La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 06:54:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Rendal
Acolyte
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 20
Localisation: abysse, 33e sous-sol, demander le boss
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2003 17:36:08 Sujet du message : FIN CHAPITRE 1 PROBLEME DE MAIN

A la fin du chap 1 dans le temple de Heaum 1ere piece y a une grande main en pierre avec des armures magiques vivantes autour.
Y fo deposer un objet dans la main ?
Parce ke kan on l'analyse y a marké ki avait un gros diamant dedans...
Keski fo faire pour pas ke les armures magikes deviennent vivantes ?
C une quête pour la main ?
Dites moi ke faire !? Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2003 17:43:31 Sujet du message : Re: FIN CHAPITRE 1 PROBLEME DE MAIN


Rendal a écrit :
Keski fo faire pour pas ke les armures magikes deviennent vivantes ?
Laughing Le but en fait c'est qu'elles deviennent vivantes justement. La "quête" (ou plutôt un mini-quête) c'est de trouver le diamant qui va dedans, pour réveiller les armures qui t'aideront pour la suite. Le diamant se trouve quelque part, pas loin... De toute façon, c'est toujours plus amusant de trouver par soi-même, non ? Very Happy

PS : attention à tes nombreux k, ça devient vite énervant à fortes doses
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2003 18:56:50 Sujet du message :

Le diamant est sur un cadavre à l'entrée .
Ca réveille les armures effectivement , et c'est plutôt utile à cet endroit .
Si tu as déjà nettoyé le niveau , attaque les armures elles font plein d'XP .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2003 20:12:24 Sujet du message :

lol, tant pis Denis, je suis d'accord avec toi, mai on a du marcher sur la queue du chat zebré, il as tout balancé !!!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 08:36:06 Sujet du message :

Par ailleurs, quand on vient demander de l'aide sur un forum dédié à ça et se voir répondre "c'est mieux de trouver tout seul", c'est pas non plus ce qu'on attend en général Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 13:13:10 Sujet du message :

Tssssssssss, il n'a pas demandé où se trouvait le diamant. Je me suis dis qu'il voulait peut-être le trouver seul... Parfois je trouve que certains en disent trop trop vite, et qu'on arrive en fait sur un spoiler sans le vouloir.

D'ailleurs, s'il m'avait demandé où se trouvait le diamant, je lui aurais répondu... que j'ai complètement oublié, parce que ça fait bien longtemps que j'ai fait cette partie-là Very Happy . En plus, je croyais qu'il se trouvait à l'étage inférieur. Embarassed
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 14:23:36 Sujet du message :

Il ne suffit pas de simplement cliquer sur la main, il faut aussi y mettre le diamant Wink

Avoir tué les armures n'est pas une bonne chose puisque le diamant permet de les mettre de ton côté (elles partent dans niveau se fritter avec les ennemis).

Mais bon, si tu as déjà tout nettoyé et tué les armures, ben le diamant ne te sert plus à rien Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.539ms