La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 08:23:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aetos
Novice
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2007 00:42:18 Sujet du message : Listing des modules solos francophones en projet ou achevés

Je ne répèterais pas d'autres messages de ce forum en demandant s'il existe des modules solo francophones : certains messages ici me répondent positivement.

J'invite donc les créateurs francophones de modules solo à venir se manifester sur ce sujet pour nous faire partager leurs expériences projetées, esquissées, en cours, ou proches de l'achèvement. Histoire de s'y retrouver un peu, et de savoir ce qui "se fait", ce qui "veut se faire", ou ce qui est "en train de se faire".
Dernière édition par Aetos le 23/11/2007 14:15:55; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2007 12:44:17 Sujet du message :

En cours :

Remake d'Escale à Filarnöst (scénar NWN1).
Je pense (j'espère) que ce sera près dans 3 à 6 mois maxi.

Sachant qu'en ce moment, il ne fait pas beau, donc j'y bosse plus Smile
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2007 17:02:46 Sujet du message :

Ca commençais à me manquer ces modules solo, vivement qu'il soit nombreux Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Aetos
Novice
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2007 20:48:47 Sujet du message :

Certains autres concepteurs sont au travail sur des solos, comme a pu me le montrer mes demandes sur d'autres forums de la communauté :

http://www.neverwinternights2.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2574&forum=66

http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=2220
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2007 15:02:19 Sujet du message :

Je suis en train d'en faire 1 aussi, mais ça avance pas vite (d'autant que j'ai perdu une partie après une réinstal Sad ). J'espère quan même le sortir un jour (espoir quand tu nous tiens).
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aetos
Novice
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2007 19:14:19 Sujet du message :

Toujours un module de combats ou une histoire scénarisée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2007 20:14:36 Sujet du message :

Nan nan, scénarisé.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2007 10:34:39 Sujet du message :

Salut

Dans le cadre de notre module persistant Aedes, on a sortie une courte introduction sous la forme d'un module solo. Elle est plus proche d'une cinématique qui plonge un peu le joueur dans l'ambiance et lui donne une idée du contexte dans lequel il évoluera, que d'un vrai module mais j'ai pensé que ça pourrait intéressé quelques joueurs solos.

Pour y jouer, il faudra télécharger les même fichiers que pour le module online sauf le PWC et l'override. Vous les trouverez >ICI< ( soit "aedes_musique_intro_v10", "aedes_hak1_v10", "aedes_hak2_v10", "aedes_tlk_v10" et le .mod "aedes_intro_v10"... Ces fichiers sont compressés sous le format 7z que vous pouvez décompresser avec les grands standards de logiciels de compression, winrar par exemple)



Plus d'information sur notre forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2008 16:58:45 Sujet du message :

Oula la c'est le vide dans les modules solos, c'est bizzare, bon je vais faire enfin essayer Embarassed de faire un bon petit module à episodes avec un scénario assez adulte avec du sang, de la chique et des mollars ou plutot avec du rhum des femmes nom de dieu. Very Happy et avec plusieurs fins possibles. Bon je me donne 6 mois, pour ceux qui ont deja jouer à mon defunt module persistant save à quoi ils peuvent s'attendre...Very Happy Very Happy Smile Smile
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.815ms