La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 09:50:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mercutio
Voyageur
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 22:06:18 Sujet du message : Gros problème au début du chapitre 2

Bonsoir,
Je viens à vous avec un énorme problème. Au début du chap 2, Neeshka a disparu de mon groupe. A la place de son portrait se toruve une image d'une silhouette marchant. Elle n'est plus dans ma liste de compagnons possibles. En sortant de la chope sans fond, je me fait accoster par une femme se prénommant Tasha (ou un truc du genre) disant qu'elle veut parler à Neeshka. Que faire?

De plus lorsque je veux sortir du quartier des docks, je n'ai pas accès au quartier des marchands (alors que je dois m'y rendre afin de me mettre au service d'un chevalier) et une grosse partie de mes destinations précédentes a disparu.
C'est normal?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 22:18:33 Sujet du message :

normal ? Non c'est sur.

Tu n'as pas une sauvegarde ancienne ? (c'est souvent la meilleur solution, helas)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mercutio
Voyageur
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 22:21:30 Sujet du message :

Arf, je m'attendais à cette réponse Sad

En fait j'ai sauvegardé sans faire gaffe au chap 2, et j'ai une autre sauvegarde mais très ancienne. Je vais devoi rrecommencer Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kantgirl
Novice
Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2007 00:47:02 Sujet du message :

J'ai eu le meme probleme, a ceci pres que ma neeshka avait pris la forme du familier de sand.

Pour resoudre le pb :
IG tu vides l'inventaire de la neeshka transformée si tu peux
Vas dans Documents and Settings\User\Mes documents\Neverwinter Nights 2\Saves
Tu remplace le fichier ROS-neeshka.ros de ta sauvegarde actuelle par celui d'une ancienne sauvegarde
Tu charges, tu changes de zone, et elle a du reprendre son apparence normale. Reste plus qu'a lui rendre son inventaire, remettre son experience a niveau et rajouter les points d'influence perdus.

A part ca, j'ai besoin d'aide un peu apres. La boite que donne natrisse, le pretre de l'aube de lacnoir, a disparu de mes inventaires. Si quelqu'un peut m'envoyer une save un peu avant (à bluhbluh[at]laposte.net), ou me dire le tag de cet item (il n'est pas dans la liste de l'editeur), le monde serait beau.
_________________
What's crap and comes in several bloodied pieces ?
- Dismembered ninjas ! ha !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2007 08:09:58 Sujet du message :


Kantgirl a écrit :
J'ai eu le meme probleme, a ceci pres que ma neeshka avait pris la forme du familier de sand.

Pour resoudre le pb :
IG tu vides l'inventaire de la neeshka transformée si tu peux
Vas dans Documents and Settings\User\Mes documents\Neverwinter Nights 2\Saves
Tu remplace le fichier ROS-neeshka.ros de ta sauvegarde actuelle par celui d'une ancienne sauvegarde
Tu charges, tu changes de zone, et elle a du reprendre son apparence normale. Reste plus qu'a lui rendre son inventaire, remettre son experience a niveau et rajouter les points d'influence perdus.

A part ca, j'ai besoin d'aide un peu apres. La boite que donne natrisse, le pretre de l'aube de lacnoir, a disparu de mes inventaires. Si quelqu'un peut m'envoyer une save un peu avant (à bluhbluh[at]laposte.net), ou me dire le tag de cet item (il n'est pas dans la liste de l'editeur), le monde serait beau.
Pour ta boite, c'est peut être
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kantgirl
Novice
Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2007 08:22:39 Sujet du message :

Nan, déja verifié. C'est pas non plus sur la liste de gamebanshee.com.

Ah, oui, une autre question. Je traine shandra jerro depuis un moment maintenant, et je me demande si c'est pas un bug lié à cette manip. A quel moment est ce qu'elle finit son "apprentissage", normalement ?
_________________
What's crap and comes in several bloodied pieces ?
- Dismembered ninjas ! ha !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2007 11:17:11 Sujet du message :

Shandra finira son apprentisssage quand tu arriveras au sanctuaire d'un certain sorcier chauve et tatoué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galiad
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2008 16:34:38 Sujet du message :

Bonjour,

Pour ma part, aud ébut du Chapitre 2 c'est Kelghar qui n'est plus là !
Il n'est plus du tout à la chope sans fond !

Est ce normal ? Dois je attendre le procès pour qu'il revienne ?


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galiad
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2008 17:09:54 Sujet du message :

j'ai repris une ancienne sauvegarde et toujours notre ami Nain qui disparait au début de l'acte II.
Il est là dans la cinématique lorsque Shandra rejoint le groupe mais dès le début du Chap II lorsque nevalle entre dans l'auberge... plus de Kelghar !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Prophet
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2008 13:45:53 Sujet du message :

Bonjour,

J'ai eu le même problème que certain, moi c'est aussi Kelghar qui a subitement disparu... Je me souviens même que c'était l'animal de compagnie de Quara qui avait pris possession de la Hache de mon Nain.
J'ai changé de quartier (j'étais dans celui des marchant, je suis allé dans celui des Dock) et Kelghar à repris place.

je crains malheureusement de ne pouvoir expliquer celà... essayez de charger un nouvelle MAP et pas juste entrer dans un bâtiment que ne fais " qu'ouvrir une MAP dans la MAP "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.824ms