La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 21:16:23


  Page 1 sur 28 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2007 18:50:07 Sujet du message : [Project RPG on Paris] Dark Sun

En vue d'un futur JdR sur Paris (arrivée le 1er mars) où je compte avoir la fine fleur des rôlistes (plus une dérogation pour cause de dé bleu), j'entame une description d'Athas, le monde Dak Sun qui est mon favori, que je connais sur le bout des doigts et où je ferrai jouer ; j'ai deux grosses campagnes plus des idées pour le haut niveau !

Si vus avez des questions où que vous voulez postuler, n'hésitez pas !
Wink


CHAPITRE 1 - GENERALITES


Athas est monde cruel et dévasté, un désert sans fin ravagé par la folie des Rois Sorciers, éclairé par un soleil pourpre et incandescent. Tout ce qui reste de viable est basé sur la Région de Tyr, portion encore habitable pour les êtres civilisés mais totalement assujettie à deux puissances maléfiques : les Rois Sorciers d'une part, Le Dragon d'autre part.

La Région de Tyr c'est sept Cité Etats dirigées par autant de Rois Sorciers, maîtres omnipotents et cruels, fidèlement secondés par des arkhontes auxquels ils procurent des pouvoirs colossaux, ils asservissent des zones entières, se débarrassant sans scrupules de tout ce qui peut présenter une menace potentielle et gardant leurs population sous coupe réglée. Ce sont tous des mages aux pouvoirs défiant l'entendement et dont les combats incessants ont rendu Athas désertique et pratiquement stérile. Car la magie Athasienne a ceci de terrible qu'elle se fait a dépends de la vie, elle saccage et stérilise des régions entière lors qu'elle est utilisée à grande échelle, or les guerres entre les Rois Sorciers durent depuis des siècles, voire des millénaires....

Les Cités Etats rassemblent ce qui reste de civilisation, ce sont des villes cosmopolites et grouillantes, peuplées en grande partie d'esclaves ou de gens de modeste condition. Elles sont le moteur de l'économie grâce à des maisons marchandes encore très vivaces et de l'ensemble des activités annexes qu'elles génèrent. Elles sont un lieu de rencontre dangereux mais indispensable, un lieu de perdition autant que de salut.

Entre les Cité Etat de vastes étendus dévastées par les guerres incessantes et intemporelles des Rois Sorciers, des déserts, des rochers à nu, des plaines poussiéreuses et stériles, des champs de sel ou encore de vestes étendues de sel... le résultat de la magie profanatrice dispensée sans retenue par les maîtres de cités.

Ce saccage de l'environnement a des conséquences dramatiques sur la vie quotidienne, le manque d'eau, de végétaux, une agriculture famélique et souvent en jachère... mais également une raréfaction drastique des matériaux « nobles » et notamment le métal, Athas est un monde où la monnaie est en céramique ou en fer de mauvaise qualité, où l'on se bat fréquemment au silex ou à l'obsidienne et où il est possible de s'offrir les meilleurs mercenaires contre la promesse d'une épée en acier !

La Région de Tyr est bornée à l'est par une mer de poussière infinie et mortelle, vestige de ce qui devait être une étendue d'eau jadis, au sud par un désert à perte de vue où même les plus viles créatures ne peuvent prétendre survivre, à l'ouest et a nord par ne chaîne de montagne quasi infranchissable.

Les Rois Sorciers, malgré leur puissance craignent tous Le Dragon, être dont les pouvoirs sont tout autant légendaires que son manque total de pitié. Des rumeurs circulent qu'un tribut est lavé par la bête sous forme d'esclaves et de villageois kidnappés chaque année. La colère du Dragon n'est pas à la légère, une légende rapporte le destin d'une citée et de son monarque tout simplement rayé de la carte pour lui avoir déplu.

Pourtant la vie continue, il existe encore des jungles et des cours d'eau, il existe encore des peuples indépendants, des artistes, des oasis de vie au milieu du désert... des lieus et des gens épargnés ou bravant la folie des Rois Sorciers, des raison d'espérer ou de vouloir croire à un lendemain meilleur.


Techniquement - Athas est un monde violent mais absolument pas un monde de bourrins, bourriner c'est aller à sa perte, réfléchir et parfois accepter de se faire entuber sont les plus sûrs moyens de mourir le moins jeune possible.


Les prochains chapitres :
- Les races d'Athas (PJ et bestioles)
- Les Classes jouables
- Les Cités Etat et leurs Rois Sorciers
- La vie quotidienne sur Athas
- Quelques notions et légendes courantes
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2007 19:13:24 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Techniquement - Athas est un monde violent mais absolument pas un monde de bourrins, bourriner c'est aller à sa perte, réfléchir et parfois accepter de se faire entuber sont les plus sûrs moyens de mourir le moins jeune possible.
On est pas dans la merde...
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2007 19:47:27 Sujet du message :


little a écrit :

Xaviar a écrit :

Techniquement - Athas est un monde violent mais absolument pas un monde de bourrins, bourriner c'est aller à sa perte, réfléchir et parfois accepter de se faire entuber sont les plus sûrs moyens de mourir le moins jeune possible.
On est pas dans la merde...
Toi tu as trop joué avec le 1/2 Ghay !

