La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 23:19:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cruel-voit
Acolyte
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 14:01:58 Sujet du message : "Légion" a mangé Myrkul

Bon pour tous ceux qui ont tué le nounours Okku en début de partie, vous gnagnez sa peau et si vous tuez le prêtre de la fournaise dans le temple de Myrkul et que vous acceptez que les âmes qui étaient dans la fournaise "habitent" dans la dépouille d'oKku vous créez "Légion" (neutre mauvais).

Bon, une fois devant le défunt Myrkul, après lui avoir parlé, "Légion" veut se venger en avalant son esprit. Pas de problème, j'ai dit Ok. Ensuite, il veut qu'on s'isole pour parler. Le seul problème est que Myrkul prend le contrôle de la "Multitude ("Légion") et que là les choses se gâtent puisque je n'arrive pas à le vaincre même avec la lame de Gith fraîchement récupéré.

Donc si quelqu'un pouvait me donner un conseil.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 14:21:25 Sujet du message :

Salut Very Happy
Je ne suis pas arrivé à la fin pour l'instant mais peut être que cette fin possible n'est réalisable qu'avec une Légion qui te grignotte dans la mimine avec 100 de réputation ? (le fait d'avoir 100 du côté d'Okku débloque une aura, donc pourquoi pas un déblocage du côté de Légion? )
Ce n'est qu'une piste, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 19:06:10 Sujet du message :

Tu as quoi comme perso? En fait, je me dis que si tu as un perso "de soutien", ça ne doit pas être facile en 1 contre 1; par contre si tu as un bon gros bourrin, ça peut changer la donne et réduire Myrkul en esclavage...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2007 10:37:12 Sujet du message :

Alors je viens de me farcir le passage avec mon sorcier bien mauvais (j'ai finalement décidé de finir le jeu avec cette bouse, je reprendrai calmement avec un moine bon pour faire tous les endroits) et voici la sentence:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

- le fait d'avoir 100 de réputation avec Légion ne le "sauve" pas de son phagocytage en règle Smile (rien ne change pour Légion, contrairement aux autres persos qui te refilent des bonus dès qu'ils sont loyaux envers toi - gann et la magicienne, en tout cas -)
- quand tu donnes l'occasion à Légion de dévorer Myrkul, le gros crâne bleuatre t'avertis clairement qu'il va n'en faire qu'une bouchée, de Légion Very Happy S'il n'y avait pas toutes ces lumières bleutées autour de son crâne, je pense que des néons magique seraient apparus avec en gros la mention "Attention ! Lisez bien ce qui va suivre!" En clair, ça t'apprend juste qu'il y a des limites "raisonnables" quant aux capacités d'assimilation de Légion. Ne digères pas le dieu Myrkul qui veut ! Laughing
- et dans l'optique où tu veux quand même n'en faire qu'à ta tête et laisser Légion se faire véroler, il te suffit de refuser tout dialogue avec lui ! C'est simple comme Bonjour puisqu'il ne va prendre sa forme divine que quand tu auras renvoyé tous les autres et que tu déclencheras un dialogue avec lui alors laisses le trankilou et tout se passera bien. Forcément, tu ne pourras plus le faire changer de forme après donc j'espère que tu ne passais pas ton temps à t'en servir comme d'un couteau suisse Embarassed

Donc voilà: ce n'etait pas franchement une enigme et cela ne te pénalisera pas je pense pour la fin (à vérifier quand même avant de passer la Porte car tous tes personnages vont te causer pour faire "le point" avec toi mais vu que tu ne seras pas seul, ça devrait aller Razz

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
filby
Novice
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: Rashemen
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2008 17:08:12 Sujet du message :

Avec ma sorcière, je me suis dit que le un contre un était un peu risqué.
Alors petite astuce :
Je suis revenu au Voile, et avant de congédier mes camarades, je les ai fait convoquer des élémentaires et autres...
Quand le combat à commencer, ils sont tous venus m'aider et Légion s'est retrouvé coincé dans la paille. Je l'ai fini à distance.
Seul petit problème : si Légion tue Colombe et qu'elle est la seule à avoir Résurrection, il faut continuer sans elle (ou recommencer).
_________________
J'préfèrerais qu'on arrête les bavardages et qu'on passe au carnage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.569ms