par rapport à ce qu'on va faire, dis toi qu'un clerc du feu est là pour inspirer crainte et respect par exemple... je te laisse imaginer à quel arsenal habituellement reservé aux magots il peut avoir accès! Smile

Pour titre d'exple voilà la sphère du feu sur Dark Sun en ADD2:

Endure heat/endure cold (1st)
Faerie fire (1st)
Log of everburning* (1st)
Aura of comfort* (2nd)
Fire trap (2nd)
Flame blade (2nd)
Heat metal (2nd)
Produce flame (2nd)
Resist fire/resist cold (2nd)
Flame walk (3rd)
Protection from fire (3rd)
Pyrotechnics (3rd)
Blessed warmth* (4th)
Fire purge* (4th)
Produce fire (4th)
Conjure elemental (fire) † (5th)
Flame strike (5th)
Wall of fire (5th)
Fire seeds (6th)
Chariot of Sustarre (7th)
Fire storm (7th)

Je ne te cache pas que je rajputerai deux trois goodies et ferait quelques aménagements! Faut pas oublier aussi que raise dead et resurection, en absence de druide ou d'arkhonte dans le groupe faudra pas trop compter dessus, du moins gratuitement!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 17:52:05 Sujet du message :

Mais j'ai cru comprendre que les prêtres étaient rattachés à des éléments, air, eau, feu, terre ? Ce serait plus logique qu'un nain vénère ou ait des liens privilégiés avec la terre non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 19:09:50 Sujet du message :

Bon alors ...

Pour un mago elf tapez 1
Pour un druide tri khreen tapez 2
Pour un demi-géant barbare tapez Xav
Pour vous faire mal tapez vous les couilles avec une porte fenetre
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 22:29:43 Sujet du message :

Ouille ! C'est malin de faire faire aux gens des trucs pareils ! Wink

Bon, alors je vote 2 ! (Comment ça je ne suis pas concerné ? Mais c'est que je veux avoir des comptes-rendus de qualité, moi ! Very Happy )
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 22:53:15 Sujet du message :


Citation :
Je ne te cache pas que je rajputerai deux trois goodies et ferait quelques aménagements! Faut pas oublier aussi que raise dead et resurection, en absence de druide ou d'arkhonte dans le groupe faudra pas trop compter dessus, du moins gratuitement!
Y a des morts vivants dans Darksun?


Gottorp a écrit :
Bon alors ...

Pour un mago elf tapez 1
Pour un druide tri khreen tapez 2
Pour un demi-géant barbare tapez Xav
Pour vous faire mal tapez vous les couilles avec une porte fenetre
Mago elfe, ça fait RO je trouve. Moi je vote pour le 2, parce que je sais pas ce que c'est, et que ça ne peut être d'exotiques.

(mais sinon, j'invoque aussi mon droit à des CR de qualité, ou plutôt où on voit un niveau jusque là jamais atteint par NB Smile)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2008 05:15:04 Sujet du message :

Oh ben oui il ya a des morbacs sur Athas... le seul problème étant qu'ils sont ... un peu "particuliers" (genre c'est des bourrins qui conservent à la fois leurs carac de vivants ET qui gagnent celles de spectre... Confused) et que personnen'arrive à les cerner. Very Happy



Au final, je ne sais pas pourquoi, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on va se faire refaire les fesses.... (c'est juste une impression.. Very Happy). Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2008 06:47:27 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Mais j'ai cru comprendre que les prêtres étaient rattachés à des éléments, air, eau, feu, terre ? Ce serait plus logique qu'un nain vénère ou ait des liens privilégiés avec la terre non ?
Tu veux que je te concocte un "plan de carrière" pour un clerc de la terre? Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2008 10:08:13 Sujet du message :

Propose, mon gars propose.

