La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 14:25:50


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 21:10:13 Sujet du message :

Dites-moi, suis-je le seul à être un tant soit peu gêné (C'est un euphémisme, mais j'ai décidé de ne pas avoir recours à l'insulte pure et dure Wink ) par la nouvelle "signature" de l'inénarrable Yoshihira ?
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 21:14:02 Sujet du message :

Bon, sans vouloir vous froisser, ce topic est pitoyable je suis étonné que la Kommandanthur ( Embarassed ) ne l'ai pas déjà fermé d'ailleurs.
Effectivement c cool de se foutre de la tête d'un pseudo jap avec un portrait de femme et une bannière de mec horrible, qui écris avec plus de fautes que moi (reconnais le Florn quand même !!!) pour mémoire je cite :


Citation :
on di ke :
-je ne sais pas ecrir
-que m'a penser ne va pas loin
(du grand art)
Je crois que son message a pas besoin d'être passé plus que cela, vu que ce topic est clairement hors la loi, et depuis le temps qu'on l'alimente ca va lui faire une pub suffisante a mon avis, continuer à s'acharner je vois pas l'interet.

Je rappele à l'hermaphrodite qu'il y a des moyens plus simple d'inscrire son module sur le site que le post sauvage, t'as qu'à prendre 5 minutes pour regarder au lieu de débarquer en force, ce qui n'est pas tellement dans l'esprit du JdR, coincé ou pas.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 21:36:03 Sujet du message :


Citation :
camps de concentration pour coincer du jdr
Tu veux coincer le jdr dans des camps de concentration ?

(je sors)

(ps: pour la signature, tu as intérêt à te grouiller de la changer car là c'est vraiment irrespecteux)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Yoshihira
Novice
Inscrit le: 09 Fév 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 22:12:38 Sujet du message :


Citation :
des moyens plus simple d'inscrire son module sur le site
dit le moi donc je suis curieux


Citation :
continuer à s'acharner je vois pas l'interet.
moi non plus...
je me suis excuser...mais sa continu toujours ...


Citation :
d'un pseudo jap avec un portrait de femme et une bannière de mec horrible
cool c'est un compliment pour moi que tu le trouve moche...
et c'est pas ma faute si ce forum réduit les avatars pour que l'on voit plus qu'un tas de pixel...
d'ailleur je ne vois pas le rapport des avatars et tout et tout ça sert a quoi ça ?
a m'expliquer que je ne devais pas faire de la pub ? Confused


Citation :
ce qui n'est pas tellement dans l'esprit du JdR, coincé ou pas.
c'est clair que dans l'esprit du jeux de rôle ce qu'il faut SURTOUT faire c'est de s'acharner qur un gars qui à fait une érreur .. c'est clair que dans le jdr l'ésprit veut que l'on se moque des gens qui crée leurs guildes..
c'est clair que dans le jdr l'intolérance reigne.
c'est clair que le jdr c'est super sérieux ! il faut surtout pas s'amuser...
c'est clair que le jdr ne tolère pas que l'on met une signature ou un dessin qui nous plait a NOUS !

On fait une erreur et paf tout le monde en profite pour se défouler sur le pauvre gars qui n'a pas eut le temps de lire le reglement du forum.Même si le gars s'excuse on en rajoute et on en rajoute !
faut vraiment l'écrouler plus bas que le sol car sinon on rate une occasion d'être méchant.

alors si c'est ça un forum de neverwinter nights un jeu serte qui vaux beaucoup plus la peine que de s'embêter avec un amas d'intolérent et ben franchement j'applaudit !

c'est beau !
_________________
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 23:09:15 Sujet du message :

commence à me saouler celui(celle) la. scuz moi florn, ca va pas etre terrible comme aurtokraf.

Jusqu'éa preuve du contraire, je crois que dans tout JdR y'a des regles, alors ici c pareil.
TU veux qu'on fasses de la pub pour ta guilde alors tu commences par être gentil, c pas un bordel ici, et c pas parce que t'as fait une guilde que tu es le roi du monde, donc tu prend contact et tu observe, ca evitera de te faire passer pour le sinistre abruti du forum et te fouttre la moitié des modo à dos, pour information et puisqu'au bout d'une semaine tu decide de t'interresser un peu a nous, ta guilde tu peux la poser la :

http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/communaute/lien.php
, il faut deux secondes pour trouver cette page en étant un peu attentif alors te foux pas de la gueule du monde et ne dis pas que tu l'as chercher, je suis pas le webmestre c'est Bal, je suis pas payé non plus mais qd j'ai eut besoin d'inscrire ma guilde y'a pas eut de soucis (et j'avai encore jamais posté ici).
Ensuite ne viens pas faire ton persécuté, tu t'es enfoncé tout seul, je te rappelle que le but de ce site est de promouvoir tout ce qui touche à la communauté NWN et sourtout ce qui est francais, ca n'a jamais poser de problémes avant toi à ce que je sache.

