La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 20:29:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GLB57
Voyageur
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2007 23:22:01 Sujet du message : Port Llast - Retour sous Win - Le retour

Bonsoir,

J'ai à nouveau le même problème de retour sous Win quand je veux aller à Port Llast :

Je subis un retour sous Win XP chargement des 10 zones, déchargement du module, ....... et couic, retour sous Win sans avertissement, mais cette fois-ci avec message d'erreur : "Windows a du fermer le programme .... blah, blah, blah"

Là ou c'est pire que la dernière fois (ou ma sauvegarde avait semble-t-il été corrompue), c'est que rien ne marche :

J'ai réinstallé en entier le jeu, sans succès, je suis retourné 12 sauvegardes en arrière au début du moment ou on peut enfin aller à port Llast (juste qprès être nommé Bachelier) et je n'ai rien fait sauf tenté directment d'aller à Port llast avec Sand et Shandra ........ et rien n'y fait, ça plante.


Je joue toujours en résolution 1024x768, avec graphiques et tout en Moyen, j'ai le dernier Patch 1.1016.

Mon PC est un AMD Barton 3200 avec 1ghz de Ram et une carte grqphique ATI X1650 Pro (512 Mo en AGP). Je suis sous Wn XP SP2, tout bien à jour. Le jeu tourne toujours bien avec une fluidité très correcte, donc je n'ai pas l'impression que celà vienne de là.

Bref, j'ai encore moins de solutions que la dernière fois ...... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

GLB57
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.85ms