Je vois que l'impatience gagne aussi les spectateurs Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2008 10:23:18 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Oh ben oui il ya a des morbacs sur Athas... le seul problème étant qu'ils sont ... un peu "particuliers" (genre c'est des bourrins qui conservent à la fois leurs carac de vivants ET qui gagnent celles de spectre... Confused) et que personnen'arrive à les cerner. Very Happy



Au final, je ne sais pas pourquoi, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on va se faire refaire les fesses.... (c'est juste une impression.. Very Happy). Wink
Moi je sais pas, je joue pas. Mais j'espère qu'il y aura du revirement, du drame, du suspens, de l'intrigue, du ... sexe, tout cela avec un soupçons d'héroïsme (j'y crois pas trop), de comique (surtout), et de capacité humaine mine en exergue (comprendre: les gaffes des joueurs Very Happy) ! Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2008 10:42:45 Sujet du message :

En l'occurrence les capacités humaines ne vont pas vraiment être mises en exergue vu le nombre de joueurs exotiques...
D'ailleurs moi je dis qu'on va se faire remarquer. On en est a 2 muls, 1 nain, 2 halflings et un elfe qui se tate. Comme équipe discrète on fait mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2008 12:50:40 Sujet du message :

Hin hin hin, dans un monde dominé par les zumains vous avez pris des demi zumains.... Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2008 13:43:24 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Hin hin hin, dans un monde dominé par les zumains vous avez pris des demi zumains.... Smile
Méfie toi, dés fois qu'ils créent une sorte de HALDE locale Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2008 23:01:12 Sujet du message :

Et encore, ça va être funky si le Torp prends un Thri-Kreen... Very Happy

Et oui, c'était une Föte énorme le Nain Mûl, je voulais écrire "prêtre Mûl". Wink
(et oui le rhum, et ce qu'il y avait derrière, a aidé)


Honnêtement, je m'attendais à ce qu'il y ait plus de propositions de bourrins, pour le moment je suis le seul purement bourrin de contact (et encore, j'avais des idées d'évolutions un peu particulières après Very Happy), et le seul autre c'est un ranger.
Après on a le roublard, le prêtre en double (qui qui va nous prendre un prêtre de l'eau juste pour faire main basse sur LE sort de survie du jeu ? Razz), et un truc de plus en logistique (magot ou druide).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2008 23:36:48 Sujet du message :

Une option sans magot serait assez intrigante j'avoue... Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2008 09:54:50 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Une option sans magot serait assez intrigante j'avoue... Smile
Mouais, connaissant le monde d'Athas ça me fait plus peur qu'autre chose moi.
La seule alternative "viable" que je connaisse aux magots dans DS c'est les psioniques, et encore, je ne sais pas ce que ça donne en V3 où ils les ont reéquilibrés (en ADD2 ils pouvaient être atrocement bourrins quand même...., même si moins qu'en V1 Very Happy).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2008 01:28:37 Sujet du message :


Baldurien a écrit :

Mago elfe, ça fait RO je trouve. Moi je vote pour le 2, parce que je sais pas ce que c'est, et que ça ne peut être d'exotiques.
Le Thri-Kreen c'est ça :


Et c'est la méga classe Cool
Alors une arme dans chaque main... miam miam.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2008 08:38:25 Sujet du message :

LE sort de Ds :

Create Water
Conjuration (Creation) [Water]
Level: Clr 0, Drd 0, Pal 1
Components: V, S
Casting Time: 1 standard action
Range: Close (25 ft. + 5 ft./2 levels)
Effect: Up to 2 gallons of water/level
Duration: Instantaneous
Saving Throw: None
Spell Resistance: No
This spell generates wholesome, drinkable water, just like clean rain water. Water can be created in an area as small as will actually contain the liquid, or in an area three times as large—possibly creating a downpour or filling many small receptacles.
Note: Conjuration spells can't create substances or objects within a creature. Water weighs about 8 pounds per gallon. One cubic foot of water contains roughly 8 gallons and weighs about 60 pounds.

Combien de niveau d'ecart le TK en penalité deja ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2008 09:36:20 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2008 10:00:42 Sujet du message :

Oh yeah! Ca va roxer la bébéte là Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2008 10:11:35 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Un seul!

Mais tu as une peur panique des cynlindres métaliques verts... Ed
Pas de problème, il n'y a presque plus de métal sur Athas.... Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2008 08:12:31 Sujet du message :

Bon!

PETIT RAPPEL DES TROUPES!

