La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 09/05/2024 02:56:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
delenia
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Lille - Nord
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2007 16:37:01 Sujet du message : Fort de la croisée et le Portail

Bonjour ^^

Voila j'ai petit problème ... 2 problèmes même à moins que l'un soit faute de l'autre bref:

Je suis au Fort de la Croisée, 25 % ecoulé ... 2 marchands, 2 paysans et ... 0 PO T_T Je crois que j'ai depensé trop vite... mais ça reste coincé la, même quand j'enleve les impots des marchands et paysans et que j'envois des patrouilles surveiller les routes, rien ne change ... bref je n'ai plus de missions speciales non plus...

Et le deuxième problème concerne la quête de purification. J'arrive près du Portail, la zerth m'explique que le portail ne s'ouvre pas avec des clés mais avec des chants... bon, soit. Et après? Je reste vraiment bloquée, j'ai été dans tous les autres endroits des Ruines... Je fais des haltes un peu partout, je reviens, rien ne change. Je me suis dit qu'en prenant Grobnar ptet qu'il pourrait faire quelque chose... même pas lol.

Bon je parle trop, en clair, c'est help me ^^"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 10:31:15 Sujet du message :

A première vue, il semblerait que tes 2 problèmes soient liés. En fait, pour faire avancer le fort, il faut avancer dans l'intrigue principale. Si ton fort est bloqué à 25% malgré le fait que tu en ressortes et que tu y re-rentres, c'est que tu n'as pas suffisamment avancé dans l'intrigue principale. Il faudrait que tu regardes ton journal, tu as du oublier de faire quelque chose, du genre parler à Aldanon ou un truc comme ça...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 13:43:25 Sujet du message :

Salut Very Happy,
niveau portail de chant, heu en fait y a pas grand chose à voir avec les chants donc le Grognard, hop à la niche ! Very Happy
Sur cette carte tu dois récupérer 4 initiations depuis des statues pour que le portail se déverouille comme un grand. Le détail, je te mets ça dans le Spoiler dessous Smile
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

-premiere statue: en arrivant dans la zone, à la croisée de deux chemins
-deuxieme statue: dans le donjon du chef Ogre où il te faudra l equipement complet du seigneur des lieux pour passer la dernière porte (épée, bouclier et sceptre)
-troisième statue: dans les mines où tu dois convaincre 10 esprits de se réunir autour d'un arbre lui aussi un poil bizarre Very Happy
-quatrième statue: dans la petite citadelle gardée par les orcs où t'attendent 4 épreuves liées au saison (mais tu peux bourriner et crocheter la première porte verrouillée et court circuiter tout ça)
Après avoir les quatre statues, tu as une mini cinématique où le portail se connecte à la cinquième statue à activer

Si avec ça le portail reste toujours inactif, he bien là il faut dire "Bonjour" à Monsieur Bug et prendre une sauvegarde avant d'arriver à cette zone car quelque chose à dû foirer dans l'activation des statues.Embarassed
Bon courage dans la lutte et bon jeu ! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
delenia
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Lille - Nord
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 21:31:19 Sujet du message :

Oki merci ^^

Bon bah c'est un bug alors ...

La statue qu'on trouve après les 4 epreuves des saisons, quand je m'approche y'a juste Casavir qui parle de son envie de reposer ici quand il sera mort -_-" Ensuite bah plus rien, j'ai donc continué et puis lors de la 3e statue, la zerth me dit qu'on a trouvé 2 statue pour les 5 O_O donc la statue n'a pas été activée <_<"

Bon dans ce cas je vais devoir recommencer... heureusement que j'ai une sauvegarde juste avant l'entrée dans les ruines lol ^^"

Encore merci en tout cas =D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.346ms