Donc, la prochaine fois que tu va sur un forum, t'emploies d'autres méthodes, tu sera un peu plus respectueux, pis t'as aussi le droit de commencer par dire Bonjour c'est la moindre des politesses, et ca se passera peut etre mieux. a bon entendeur
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 23:22:28 Sujet du message :

Parce que je ressens le besoin de me détendre les neurones :


Citation :
je me suis excuser...mais sa continu toujours ...
http://www.thinkgeek.com/tshirts/frustrations/5765/ (ça n'a pas de rapport, c'est pour faire admirer mon nouveau t-shirt)


Citation :
c'est clair que dans l'esprit du jeux de rôle ce qu'il faut SURTOUT faire c'est de s'acharner qur un gars qui à fait une érreur ..
1- On s'acharne sur les gens qui s'acharnent.
2 - Je ne vois pas ce que "l'esprit" du jeu de rôle vient faire là dedans


Citation :
c'est clair que dans le jdr l'ésprit veut que l'on se moque des gens qui crée leurs guildes..
Personne ne s'est moqué de ta guilde ou de ton envie de créer une guilde.


Citation :
c'est clair que dans le jdr l'intolérance reigne.
Elle y règne comme dans tous les autres milieux où des batailles de clocher sont possibles. C'est à dire absolumment tous les domaines.


Citation :
c'est clair que le jdr c'est super sérieux ! il faut surtout pas s'amuser...
On s'amuse dans le respect des règles, c'est la base de tous les jeux.


Citation :
c'est clair que le jdr ne tolère pas que l'on met une signature ou un dessin qui nous plait a NOUS !
1 - Quand on décide de s'intégrer à une communauté, on en accepte les us et coutumes. Et ici la coutume c'est : "pas de bannière flashy et énorme".
2 - Là encore je ne vois pas ce que "l'esprit" du jeu de rôle vient faire là dedans. A moins que ce soit pour créer un effet de style. Possible.


Citation :
faut vraiment l'écrouler plus bas que le sol car sinon on rate une occasion d'être méchant.
Ce serait gâcher.


Citation :
alors si c'est ça un forum de neverwinter nights un jeu serte qui vaux beaucoup plus la peine que de s'embêter avec un amas d'intolérent et ben franchement j'applaudit !
c'est beau !
A qui le dis tu.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 00:57:42 Sujet du message :

faut pas se victimiser.
Je suis sûr que si tu fais un post sans utiliser des abréviations SMS sur un sujet non-tabou (comme la pub), personne ne viendra te critiquer.

Moi aussi j'avais fait une mauvaise entrée sur un forum concurrent. Ben maintenant c'est moi qui ait le plus de posts (intéressant, car maintenant c'est Coolstar et ses smileys qui ont le record ...), donc je suis partisan du on efface et on repart sur de meilleures bases (c'est qu'un jeu après tout ...) en se soumettant aux règles des proprios du forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 02:02:53 Sujet du message :

Je veux surtout pas en rajouter, mais quelqu'un pouvait just venir m'expliquer ce que le jeu de rôle vient faire dans ce cas? C'est un forum de discussion ici, et on fait pas de jeu de rôle, me semble-t-il? (Enfin je me trompe peut-être)
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 08:31:19 Sujet du message :

Bon, ben puisque tout le monde semble avoir dit ce qu'il pensait, on ne va pas tourner en rond pendant des heures, je lock... Very Happy



Tu sais Yoshihira (non Bal', pas Yoshi tout court Laughing), quand tu arrives dans un endroit avec des règles, tu DOIT les suivres. Si tu ne respectes pas une règle parce qu'elle ne te plaît pas, qu'est-ce qui va t'empêcher demain de tuer ton voisin parce qu'il t'emmerde ? C'est exactement le même raisonnement...
Jawrill STP, un peu moins fort la prochaine fois hein, on peut s'expliquer sans a'aggresser tout de suite quand même... Very Happy

Au fait, je n'ai rien vu qui indique qu'on t'ai autorisé à remettre les URLs de ton site, donc je les enlèves, si un Webmaster te l'a permis, qu'il le dise dans la Taverne, je les remettrais...


PS : Grig', j'aime bien ton nouveau T-shirt Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 10:02:56 Sujet du message :

(non cherche pas Cassin)

(je peux poster, moi, en tant qu'admin ^^)
EDIT de Cassin : oui oui je sais, moi aussi je peux en tant que modéro... Very Happy

juste pour dire que j'adore le t shirt de Grigann :>

heu aussi je te rappelle qu'une Loi est valable et applicable jusqu'à ce que l'appareil gouvernemental (roi, Sénat + Assemblée, etc) est décidé qu'elle ne le soit plus.

Et non, après 3 jours, ou 30000 ans elle sera toujours valide;

Vala

(close)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.064ms