Vivement que l'on joue Very Happy (je suis en manque)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2007 07:49:31 Sujet du message :


little a écrit :

Xaviar a écrit :

Techniquement - Athas est un monde violent mais absolument pas un monde de bourrins, bourriner c'est aller à sa perte, réfléchir et parfois accepter de se faire entuber sont les plus sûrs moyens de mourir le moins jeune possible.
On est pas dans la merde...
Je peux vous faire des quêtes d'archétype sui ça vous chante (visiblement ça vous manque) Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2007 16:46:30 Sujet du message :

oui mais non les quetes d'archetype on a deja donné merci Very Happy
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2007 16:57:19 Sujet du message :


little a écrit :
oui mais non les quetes d'archetype on a deja donné merci Very Happy
Comment ça, t'es pas partant pour passer 2h à chercher à traverser une tapisserie parce que tu n'as pas lu la notice en police 0.5 en bas disant : "attention, pour activer la dite tapisserie il faut reproduire en vrai ce qu'elle représente, pas comme le mec qui l'a traversée devant vous !" ? Very Happy

Sinon, oui, Athas en mode surbourrin c'est très mortel. Mais par contre on peut arriver à des trucs gérables en abusant pas trop (par contre nous faudra l'équivalent d'un magot et un voleur quand même, parce que druide ça me va, mais à côté je sens bien les 3 bourrins moi Very Happy).

Et oui, j'ai pas envie de faire encore une fois le perso pour compenser ce que les autres n'ont pas pris. Et puis le magot à Dark Sun c'est la misère à jouer, soit on est un profanateur qui est tout sauf discret (et généralement du côté des Rois Sorciers), soit on est pourchassé par tout le monde ou presque. Sad
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2007 18:17:37 Sujet du message :

Bah, moi j'avais un Druide Ranger dans ADD2 Dark Sun avec le dit-Xav. Cela me gene pas d'en refaire un. J'ai aussi jouer un Elf barde (assassin). Je peux jouer a peu pret tout, en etant moyennement motivé par Pretre (apres NB forcement) et voleur (j'accroche mal a cette classe).

Voila !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 10:13:40 Sujet du message :

Disons que le soucis à Dark Sun c'est qu'il faut un groupe assez équilibré et polyvalent.

Or, pour le moment on se dirige vers :
- little : Tri-Kreen Gladiateur
- Gorkk : Bourrin quelconque
- Moi : Je ferais bien un Mul Gladiateur à jumeler en psionique plus tard (oui c'est fin Wink)
- Torp : Druide/Ranger ou Barde (assassin) (ça à la rigueur ça tape pas mal dans le côté roublard/multifonction qui manque, mais faut un prêtre aussi Razz)

En gros faut savoir si on a d'autres joueurs et ce qu'ils prennent, parce qu'un prêtre like ou un mage like c'est useful. Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 10:24:41 Sujet du message :

Le druide a les pouvoir de soin / rappel a la vie des pretres. Et les prêtres elementaires de DS j'en ai de mauvais souvenir.

Tri Kreen gladiateur ? Il a pas peur des penalité de niveau le Little ! (bande de bourrains va
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 19:43:04 Sujet du message :

Y a une classe fou psychopathe à tendance meurtrière?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 20:05:06 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Y a une classe fou psychopathe à tendance meurtrière?
Ben... Magicien. C'est d'autant plus vrai sur Dark Sun.



Ch'ui un poil intéressé mais je sais pas où je serais en mars 2008 donc bon ^^;
Vous comptez y jouer en ADD2 ou en DD3 ?
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 20:18:19 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Le druide a les pouvoir de soin / rappel a la vie des pretres. Et les prêtres elementaires de DS j'en ai de mauvais souvenir.

Tri Kreen gladiateur ? Il a pas peur des penalité de niveau le Little ! (bande de bourrains va
En même temps, sauf changement bizarre qui serait pas logique, le tri kreen est une race jouable de DS sans pénalités.
Le tri kreen est même une des trois races très courantes de gladiateurs (Mul, Nain et Tri Kreen en gros).
J'ai pas regardé les adaptations en 3.5 mais mettre des peno de niveau au Tri Kreen c'est comme en mettre aux Gnomes ou au Elfes dans Forgotten Realms... Very Happy

Edit>> Et à priori ce sera en DD3.5 normalement. A Xav de décider remarque (j'aime bien la version ADD2 moi Razz).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 20:20:52 Sujet du message :

Avec moi les elfes ont des pénalités de niveau de 4 à forgotten realms... et pas qu'à forgotten d'ailleurs!