J'aimerais que chaque joueur me mette ici:
- Quoi qu'il compte jouer avec une éventuelle solution de rechange
- Si c'est ok pour lui pour le ouiquende du 14-15-16 mars

voili, voilou!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2008 10:15:58 Sujet du message :

Pretre de la terre nain. En rechange, ce que tu veux comme classe mais j'aimerai bien jouer un nain.
Pour le 14-15-16 rien de prévu pour l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2008 11:47:58 Sujet du message :

Perso, pour le moment c'est Mûl Gladiateur/Guerrier (ça dépendra un peu de à quoi ça ressemble la classe de gladiateur en DD3 en fait, j'ai pas envie d'une ressuscée de Barbare moi Sad), et en remplacement ce sera surement un Psionique (Thri-kreen surement) de type Mind Knight ou un truc du genre (j'ai pas vraiment testé les Psio en 3e Ed ce serait l'occasion).


Sinon mon frère est toujours partant pour un Nain Prêtre du Feu (il hésite encore avec le Prêtre de l'eau, pour la raison très con des chances de survie liée à ZE sort de DS Razz).

Edit >> Ah j'oubliais, pour le moment ni l'un ni l'autre n'avont rien de prévu le we du 14-16 Mars, en dehors du fait qu'on a probablement cours le samedi matin sauf si c'est pendant les vacances scolaires. Wink


Sinon, jmcm2, pour tes problèmes de background et de "crédibilité" du perso, il est à noter que les "classiques"/"poncifs" des autres mondes ne sont pas du tout valables sur Athas.

Les nains n'ont pas vraiment d'affinités avec la Terre, ne vivent pas dans des cités sous les montagnes, tout ça.
Là c'est plutôt des villages en plein désert, avec une bonne affinité avec la nature.
De mémoire (c'est vieux dans ma tête), ils ne sont même pas spécialement des constructeurs.
Leur plus grande spécificité c'est le côté "Focus/Voie" qui fait que quand ils s'engagent dans quelquechose, ils vont au bout quoi qu'il arrive.

Les halflings sont plutôt du genre violemment indépendants, isolationnistes (ceux qui s'aventurent hors des jungles de la dorsale où ils crèchent sont rares, et pas forcemment super bien vus par leurs petits camarades), xénophobes, et du genre à considérer tout ce qui passe sur leur territoire comme un en-cas.

Les thri-kreen se baladent en "packs"/hardes, nomades, s'intéressent assez peu aux autres espèces (qu'ils considèrent soit comme des proies, soit comme des intrus Very Happy). Les "aventureux" sont généralement des jeunes très curieux ou plus ou moins abandonnés (genre seul survivant d'un groupe qui a "adopté" un groupe d'humanoïdes, etc).

Les Mûls, étant quelquechose d'assez artificiel, sont à 99% des esclaves, nés de "l'élevage" d'esclaves spécifiques soit pour certains travaux lourds (leur endurance est impressionante et ils sont plus "maléables" que les nains), soit pour l'arène.
Les rares Mûls nés libres viennent de petites communautés dans le désert ou de tribus d'anciens esclaves évadés.
Dons, sauf background blindé avec accord du MJ, il est plus que probable qu'un Mül commence esclave avec un propriétaire.

Je crois qu'on a fait le tour, vu qu'on a pas de volontaires humain/elfe. Smile

Honnêtement, si une race vous tente, demandez plus d'infos à Xav ou faites un tour sur les différents sites de DS listés sur Athas.org, c'est vraiment assez différent des autres univers à Dédé, et assez loin des poncifs du genre (les elfes tapettes/tisserands, les nains belliqueux, alcooliques, racistes et mineurs, etc etc).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2008 13:59:27 Sujet du message :

Non, non ce qui m'intéresse chez le nain c'est surtout le coté "j'ai trouvé la Voie". Pretre de la terre c'est juste pourquoi pas. Comme je l'ai indiqué en cas de rechange c'est vraiment la race du nain qui me branche, la classe je peux prendre ce qui aide. JE connais asses bien les sorts de pretre c'est pourquoi je propose pretre. Je suis allé faire un tour sur Athas.org et le petit descriptif des différentes races m'a convaincu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2008 14:17:09 Sujet du message :

- Halfling voleur en 1er choix
- Demi-geant maitre du monde en 2nd choix

a toi de voir Very Happy

Pour la date proposée je ne peux rien dire sachant que ma fille est prevu fin fevrier - debut mars.
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 7 sur 28 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 26, 27, 28  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.104ms