La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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fouchour
Chevalier
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Posté le : 11/11/2007 21:40:50 Sujet du message : le respawn d'un pnj

Comment puis-je faire pour qu'un pnj respawn (toutes les 2minutes par exemple) Merci de me répondre. Fouch
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 12/11/2007 07:08:00 Sujet du message :

J'immagine que ta question est " comment faire pour qu'un pnj ne respawn qu'au bout de 2 minutes , aprés avoir cliqué sur le bouton " respawn " ?! C'est bien ça ?

Moi je ferais ceci :

Je remplacerais dans " Script décmlenché par le spawn du pj " le script " nw_o0_respawn " ( ou n'importe quel autre que tu y aura mis ) , par un autre script contenant :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
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fouchour
Chevalier
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Posté le : 12/11/2007 23:38:36 Sujet du message : Respawn suite

Euh, non, si je tue un animal sur ma route, je voudrais qu'il réaparaisse 2 minutes après. Voilà, En tout cas merci de ta réponse. Fouch
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 13/11/2007 07:11:41 Sujet du message :

ça dépends , il apparait comment ?

Avec un déclencheur d'ennemis qui les fait apparaitre quand on pénétre a l'intérieur , ou alors il est posé là comme ça directement dans l'éditeur ?
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fouchour
Chevalier
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Posté le : 13/11/2007 22:49:35 Sujet du message : re respawn

Il est simplement posé dans l'éditeur. En fait je voudrais qu'il "repop" ,(apparaisse a nouveau) 2 minutes après qu'il ait été tué. Pour le cas ou je mettrai le jeu en ligne. Merci
 
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fouchour
Chevalier
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Posté le : 14/11/2007 22:21:38 Sujet du message : re respawn

Si j'utilise ton script dans "on spawn" du pnj, que faut-il que je mette à la place de :" nw_oO_respawn " ? Merci
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 22/11/2007 07:57:14 Sujet du message :

en fait 2 solutions s'offrent a toi :

- par script
- par déclencheur

Franchement , pour éviter de te prendre la tête avec les scripts , je te conseille de déposer un déclencheur qui fera apparaitre une créature au passage du joueur.

tu fais ça :

Tu va dans les " blueprint" ; " rencontres " et tu pose n'importe quelle rencontre au sol a l'endroit ou ta créature doit apparaitre.

Tu va dans les propriétés de la rencontre , tu la rends active en mettant " actif " à TRUE.

Tu régle les différentes options de la rencontre ,

- réinitialisation auto a TRUE
- delai de réinitialisation auto a 120 secondes
- compteur de réinitialisation a 9999 ( ou moins selon tes envies ! )

et dans " créatures " , tu enléve la créature actuelle pour la remplacer par la tienne.

Normalement ça va marcher nikel ! Very Happy
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fouchour
Chevalier
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Posté le : 22/11/2007 22:16:24 Sujet du message :

Génial, beaucoup plus simple pas "rencontre" Merci Fouch
 
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