(j'aime pô les elfes, c'est compulsif) Very Happy

Ca risque d'être du DD3 plus que du 3.5, j'ai pas eu le courrage de mettre mon pognon en 3.5, mais ce sera à la bonne franquette aussi hein, on est là pour jouer, pas pour gloser sur des pets de mouches! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 21:06:47 Sujet du message :


mrfish a écrit :

Baldurien a écrit :
Y a une classe fou psychopathe à tendance meurtrière?
Ben... Magicien. C'est d'autant plus vrai sur Dark Sun.



Ch'ui un poil intéressé mais je sais pas où je serais en mars 2008 donc bon ^^;
Vous comptez y jouer en ADD2 ou en DD3 ?
On peut jouer un Roi Sorcier?

(<--- [dehors])
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 23:56:28 Sujet du message :

l'insecte gladiateur n'est pas encore un choix definitif pour ma part, wait and see Very Happy
J'attend la suite de la presentation de Xav et accessoirement de retrouver mes bouquins de Darksun
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2007 09:39:30 Sujet du message :

Roliste invertébré, je suis.
ADD jamais j'ai joué.
Partant je suis ou qu'on s'inscrit? (^_^)

Certe, je ne serais plus sur Paname à cette période mais je remonterais de temps en temps pour voir la famille et les rolistes Very Happy

Et comme de par hasard, j'aime bien la magie.
Donc je serais tenté par un érudit et 3 laisses de cuir cloutés (pour attacher les bourrins du groupe)
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2007 17:47:45 Sujet du message :

Avec Quorthon qui semble interessé aussi on risque d'être un paquet là Ed
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2007 21:04:21 Sujet du message :

Plus on est de fous, plus on rit, non?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2007 22:56:11 Sujet du message :

oui enfin y'a des limites a une table de jdr. C'est pas une equipe de rugby ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2007 09:06:35 Sujet du message :

Je serais surement joueur exceptionnel...euh... occasionnel... Very Happy

On y est pas encore. hein? Smile
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2007 09:36:26 Sujet du message :

Moi je suis joueur ultra débutant Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2007 19:18:24 Sujet du message :

c'est a Xav de voir mais au dela de 5 PJ c'est le bordel je trouve (deja 5 je trouve que c'est deja le bordel). Ensuite je pense (et j'espere) que meme si c'est RPG entre branleurs de la biblio ca va pas tourner au grand cirque de Darksun. Les soirées ou ca avance pas et c'est un concours de calembours debile, ou certain se reveille juste pour lancer les dès pour les combats etc j'ai deja donné (au pire on colle un Macho women de temps en temps pour se defouler).
Encore une fois je suis pas le MD sur ce coup la mais j'attend un minimum de serieux avec des quetes d'archetype, de l'onirisme (et non pas d'onanisme) et tout le toutim...

Bref je propose des criteres de selection stricts, pas de baskets, et pas de non-buveur de prune de ma mamie !

PS : Enculés de grevistes de la RATP
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2007 23:25:22 Sujet du message :


little a écrit :
c'est a Xav de voir mais au dela de 5 PJ c'est le bordel je trouve (deja 5 je trouve que c'est deja le bordel). Ensuite je pense (et j'espere) que meme si c'est RPG entre branleurs de la biblio ca va pas tourner au grand cirque de Darksun. Les soirées ou ca avance pas et c'est un concours de calembours debile, ou certain se reveille juste pour lancer les dès pour les combats etc j'ai deja donné (au pire on colle un Macho women de temps en temps pour se defouler).
Encore une fois je suis pas le MD sur ce coup la mais j'attend un minimum de serieux avec des quetes d'archetype, de l'onirisme (et non pas d'onanisme) et tout le toutim...

Bref je propose des criteres de selection stricts, pas de baskets, et pas de non-buveur de prune de ma mamie !

PS : Enculés de grevistes de la RATP
Pour sûr que ça sera le bordel à plus de 5, déjà rien que pour organiser les parties. Mais fait le calcul rapidement, tu as déjà 4 joueurs (Ash, Gorkk, Toi, Gottorp) qui seront forcément là, donc ça ne laisse la place qu'à encore moins de joueur (voire un seul).

(des quêtes d'archetype, si j'ai bien compris le principe, je connais déjà quelques murs qui vont avoir mal Laughing)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2007 17:50:52 Sujet du message :

Ça peu fonctionner sous le principe de la Guest Star Razz
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2007 18:33:59 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Moi je suis joueur ultra débutant Smile
Ah non, ah non !
Le profil "noob" : il est pour moi (dixit Xaviar). Very Happy

Bah voilà : je pose officiellement ma candidature.
Et rassures-toi little, j'ai également envie de jouer de façon sérieuse....faut que j'apprenne le jdr moi. Razz
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 28 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.942ms